DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Bal des Ombres [Ouvert à tout noble ou dignitaire du Reike] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    5 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Oct - 13:17
    Le 31 octobre de l'An III, Aurilia Steren propose un bal masqué nocturne à Ikusa. Y sont conviés un grand nombre de nobles et dignitaires du Reike.
    Sous couvert du jeu et du divertissement, chacun pourrait profiter de cette proximité de pouvoirs pour tenter de faire avancer ses pions et jouer ses coups au mieux sur l'échiquier politique du Reike.
    Aurilia compte en profiter pour mieux cerner les motivations des principaux acteurs de la dynamique politique interne du Reike.

    Je cherche à faire plusieurs RP  au cours du même événement, pour les différentes rencontres qu'Aurilia fera au cours de la soirée avec les personnes qu'elle jugera les plus prometteuses pour l'avenir du Reike. Selon le nombre de personnes intéressées, on pourra établir différentes créneaux successifs où se dérouleront et s'enchaîneront les rencontres avec Aurilia. Cela pourrait même déboucher sur des RP parallèles entre invités mais en l'absence d'Aurilia.

    N'hésitez pas à répondre ici ou par MP pour participer au Bal des Ombres d'Aurilia !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 505
    crédits : 6014

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Jeu 20 Oct - 15:02
    Salut,

    Je pourrais être intéressé par ce genre de soirée. La famille de Cyradil a établi une forge depuis plusieurs décennies et a participé à l'effort de guerre pendant le conflit en apportant armes et armures à l'armée. Elle s'est créée une liste de clients fidèles qui apprécient la qualité et l'honnêteté de son travail et mon personnage pourrait potentiellement chercher à agrandir cette liste en établissant des partenariats ou tout simplement en essayant d'étendre la popularité de la forge.


    Le Bal des Ombres [Ouvert à tout noble ou dignitaire du Reike] Cyradi15

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Jeu 20 Oct - 20:27
    Salut je serait intéréssé également avec Brak'Trarg le célèbre gladiateur champion de la grande arène ^^ et vétérant de guerre contre les titans
    (brak pourait profiter du bal pour tenter de trouver des indice pour son intrigue tout en se faisant de nouvelels connaissance et pourquoi pas de nouveaux amis ^^ )


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Le Bal des Ombres [Ouvert à tout noble ou dignitaire du Reike] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 21 Oct - 0:19
    Le gang de Sarleon répondra à l'appel !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 22 Oct - 22:19
    Super qu'il y est du monde intéressé Smile

    Afin de simplifier la gestion du RP, je propose de répartir le bal en plusieurs moments-clés.
    Vesprée
    Minuit
    Au plus profond de la nuit
    Juste avant l'aurore


    Est-ce qu'il faut voir avec les modérateurs pour créer un event ou mini-event ?
    Est-ce qu'il faut faire un RP principal centré sur les interactions successives d'Aurilia avec des invités, et créer des RP séparés (précisant qu'ils se passent au Bal des Ombres) pour des échanges parallèles entre d'autres personnages, sans qu'Aurilia soit nécessairement présente ?
    Qu'en pensez vous ?
    Je viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas comment vous gérez ce genre de circonstances ^^
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Sam 22 Oct - 23:06
    si je puis hasarder un conseil pourquoi ne pas faire comme le festival de la bierre naine un rp unique en mini event ou tu ferait un ouverure de tour ou tout le monde pourait arriver et interagir avec les perosnnages et pnj présent avant de passer au trour suivant annoncer comme tel par un nouveau post.

    les tours pouvant etre :
    1 l'arrivé au debut de la soirée
    2 le milleiu de la soirée
    3 minuit
    4 la seconde partie de la nuit
    5 l'aube


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    Le Bal des Ombres [Ouvert à tout noble ou dignitaire du Reike] W84111
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Dim 23 Oct - 7:32
    Aurilia Steren a écrit:Super qu'il y est du monde intéressé Smile

    Afin de simplifier la gestion du RP, je propose de répartir le bal en plusieurs moments-clés.
    Vesprée
    Minuit
    Au plus profond de la nuit
    Juste avant l'aurore


    Est-ce qu'il faut voir avec les modérateurs pour créer un event ou mini-event ?
    Est-ce qu'il faut faire un RP principal centré sur les interactions successives d'Aurilia avec des invités, et créer des RP séparés (précisant qu'ils se passent au Bal des Ombres) pour des échanges parallèles entre d'autres personnages, sans qu'Aurilia soit nécessairement présente ?
    Qu'en pensez vous ?
    Je viens d'arriver sur le forum, je ne sais pas comment vous gérez ce genre de circonstances ^^

    Coucou,

    Pour répondre à ta question, je ne pense pas que cela soit nécessaire d'en créer un event avec un Maître du jeu. En revanche, il serait intéressant qu'il s'agisse d'un rp de niveau 2.
    Les rp de niveau 2 sont des rp qui apportent des éléments impactants à l'intrigue, sans que cela soit un événement & toute l'organisation qui doit se faire avec. Les gains des rp niv 2 sont aussi plus importants. Je crois que c'est le type de rp qui conviendrait le mieux à ce bal Very Happy

    Pour l'organisation, ça reste à voir, mais je suis partisante d'un seul topic.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 24 Oct - 23:15
    Merci pour les réponses ! C'est super, je vais lancer le rp en niveau 2 et tout se passera sur le même fil alors, par tours. Je le lance dans les prochains jours dès que j'ai un moment ^^
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Oct - 3:03
    RP ouvert ici : https://www.rp-cendres.com/t798-le-bal-des-ombres#5367

    J'espère que la mise en forme de cet "event" officieux convient, n'hésitez pas à me dire s'il faut changer quelque chose. A très vite Wink
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 59
    crédits : 1770

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Mer 26 Oct - 3:09
    Peut-on toujours postuler pour une tite place ?

    Vous me direz ... Qu'Afosios s'incruste a la soirée alors qu'il n'y est pas convié, ce serait tellement "in-character" x)
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 26 Oct - 3:13
    Afosios Smaragdi a écrit:Peut-on toujours postuler pour une tite place ?

    Vous me direz ... Qu'Afosios s'incruste a la soirée alors qu'il n'y est pas convié, ce serait tellement "in-character" x)

    On sera nombreux, mais plus on est de fous plus on rit !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum