DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Reprendre en main son destin - Broken Goat InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 3:18Savoir
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 2:25Rachelle Virsce
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 1:01Falconi Genova
    Fissurer le marbre [Siame - Rêve]Aujourd'hui à 0:41Siame
    La névrosée fuyant sa chimère | KassandraHier à 22:17Meradev Vigelfrost
    Rp's de Tulkas [Reike]Hier à 22:15PNJ
    Validation RP DimitriHier à 22:10Dimitri Chagry
    Un air familier [Genryusai]Hier à 21:50Neera Storm
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Avr - 9:19
    Chronologie de Broken Goat
    Dates importantes

    Reprendre en main son destin - Broken Goat Gt0t
    Chapitre 1 : La libération
    An 4, Avril // Séparé de son maître, Broken Goat est confié au marchand Senmout. Mais le temps s'écoule et le cobe ne se vend pas. Et ce temps, c'est de l'argent. Et l'odieux marchand décide qu'il serait temps de se débarrasser de cette marchandise coûteuse et invendable. Mais c'était sans compter sur l'intervention d'une assassin du nom de Kilanna, une hybride comme Broken Goat. Elle avait-même décidé de l'aider un peu en lui permettant de manger et de boire. Et surtout, elle lui annonça qu'il n'était plus un esclave.
    voir RP


    Chapitre 2 : Se reconstruire à Kyouji

    Avril de l'an 4 // Broken Goat arrive enfin à Kyouji en tant que citoyen libre. Mais ayant été esclave toute sa vie, il ne sait pas grand-chose de ce monde. Il comprend tout de même qu'il doit chercher un travail. C'est alors qu'il voit une annonce pour un maître-nageur dans une salle de musculation. Un travail saisonnier cependant, mais bien payé. Après toute une série de recherches infructueuses, cela pourrait-être sa chance.
    voir RP
    (En cours)

    Avril de l'an 4 // Enfin un premier travail, mais pas vraiment le truc le plus attrayant. Et avec un employeur ayant peu de différences avec un maître vis à vis d'esclaves. Ainsi, il avait des tâches ingrates ne faisant pas forcément partie de ce pour quoi il avait été recruté. Littéralement, de l'exploitation. Comme cette fois où Broken Goat a été contraint d'aller chez le forgeron pour changer les fers du cheval de son employeur.
    voir RP
    (En cours)

    Avril de l'an 4 Après un certain temps à se faire à ce nouveau monde, Broken Goat revoit enfin sa sauveuse, mais elle n'est pas seule. Comme promis, elle lui amène l'homme pour qui elle travaille. Si ça peut donner un meilleur boulot et en espérant que ça ne soit pas un type qui l'exploite pour tout et n'importe quoi comme son employeur actuel.
    voir RP
    (En cours)

    Avril de l'an 4 Broken Goat va très peu à Ikusa, c'est loin, le climat est moins clément qu'à Kyouji et le peu de libertés en plus offertes par cette cité sont difficiles à abandonner. En arrivant, Broken Goat voulait visiter le refuge ouvert par l'impératrice pour les animaux blessés ou retraités de l'armée. C'est en ces lieux qu'un curieux canard semble faire la loi.
    voir RP
    (En cours)

    Avril de l'an 4 Après une journée de travail à la forge, rien de tel qu'un bon bain ! Cela tombe bien, Bakt avait prévu d'inviter son ami cobe aux bains publics. Chose difficile à refuser pour un amateur de baignades comme lui. L'occasion de parler cuisine. Et visiblement, les discussions entre les deux hommes n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd.
    voir RP
    (En cours)

    Avril de l'an 4 Les choses semblent s'améliorer pour Broken Goat. Il a un nouveau travail plus satisfaisant. Il fait également la rencontre de deux anciens esclaves avec qui il a noué un lien. Désormais, ils partagent une même maison, ce qui leur permet d'avoir une vie plus confortable malgré des salaires modestes. Alors qu'ils voyagent vers Kyouji après avoir été dans un village du désert pour livrer une arme, voilà, qu'ils sont dérangés en plein repas.
    voir RP
    (En cours)

    Chapitre 3 : Au service de l'Oreille

    Mai de l'an 4 // Broken Goat devait rejoindre l'Oreille sans doutes pour faire un compte-rendu de son travail d'informateur à Kyouji. Il prend alors la route pour Ikusa pendant un voyage de quelques jours. Mais en arrivant, le programme fut bien différent. Voilà qu'il était enrôlé de force dans des troupes destinées à aller protéger la ville portuaire de Sable d'Or en proie à une attaque de morts-vivants. Ce qui n'enchante pas vraiment Broken Goat et n'arrange pas vraiment son estime vis à vis des esclavagistes.
    voir RP
    (En cours)
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum