DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Wind of change feat Zaïn - Page 2 LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    L'alligator qui connaît les savants fous. [Ft Capella]Aujourd'hui à 9:12Nineveh de Basileïa
    Les spéciaux de la dragonneAujourd'hui à 8:07Louise Aubépine
    Pour la gazette (édition d'été)Aujourd'hui à 7:44Azura Aiwenor
    Demande de pouvoir pour KebossaAujourd'hui à 7:06L'Âme des Cendres
    [Validé] Erzebel, la faiseuse de rêvesAujourd'hui à 6:48L'Âme des Cendres
    Validation des RPS de Dante [Reike]Aujourd'hui à 6:24L'Âme des Cendres
    Validation des RP reikois de ZaïnAujourd'hui à 5:52L'Âme des Cendres
    Hsarus Isenhart (Fiche terminée)Aujourd'hui à 0:43Koraki Exousia
    2 participants
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    crédits : 4177

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Dim 23 Avr - 10:28

- Datura Stramonium, Ikusa -

Zaïn en avait terminé avec les gardes d'Amundo. Normal qu'il ai eu besoin d'avoir recours à des menottes magiques, sans quoi il n'aurait rien pu faire avec des sbires si médiocres. Zaïn avait souvent vu les barons de la pègre accompagnés d'Orc gigantesques et de Drakin aux muscles hypertrophiés, ou encore de très fin bretteurs ou mages particulièrement compétents en terme de destruction. Mais là était bien la preuve qu'Amundo n'était que le petit frère, il avait hérité du marché difficile d'Ikusa et son frère ne lui avait laissé que quelques humains banals, peut-être un peu plus dangereux que la moyenne, mais demeurant des moustiques pour Zaïn.

En revanche, l'elfe avait bien un atout de taille pour assurer sa sécurité : Sa propre fille. Allez savoir combien de fois ils avaient opérés ce petit manège avec ses ennemis, la petite elfe formant une barrière bien plus efficace qu'une armée de malfrats. Lorsqu'il eu terminé de les mettre à terre, il adressa un regard à Myriem qui s'était débarrassée de l'elfe, il lui sourit. Mais immédiatement ce dernier disparu lorsque Myriem s'adressa à quelqu'un que Zaïn ne voyait pas, caché derrière le battant de la porte de la cave. En effet, de là où il était, il ne voyait pas Linuviel, il l'appris de la bouche de Myriem, mais il su d'emblée qu'il devait agir.

Lorsque son amie fut mis hors combat, Zaïn fit deux bonds agiles, le plus silencieux que sa masse le lui permettait pour se rapprocher de la porte et attendit derrière le battant en bois, priant pour que la petite, dans sa rage, ne se doute pas qu'il se tenait derrière la porte entrouverte. Zaïn ancra son regard dans celui de Myriem, attendant un signal. Linuviel s'avança, surement pour aller s'enquérir de l'état de son père, et alors Zaïn compris dans le regard de Myriem qu'elle pénétrait dans la pièce. D'un mouvement brusque de l'épaule, il claqua violement la porte, le battant s'abattit sur la petite elfe qui fut plaquée contre l'encadrement de la porte. Elle fut assommée sous le coup, lâchant sa poupée.

Immédiatement, Myriem fut libérée de son emprise et manqua de tomber, Zaïn la retenant par le coude.

- Ça va, tu n'as rien ? S'enquit-il d'emblée.

Ils avaient plusieurs problèmes sur les bras. Tout d'abord ils devaient libérer les deux autres hybrides toujours ligotés, ensuite ils devaient décider du sort d'Amundo (cela Zaïn s'en chargerai avec joie), mais également de celui de sa fille, et seulement ensuite ils devaient s'échapper de ce lieu. Chaque choses en son temps, Zaïn alla libérer les deux hybrides, trancha les cordes à l'aide d'un des glaives ramassés.

- Partez. Soyez forts. Fit-il avant que les deux rescapés s'en aille sans demander leur reste. Ils pourront s'envoler depuis la cours sans craindre les sbires restants.

Zaïn revint vers son amie, contemplant le corps de la petite elfe, reposant au sol. Son visage d'enfant, dans les pommes comme ça, semblait presque innocent, comment une telle créature pouvait se livrer à des exactions de la sorte sans broncher ? Il devait y avoir anguille sous roche. Zaïn demanda alors à Myriem, surement plus sensible à ce genre de situations que lui.

- Que va t'on faire d'elle ?

« Quelqu’un va mourir pour que quelqu’un d’autre puisse vivre. »

- Geralt de Riv.

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    crédits : 987

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Jeu 27 Avr - 14:27

La première fois dans le jardin je n'avais rien vu venir car on nous avait assommé directement je pense après que nos esprits furent sous contrôle mais cette fois ci j'avais eu le temps de voir ce qui allait se passer, j'avais regardé ses yeux et je les avais vu changer. En réalité la fillette n'y était pour rien et c'était le pire dans tout cela. Je n'eus que le temps de prévenir Zaïn avant de perdre le contrôle et de pouvoir réagir par moi même. Je dansais, la belle affaire...

Je vis l'hybride assommer la fillette avec un tact tout à fait parfait, enfin autant que faire se pouvait sans blesser vraiment l'enfant. Libérée de l'emprise je soufflais, expulsant de l'air comme si j'en avais besoin, comme si j'avais manqué des respirations, il n'en était rien mais c'était le ressenti que j'avais. Je relevais mon regard sombre vers mon ami en acquiesçant.

- Je vais bien oui.

Le voyant juste à mes côtés je tendis mes poignets toujours attachés vers lui.

- Tu peux me défaire de ça par contre?

Bien sûr qu'il le fera
    vraiment?" :

Enfin libérée de cette entrave je regarde l'enfant et la poupée au sol, laissant ma magie glisser dans la pièce et analysant au mieux ce que je percevais. Laissant Zaïn au sauvetage des hybrides je réfléchissais pour arriver à une conclusion qui me semblait la bonne et la plus logique.

Je me baissais pour passer mes mains sur l'enfant, assommée, belle bosse mais rien de dramatique, j'analysais son état et tout était pour le mieux même si je la trouvais faible pour une enfant de son âge, par contre le problème était tout autre.

- Elle, je vais la soigner et elle sera notre garantie qu'Amundo ne te fera plus rien et va même te rendre service parce que vois-tu elle n'est responsable de rien de ce qu'elle a fait, la poupée est maudite ou contient une entité néfaste. Il y a donc deux possibilités. C'est l'oeuvre d'Amundo et c'est un monstre il doit mourir pour avoir fait ça à sa propre enfant *ma voix charrie des glaçons en disant cela, emplie d'une colère froide* soit... il n'est qu'un pantin aux mains de son propre frère et le fait que sa fille soit otage d'une malédiction cela l'oblige à suivre les ordres... Donc je vais détruire cette chose qui n'a aucune raison de perdurer et on va réveiller Amundo pour savoir quelle est la situation réelle pour décider ce que nous faisons de lui.

Tout en parlant, ma magie avait glissé de mes mains, changeant comme toujours l'odeur des lieux pour remplacer le renfermé et l'humidité par une douce odeur marine. Mes pupilles avaient quitté leur noirceur pour briller comme des améthystes. J'insufflais à Linuviel de l'énergie car son corps était épuisé, probablement à cause de la possession. Ensuite posant mes mains sur sa tête je résorbais l'hématome sous dural afin qu'elle ne souffre pas à son réveil. Je m'assurais d'ailleurs de forcer son corps à produire des endorphines pour qu'elle dorme un moment encore sans nous entendre.

Je me relevais alors que Zaïn s'occupait d'Amundo et d'éventuels autres sbires qui risquaient de prendre la poudre d'escampette au vu de la situation et des corps à terre. Je m'installais à côté de la poupée, assise en tailleur, j'inspirais profondément. J'ouvris mes mains autour de la poupée, la laissant au milieu sans la toucher bien entendu. J'avais le souvenir de mon examen pour devenir officiellement medecin et mage guerisseur, nous avions affronté et détruit une liche après tout alors une entité dans une poupée...

Ma magie se concentra dans mes mains, moi je voyais des fils d'énergie pure quittant mon corps comme des filaments d'une toile d'araignée brillante et bleutée. Ses filins je les manipulais et les tissais pour en faire une prison pour l'entité de magie noire qui avait été emprisonnée, liée dans la poupée. Une sorte de cri, mental probablement retentit, j'imagine que Zaïn aussi l'avait entendu, la chose criait, pestait, c'était incompréhensible mais elle déversait sa colère et sa rage face à son impuissance à agir sans porteur. Ma toile tissée dans les mains je déposais la poupée dedans et refermais le tout, quand la poupée toucha ma magie cela fit un premier bruit étrange, comme un pustule qu'on explose, un furoncle qui se rond et déverse son pus... De la poupée sorti un liquide noirâtre, nauséabond, malsain, c'était la chose qui tentait de fuir... Hélas pour la chose j'étais prête et ma toile tissée pouvait se manipuler à la vitesse de mon esprit aussi j'appuyais sur la poupée pour en sortir tout ce qui pouvait l'être et ensuite je resserrais mon emprise sur cette chose.

Dans nos têtes un hurlement de douleur retentit avant que ce ne fut la fin, le silence, la mort... Cette chose n'existait plus c'était un fait. Derrière nous, Amundo s'était éveillé, tiré de sa léthargie par le cri.

- Qu'est-ce que...

Son regard se posa sur Linuviel et il blêmit...

Message 9
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan

Info personnage
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Dim 30 Avr - 12:20

Heureusement que Zaïn avait compris tout de suite ce qu'il se passait, les explications de Myriem le confirmèrent un peu plus, ils avaient affaire à un démon. Zaïn ne s'était jamais battu contre un démon et savait, après cette désagréable première fois, qu'il ne voudrait plus jamais en voir un de sa vie - si seulement il savait - se rendant bien compte que si physiquement il était implacable, il trouvait vicieux de s'en prendre à son esprit, jugeant ces méthodes peu honnorifique. Lorsqu'on voulait se battre contre quelqu'un, si on voulait se respecter a minima, il fallait se battre sur le même plan, au lieu de faire preuve de ruse... Surtout un démon, qu'elle honte !

Cela ne fit qu'accroitre un peu plus son ressentiment envers ce gredin d'Amundo, user de la sorte d'un démon sur sa propre fille relevait de la pure cruauté. Visiblement Myriem était du même avis que lui, mais si, de son côté, Zaïn aurait simplement tordu la nuque du malfrat, la mage semblait vouloir lui tirer les vers du nez. Après ce qu'il avait tenté de faire, Zaïn trouvait qu'elle faisait preuve d'une bien trop grande miséricorde. Enfin, c'était elle qui voyait.

Elle lui demanda alors de la libérer. Il était vrai qu'elle s'en sortait si bien avec les mains liées qu'il n'osait imaginer ce dont elle était capable une fois libre de ses mouvements. Bien évidemment il accéda à sa requête, pinçant les cordes du bout des doigts, et comme si ce n'était qu'un brin d'herbe, il coupa les liens.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je lui réglerai son compte et j'en parlerai plus. Le monde contient bien assez de salauds. Mais il haussa les épaules, s'en remettant à elle.

En revanche, l'exorcisation de la peluche ne plut guère à l'hybride, lui qui n'aimait pas beaucoup ce genre de magies, il était servis. Le peu ragoutant miasme noirâtre qui tentait de s'en échapper était une menace bien trop grande pour que Myriem ne le laisse s'en tirer à bon compte. Zaïn poussa un soupir lorsqu'elle parvint enfin à s'en débarrasser pour de bon. Aujourd'hui, l'hybride avait eu la preuve que taper sur son ennemi n'était pas toujours la meilleure des réponses, il était à peu près sûr que ce genre d'adversaire démonique de craignait guère les attaques physiques. Ce constat le déprima un peu.

Mais voilà qu'Amundo revenait à lui, Zaïn se redressa de toute sa hauteur et alla se planter devant l'elfe, l'intimant de rester au sol. Il croisa les bras sur sa poitrine, et le toisant, il lui indiqua :

- Plus de tours de passe-passe pour toi, Amundo. La demoiselle va à présent de poser quelques questions, et tu as intérêt à lui répondre efficacement, sinon... Il passa son pouce le long de sa gorge, une image suffisamment évocatrice pour faire déglutir l'elfe, peu confiant.

Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    crédits : 987

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre Bon
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Lun 22 Mai - 19:33

J'avais donc attendu que mon fidèle ami me libère de mes liens, j'avais beau avoir de nombreuses qualités ou capacités, je peinais dans un certain nombre de domaines hélas. Mais on ne pouvait pas être parfait en toute circonstance quand bien même avouons le je la frôlais (la perfection suivez !!! ).

Je suis tout à fait d'accord en un sens avec toi Zaïn mais néanmoins j'ai l'intime conviction que le laisser en vie et lui prouver combien nous lui avons rendu service et ôté une épine du pied pourra te servir plus tard.

J'avais souri de la manière la plus innocente du monde, j'étais une bienfaitrice dans l'âme mais parfois certaines âmes me semblaient en effet trop sombres pour pouvoir être sauvées ou guidées vers la lumière alors on devait faire en sorte qu'elles restent le plus possible près de la lumière pour ne pas les laisser se dissimuler dans les ténèbres et au regard inquiet d'Amundo pour sa fille je savais qu'il ferait tout pour elle.

La magie noire dissipée nous pouvions nous consacrer au tenancier des lieux. Zaïn s'approcha de lui et lui intima de répondre à nos questions éventuelles et surtout de ne pas bouger d'un pouce sous peine d'une sanction immédiate et irréversible. Je me masse les mains et observe la fillette endormie, elle restera ainsi probablement un moment. Je me tourne vers Amundo.

- De fait vous nous êtes redevables doublement. Pour ne pas vous tuer sur le champ après nous avoir emprisonné et surtout pour avoir libéré votre fille de cette possession démoniaque. L'entité est détruite et l'esprit de Linuviel libre.

Quand bien même Amundo tente de garde un air détaché et impassible à mes mots je perçois son relachement, il est soulagé, pas pour sa propre vie non, mais pour son enfant, son regard qui s'égare un instant de trop sur elle me le confirme, il ne peut cacher l'amour qu'il a pour elle et c'est son point faible quoi qu'il arrive.

- J'imagine aisément que celui qui vous contraint pourrait être mécontent d'apprendre que son emprise sur vous n'existe plus. Il y a donc plusieurs possibilités. Soit vous nous dites qui est l'auteur de cela et ensemble éventuellement nous pouvons détruire cette personne ou lui montrer qu'elle n'a plus d'influence, soit vous vous murez bêtement dans le silence.

- Me prenez vous pour un sot?
    - Non justement ce n'est pas le cas. Est-ce votre frère le responsable de cela?

Je ne sais pas détecter les mensonges magiquement mais je sais percevoir les émotions et observer les attitudes, gestes, trahisons corporelles et... il s'est crispé à ses mots.

- Bien c'est donc votre frère le responsable de cette infamie. Nous sommes donc d'accord pour dire qu'il mérite d'être châtié pour s'être pris à votre fille, sa nièce.
    - Oui... je vous l'accorde et ?
    - Donc dites nous ou et quand vous comptiez livrer les hybrides, quel est le dispositif de sécurité dont il dispose, comment le contourner et... nous débarasserons le sekai de cette pourriture avec votre aide et vous... vous vous contenterez de vendre des plantes ou ce que vous voulez dans votre échoppe mais fini le commerce d'esclave.
    - Vous m'aideriez à renverser mon propre frère?
    - Nous n'avons aucune allégeance envers lui que je sache non?
    - Certes.

L'enfant bouge doucement, emmergeant des brumes de l'inconscience.

- Dépêchez vous d'accepter sinon il risque d'y avoir une orpheline de plus sur le Sekai...

Ma voix est glaciale en disant cela, j'y mets toute la conviction possible... espérant que cela suffise.

Message 10

Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan

Info personnage
    qui suis-je ?:
  • Mer 24 Mai - 10:44

Myriem se montra étonnamment miséricordieuse, à l'instar de son compagnon qui n'attendait que de se débarrasser d'Amundo, cet ennemi des hybrides et le félon de trafiquant d'esclaves qu'il était. C'était ans compter que la baronne voulut lui laisser la vie sauve, allant jusqu'à lui proposer une marché. Décidemment elle avait de la suite dans les idées et n'abandonnait rien, elle allait toujours au bout des choses. Là où n'importe qui aurait renvoyé Amundo chez lui d'un coup de pied au cul et aurait classé l'affaire, Myriem chercha un compromis permettant de régler l'affaire une bonne fois pour toute. Quelle ne fut pas le surprise de Zaïn lorsqu'il l'entendit faire la proposition de démanteler le réseau de Taundervuth Engwanner !

Pour le coup, elle ne se lançait pas dans une entreprise de petite envergure, et là où elle arguait vouloir rester auprès de son fils, ce qui comprenait de jouer de prudence, ce qu'elle avançait là n'allait pas être une mince affaire. Mais c'était louable, Myriem se révélait être une véritable justicière ! Il fallait croire que la vue d'un tel trafic et la possession d'une enfant innocente par un démon avait réveillé quelque chose en elle, son âme de chevalière de l'ombre luttant pour la justice. Zaïn ne pouvait que louer le courage de Myriem de Boktor et son abnégation. Il resta donc en retrait, la laissant mener l'interrogatoire d'une main de maitre.

Lorsqu'elle posa enfin son ultimatum, Amundo mis une paire de secondes à répondre, le regard coincé sur sa fille.

- C'est d'accord. On devait procéder à la transaction à la ferme de la Jolie, après la porte Ouest. Admit-il.

- Et Taundervuth sera présent. Assuma Zaïn.

- Oui.

Zaïn adressa alors un regard à son amie, comme pour confirmer qu'il n'y avait pas le moindre mensonge dans ses paroles, après tout Myriem pouvait capter les émotions, peut-être pouvait-elle déceler de la malice ou de la satisfaction ? Un signe de tête de cette dernière lui indiqua qu'Amundo était sincère. Ils allaient donc pouvoir se rendre sur place sans craindre la moindre embuscade et régler son compte au trafiquant, malfaiteur et démoniste qu'était Taundervut Engwanner. Zaïn cala alors un coup de coude dans la figure de l'elfe, le renvoyant dans son coma. S'il ne pouvait pas le tuer, il pouvait au moins lui apprendre le respect.

- Viens Myriem, quittons cet endroit, cette atmosphère viciée commence à m'insupporter. Fit-il en lui ouvrant la porte d'une manière galante.

De retour dans le jardin à la pelouse immaculée, les deux amis avaient du pain sur la planche, mais Zaïn voulait d'abord tirer quelque chose au clair, la vengeance attendrait.

- C'était très téméraire de ta part, j'admire ce que tu viens de faire, mais tu n'es pas obligée de faire ça, je peux continuer seul... Il savait qu'elle refuserait, il n'attendit donc pas sa réponse avant de venir à ce qui le turlupinait. ... et par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure, est-ce que ça signifie quelque chose ?

Il faisait référence à la manière atypique dont elle l'avait libéré, il voulait s'assurer que ce n'était qu'une stratégie pour les tirer de cette situation délicate et pas autre chose.