DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    crédits : 352

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 15 Nov - 18:56
    Face the truth : the true faith

Feat Seagan

30 Octobre de l’An 3

Parfois la vie ne tient qu'à un fil, une rencontre et des mots échangés et ce jour ne faisait pas exception à cette règle. J'avais pris la route de Celestia il y a quelques jours déjà, je savais que l'automne bien installé trouverait la neige bien implantée dans les monts Célestia, l'hiver arrivait tôt dans nos montagnes je le savais depuis longtemps. Mon retour avait été le résultat de ma conversation avec la grande oratrice de Xo'rath, Morndrizel, ses paroles avaient réveillé en moi la vrai foi qui m'avait toujours habité. J'avais compris que je ma place avait toujours été à Mael, sur les terres des de Boktor. Que mon devoir envers mes gens passait aussi par la terre elle-même. Loin de chez nous, de notre foyer, nous n'étions pas entiers, pas complets et nous manquions aussi à nos terres. Notre culture, notre foi, notre mode de vie, pouvait s'implanter ailleurs mais nos racines peineraient à se replanter, c'était ainsi que je l'avais compris.

Alors j'étais rentrée, j'avais repris mes terres, récupéré mon Manoir et mes gens étaient revenus, ils n'attendaient que cela. Les familles restées sur place nous avaient accueillis à bras ouverts, heureux de nous voir rentrer, et de constater que nous étions les mêmes, la même foi brûlait en nous et nos idéaux étaient inchangés. Et j'avais la conviction que cette guerre finie nous allions devoir entamer la vrai combat, celui pour la préservation de notre culture et de notre vie, nous ne devions pas nous faire écraser par les Reike.

Les choses suivaient donc leur cours lentement mais surement et il n'était pas question de se précipiter. Je savais que j'avais besoin d'aide, d'appui pour oeuvrer dans le Protectorat de Mael et dans mon esprit et mon coeur résonnait un nom "le Nouvel Ordre". Je ne savais pas trop quoi en attendre, ce qu'ils pourraient m'apporter ou ce que moi je pourrais leur apporter mais je devais aller voir, aller les rencontrer, faire mon chemin de croix, seule.

J'avais reçu des hurlements en réponse à mon choix, Mélyssa qui me rappelait que j'avais un enfant en bas-âge qui avait besoin de moi, qu'elle n'était pas sa mère, Wan qui me trouvait imprudente et craignait les réactions de certaines personnes au vue des rumeurs qui circulaient sur cet ordre en Shoumei. Et malgré cela je n'avais qu'une idée, y aller et je suis quelqu'un de particulièrement tétu.

Alors j'ai pris la route pour Célestia, je connaissais la route, j'y était déjà allée de nombreuses fois par le passé, allant même dans certaines grottes rencontrer des clans nains qui minaient des métaux précieux et rares. La route s'était passée sans encombre, la majeure partie du temps je galopais et une fois au pied des montagnes nous avons changé de rythme avec ma fidèle jument, nous avons avancé avec prudence. J'étais partie les fontes pleines de nourriture séchée, une toile de tente imperméable, une couverture épaisse, des vêtements chauds, des bottes de cuir souples, j'étais équipée. J'avais même pris une épée courte et une dague même si mes compétences en combat restaient minimes je savais me défendre.

Ce matin là, il neigeait, je marchais aux côtés de ma jument, nous étions toutes les deux fatiguées et cette ascension était compliquée. Nous étions déjà dans les hauteurs des montagnes, en direction du sommet et du quartier général de l'Ordre normalement. Le souffle me manquait, mes muscles étaient douloureux, mais ma détermination immense, j'avais un but à attendre et des guides à trouver.

Message 1

CENDRES