DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [PA] Viviane, le Coeur de Mael - Page 3 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 7:36Myriem de Boktor
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 0:33Kieran Ryven
    Demande de modif de fiche (Myriem)Hier à 22:41Myriem de Boktor
    [Epigraphel] La fabrique Sliabh. Hier à 22:28Kilaea Sliabh
    Et Elle Honora Le Père [Léonora]Hier à 21:36Pancrace Dosian
    3 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1459

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Sam 15 Juil - 16:19
    Viviane, le Coeur de Mael
    Kar'ath exulte et Dante savoure de sentir sa lame trancher la chair de la créature. Son coup n'a pas exactement porté comme il le voulait, le démon ayant réagi in extrémis en bondissant en arrière et surtout en plaçant une aile en opposition. Un sacrifice ingénieux et nécessaire, perdre une aile pour garder la vie et l'Oni n'a même pas le temps de grimacer de mécontentement qu'il subit immédiatement les conséquences de sa petite victoire. Il reçoit des projections acides qui s'échappent de la plaie ouverte de la créature et dans son élan fracassant, Dante arrive miraculeusement à se contortionner de manière à éviter complètement le liquide. Il savait parfaitement qu'il devait esquiver l'acide mais il ne s'attendait pas à ce que cela provienne de la blessure qu'il a lui-même causée, heureusement il fut assez réactif pour agir en conséquence.

    « Ferme-là et fais pas chier. »

    Pendant que dans son dos ce sont les flammes ardentes de l'élémentaire qui retentissent pendant son corps-à-corps avec l'hybride. La suite s'enchaine rapidement car après avoir repris ses distances, Néant passe à l'offensive et Dante se retrouve rapidement avec le bras armé complètement immobilisé et les crochets empoisonnés se plantent par dizaines dans chair déjà malade et l'affrontement vient certainement de prendre un tournant bien moins appréciable pour Dante qui se fait surprendre à nouveau. Il n'a pas le temps de se plaindre ou d'attendre que le poison du démon agisse dans ses veines car pour lui, c'est surtout une opportunité à saisir. De sa queue enroulée autour de son bras, l'Oni vient s'en saisir avec sa main libre pour tirer dessus de toutes ses forces. Pivotant sur ses talons, l'Oni tente de faire tournoyer le démon dans les airs pour lui faire prendre un maximum de vitesse avant de le balancer brutalement contre le sol et de l'encastrer la tête la première dans la roche.

    Ça devrait lui faire passer l'envie de s'accrocher à nouveau à lui, en espérant que ce fut assez spectaculaire pour lui écraser le crâne sur le coup. Dante ne sait rien du poison injecté dans son corps mais ça ne devrait pas trop tarder à se manifester. Myriem pourra sûrement l'aider avec sa magie ou l'une de ses nombreuses potions qu'elle garde dans son sac, peut-être. D'ailleurs, il s'empresse d'arracher les crochets et les ventouses accrochés à son bras et pour sûr que ça va laisser des traces. Enfin, une cicatrice de plus ou de moins, c'est du pareil au même pour lui.

    Jet de dé:

    Pouvoirs utilisés:

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 378
    crédits : 1351

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Mar 18 Juil - 14:24





    - Sous la Cathédrale de Mael, au fond de la cavité -

    L'élémentaire de feu était fluet mais assurément plus agile que l'hybride, ce fut grâce à cet avantage qu'il parvint à se dégager de la prise de Zaïn. Cependant, Myriem, malgré ses blessures apparentes, réagit à l'invitation de son ami, attaquant immédiatement l'élémentaire grâce à sa magie de l'eau que Zaïn connaissait que trop bien, c'était pourquoi il l'avait incité à user de ce pouvoir contre les flammes de leur adversaire. Juste après l'attaque fulgurante de la diviniste, qui fit mouche, énervant un peu plus l'élémentaire, Zaïn envoya un regard en coin dans la direction de son second allié, aux prises avec le démon.

    Dante semblait quelque peu amoché, mais toujours au top de sa forme, lui permettant de lutter contre l'immondice qu'était cette créature. L'Oni avait tout de suite plût à l'hybride, très fort, efficace et direct, et il prouvait encore là sa valeur. Mais un odeur si pestilentielle émanait de son adversaire que Zaïn était bien content que se fut Dante qui était allé s'y frotter. De son côté, l'élémentaire lui avait brulé sa brigantine, tandis que face au démon, même son pourpoint aurait été amoché par l'acide. Il se concentra alors de nouveau sur son adversaire à lui, pour le voir au dernier moment se jeter en direction de Myriem, cette dernière étant trop faible pour réagir à temps.

    Machinalement, Zaïn bondit droit vers l'élémentaire et le percuta d'un violent coup d'épaule, le projetant tout prêt du bord du parapet. Ils tombèrent tout les deux au sol. Habitué à ce genre de duel, Zaïn se releva prestement pour se dresser face a son adversaire. Ce dernier étant dos au vide, Zaïn plia une jambe pour envoyer violemment un pied en direction du ventre de l'élémentaire de feu dans l'optique de le projeter dans le vide. S'il tombait, il ferait non seulement une sacrée chute mais atterrirait en plus dans le lac souterrain plus bas qui regorgeait de vers carnivores.

    - C'est l'heure du bain ! Sa voix raisonna dans toute la caverne.

    Pouvoirs utilisés :



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 864
    crédits : 2127

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mer 26 Juil - 16:18
     

    Viviane, le Coeur de Mael

    Feat. Dante, Zaïn et Myriem - Tour 11


    Le combat n’a jamais été mon fort avouons le, je suis faite pour soutenir les autres, les aider, les soigner, mais la vie m’a forcé a changé avouons le et pour le coup le combat actuel sonne avec un air de déjà vu pour moi, hormis sur Courage, nos rencontres avec Zaïn ont fini par des affrontements, à croire que nous attirons les ennuis autant l’un que l’autre non? (Les mauvaises langues diront que je suis la cause mais ils mentent)

    Néanmoins cela a un avantage je sais comment mon ami se bat, ses prédilections et forcément il utilise des techniques de corps à corps surprenantes surtout quand face à lui son adversaire se bat avec des lames enflammées. Je vois les deux épées fondre sur moi, je pense pouvoir prédire leur impact c’est visible et ce sera violent et brutal à n’en pas douter mais je suis prête autant que possible. Je m'apprête à créer un bouclier d'eau devant moi mais par chance Zaïn est plus rapide, de beaucoup par rapport à moi et alors que j'attendais pour matérialiser le bouclier je le vois bondir devant moi et percuter l'élémentaire d'un violent coup d'épaules.

    Je me dis que c'est l'occasion de poursuivre ce qui a été entamé et j'envoie sur ses jambes des lames d'eau et de glace, tranchantes comme des épées et frappant avec force ses genoux afin qu'il perde définitivement tout équilibre et appui. Est-ce un choix tactique intelligent ou pas je ne saurais dire mais c'est ce qui me semble le plus logique en cet instant. (P2 eau et P1 glace), j'ai l'impression que l'adrenaline m'aide à me reprendre et me reconcentrer et ma mana me semble accessible, d'ici peu je pourrais en canaliser plus, être plus efficace, plus violente. Mes lames partent bien en direction des jambes mais pas vraiment au niveau des genoux, cela va frapper les cuisses (6/10 en jet de dé)

    Je doute de pouvoir mieux faire de toutes façons je n'ai pas le temps car Zaïn donne un violent coup de pied à notre adversaire qui nous l'espérons basculera dans le vide.

    ”Pouvoirs utilisés”:

    Into the darkness - Tour 11


    Tout feu tout flammes


    Cela si simple pour l'hybride et sa compagne de combat du moment, elle a beau avoir un bras inutilisable, il lui en reste un et elle envoie de la magie d'eau et de glace sur l'élémentaire de feu qui n'apprécie pas du tout l'action. Quand les lames magiques frappent ses cuisses il pousse un hurlement de douleur et de frustration. Non seulement son attaque a été arrêtée sans mal par l'hybride mais le voilà en bien mauvaise posture en dépit de ses deux lames de feu. Zaïn à son contact a le dessus, il n'est pas fait pour du corps à corps, ce n'est pas son mode de combat privilégié loin de là. Et quand il est projeté en arrière Zaïn et Myriem savent qu'il est blessé c'est une certitude et peut-être que l'eau en bas l'affaiblira assez pour qu'il ne puisse pas se défendre contre les vers voraces qui y vivent et...

    Et cela aurait pu se dérouler ainsi, il chute effectivement en arrière, ses lames libérées de ses mains se dissipent et ses bras semblent mouliner un instant alors qu'il disparait au regard des deux complices.

    Hélas si ils espéraient que le combat s'achève ainsi ils sont vite dessus quand ils sentent l'air se réchauffer d'un coup et que plusieurs boules de feu partent dans leur direction alors que dans les airs s'élève leur adversaire, à quelques mètres d'eux, au dessus du vide, volant et souriant malgré ses blessures. (Il est blessé)

    Trois projectiles de feu partent sur les deux amis sur le promontoire, deux arriveront sur Myriem et un sur Zaïn.

    Pour esquiver pour Myriem 1d10 >8 pour chaque projectile ou autre action possible.
    Pour esquiver pour Zaïn  1d10>8 pour esquiver, autre action possible bien entendu.


    Les projectiles n'étaient que des actions pour les déconcentrer en réalité, il a le pouvoir de contrôler les esprits vu qu'il en a les capacités et donc il se concentre pour replonger ses adversaires dans un songe forcé.
    --> Attaque mentale P2 sur les deux : Toujours en gardant son regard sur une personne à moins de 10 m, cause des dégâts mentaux assez importants entraînant des effets secondaires comme des vomissements et souvent l'incapacité de réfléchir ou réagir, excellente technique de torture.
    Faire un jet de volonté pour agir pleinement suite à l'attaque, 1d10 et actions selon résultat.


    - Vos rêves, vos idéaux, ne sont que des illusions dans lesquelles vous vous mentez, vous n'êtes rien face aux jugements des divins et des gardiens. Vous auriez du renoncer à venir ici sans invitation.


    Reflets d'acide


    Dante semble totalement hermétique aux paroles de son adversaire étrange et préfère largement se concentrer sur le combat plutôt que sur des échanges philosophiques. Néant semble particulièrement contrarié alors que Dante esquive les projections d'acides nées de sa blessure, en général il savoure ce cadeau précieux fait aux rares qui le blessent mais ce n'est pas pour cette fois. Il est prêt à repartir à l'assaut de l'Oni alors qu'il pense le retenir avec sa queue accrochée à son bras, libérant non pas du poison au contact de cette dernière mais de son "sang acide" qui se diffuse par les crochets plantés dans la peau de son adversaire.

    Quand Dante l'attrape de son autre bras il ne comprend pas ce qu'il va faire, c'est ce manque de lucidité qui va peut-être lui couter la défaite. Soulevé, envolé presque par la force et la rapidité de l'action, Néant toujours accroché à sa proie se retrouve un court instant sans appui, ses ailes inutiles car il n'a pu se préparer à un envol, ses pieds ballants et la force du choc alors que sa tête vient s'écraser au sol fait résonner dans la grotte un craquement sinistre. La tête à moitié enfoncée dans la roche , des bouts de chairs sanguinolents et du sang acide se répandant sur la pierre et la rongeant. Il devrait être mort, il aurait été plus proche d'un humain qu'il aurait été tué sur le coup mais il est plus que cela.

    Il crache pas pour attaquer mais pour libérer de sa bouche les dents brisées, le sang et autres liquides qui s'y agglutinent. Il ne peut parler et Dante en sera probablement ravi. Il sent sa queue se briser elle aussi alors que l'Oni arrache les ventouses de ses chairs, il arrache cependant autant ses chairs que celles du démon, l'action libérant de nouveau un jet dans ses propres plaies .

    - jet 1d10 de résistance à l'acide nécessaire:
    1 : Dante prend une dose énorme de poison qui ronge son bras, il ne ressent certes pas la douleur mais il voit ses chairs brûler et pas besoin d'être médecin pour savoir que cela va se propager si rien n'est fait rapidement, 2tours avant que ça atteigne l'épaule. Bras inutilisable sans soin. Grièvement blessé
    2 : Dante sent l'acide dans son bras qui se propage et le brûler, 3tours avant que ça atteigne l'épaule. Bras inutilisable sans soin. Bras inutilisable sans soin. Grièvement blessé
    3 à 5 : Dante sent l'acide dans son bras qui le brûle mais pas de propagation, Dante est blessé mais si il utilise ce bras le poison se propagera au prochain tour.
    6 à 8 : Dante sent l'acide dans son bras, pas de propagation, bras utilisable. Dante est blessé.
    9 : Dante sent l'acide dans son bras mais étrangement cela ne l'affecte pratiquement pas, Dante est légèrement blessé.
    10: Dante voit l'acide qui ne parvient pas à dépasser le stade de sa peau qui elle est brûlée. Dante est très légèrement blessé... Trop de chance je trouve !!!


    Le Néant n'est pas encore totalement mort cependant, tant qu'il respire il agit et si son corps est brisé, son esprit millénaire est puissant et il invoque une magie d'ombre et derrière Dante apparaissent deux créatures d'ombre désireuses de venir en aide à leur invocateur. Fluctuantes, tangibles, elles se jettent sur Dante pour tenter de l'immobiliser (jet pour les esquiver ou tenter quoi que ce soit qui te vienne à l'esprit) Le Néant est mortellement blessé pour sa part.


    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1459

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Ven 28 Juil - 16:50
    Viviane, le Coeur de Mael
    Le crâne difforme du démon tape le sol avec une violence inouïe et le sol se fissure sous l'impact. Sans aucun respect pour son adversaire, l'Oni l'a envoyé valdinguer dans les airs comme un jouet sans lui laisser la moindre chance de se défaire de sa prise mortelle. Un écho assourdissante se diffuse dans la cavité souterraine, mettant fin à l'affrontement aussi vite qu'il a commencé. En tout cas, c'est ce qu'il pense. C'est surréaliste mais Néant a survécu, ce monstre est plus tenace qu'il le laisse paraître. Il crache du sang, de l'acide et ses poumons mais il respire toujours. Maintenant qu'il s'est libéré de ses ventouses, Dante n'a plus qu'à abréger ses souffrances une bonne fois pour toute mais il se rend compte que sa tentative était téméraire et n'a pas été tout à fait sans conséquence. Son bras brûle et la douleur est constante, les crochets ont eut le temps de déverser une petite quantité de poison dans sa chair. Rien d'handicapant pour cet Oni dont l'organisme a appris à encaisser même la douleur la plus intense.

    Résistance à l'acide:

    Comme un prédateur qui s'approche de sa proie, Dante réduit la distance qui le sépare du démon encastré dans le sol pour en finir rapidement. Ses deux comparses sont toujours aux prises avec l'élémentaire de feu et il aimerait aller leur prêter main forte le plus rapidement possible. Le démon n'est pas de cet avis puisque dans une dernière tentative désespérée, concentre ce qu'il lui reste de magie dans le dos de l'Oni pour invoquer deux formes spectrales au moins aussi hideuses que lui. Pendant la formation des ombres, l'Oni a le temps de voir le coup venir et de réagir en conséquence. D'un bon en arrière, il s'éloigne et tente de garder une certaine distance avec les invocations difformes qui se jettent sur lui comme des bêtes sauvages. Il pense pouvoir s'en défaire assez facilement mais ce serait surtout une perte de temps et d'énergie. Dante doit cibler directement l'invocateur qui, de toute manière, n'est plus capable de s'enfuir. Zaïn et Myriem vont devoir l'attendre encore un peu.

    Dante ne tergiverse pas longtemps avant de tenter de passer en force. L'épaule bien en évidence, il prend de l'élan et fonce tout droit pour percuter les ombres en se frayant un passage jusqu'au démon. Une fois à portée du cracheur d'acide, le chevalier errant brandit sa lame noire à deux mains au-dessus de sa tête avant de l'abattre brutalement à la verticale sur Néant pour trancher la créature en deux en mettant fin à sa misérable existence.

    Jet pour les esquives et l'action entière:

    Pouvoirs utilisés:

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 378
    crédits : 1351

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Sam 29 Juil - 17:30





    - Sous la Cathédrale de Mael, au fond de la cavité -

    Mis à part le cauchemar dans lequel ils avaient été plongé précédemment - Zaïn en avait toujours les poils hérissés - il n'y avait pas de grandes difficultés qui se présentaient à eux. Ou tout du moins, ils étaient à la hauteur des péripéties qu'ils avaient à traverser. La première énigme avait été posée à des divinistes qui n'eurent pas le moindre problème à en trouver la solution ; Le spectre avait été vaincu sans le moindre accro (tout du moins Zaïn n'en avait pas l'impression, si ce n'était les quelques blessures de Myriem) ; Les serpents avaient été esquivés sans encombres ; et voilà que l'élémentaire de feu se révélait agile mais point dévastateur ; Quant au démon, Zaïn y avait observé la violente frappe qu'il lui avait infligé, semblant faire pencher la balance de son côté.

    Zaïn envoya alors, avec l'aide de Myriem, l'élémentaire de flamme voler dans le précipice, droit vers une mort certaine. L'hybride avait déjà tourné les talons pour s'intéresser au cas de Néant, lorsque l'élémentaire se révéla en capacité de voler. Tournant le dos à son adversaire, le pugiliste n'eut pas le temps d'esquiver. Il se prit de plein fouet une boule de feu qui incendia immédiatement ses vêtements et le propulsa en arrière, les flammes vinrent lécher son visage, rougissant sa peau et faisant disparaitre les poils de sa barbe naissante mieux qu'un rasoir. Il fut projeté au sol, évitant malgré tout d'être brûlé en renforçant son épiderme comme il pu, bien que cela ne protégea pas son pourpoint et son pantalon d'être dévoré par les flammes, il se roula sur le sol mouillé par Myriem tantôt. Son pantalon était calciné de toute part, et son pourpoint qui était noir fut définitivement carbonisé, permettant de distinguer sa chemise blanche dessous.

    Il se redressa à temps pour voir l'élémentaire se concentrer et user de nouveau de ses pouvoirs psychiques, à peine debout, il retomba à la renverse, se tordant de douleur au sol, il ne pouvait plus bouger et était dans l'incapacité de reprendre le contrôle de lui-même. Tout ce qu'il pouvait faire était de compter une nouvelle fois sur Myriem pour le tirer de cette situation désespérée et particulièrement désagréable...


    Pouvoirs utilisés :



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 864
    crédits : 2127

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Dim 30 Juil - 10:57
     

    Viviane, le Coeur de Mael

    Feat. Dante, Zaïn et Myriem - Tour 12


    Nous nous regardons avec Zaïn fiers de nous en somme, nous avons été d’une redoutable efficacité après tout et l’élémentaire ne va pas demander son reste avec tout ça non? C’est ce qu’on pense, nos regards complices sont parlants, mieux que des mots sauf que… Le voilà qui surgit hors de la nuit, vole vers l’aventure d’un seul saut. Sans prévenir le voilà qu'il nous envoie des boules de feu, je n'ai guère le temps de réagir sur le coup, deux éclats de feu foncent sur moi, impossible de me préoccuper de mes amis ma priorité sur l'instant c'est de ne pas finir brûlée totalement par cette attaque.

    Je suis une piètre combattante et je tente d'éviter ces tirs enflammés en reculant (4 et 5 moyen moins), je tombe à moitié ce qui me permet d'éviter une partie des jets de flamme. Ma tentative est une réussite partielle dirons, les flammes m'ont touché et mes vêtements de protection en cuir ont littéralement cuit, par chance ma chemise est aussi à peu près intacte mais j'avais déjà un bras en compote, toujours violacé et inutilisable que je n'ai pu protégé et il vient donc d'être brûlé aussi, il cumule, j'ai poussé un cri de douleur, la chair qui brûle, le tissu s'accrochant dessus, les fils qui grillent, rétrécissent et s'accrochent, je crois que je n'avais encore rien connu de tel. Mon bras est cassé, brûlé et des larmes de douleur s'écoulent de mes yeux embrumés.

    Je serre les dents quand je vois Zaïn s'effondrer, il a résisté aux flammes je le sais bien mais il vient de prendre je pense l'attaque psychique de plein fouet.

    Je la ressens (7 sur 10), c'est un coup de massue dans ma tête mais je n'en suis plus à ça près pour ma part, je souffre certes mais je crois que ce qui me retourne l'estomac et m'effraie surtout c'est de voir Zaïn au sol. J'hésite entre deux choses et je me dis que ce n'est pas l'heure de tergiverser ou de lésiner sur les moyens.

    Je vais tenter d'arrêter notre adversaire, je concentre ma magie d'eau et soulève des lances d'eau depuis le sol, sous les pieds de l'élémentaire, en espérant le surprendre de part l'origine de l'attaque (P2 eau) et dans un même temps je tente d'étouffer la douleur ressentie par Zaïn pour qu'il soit à même d'attaquer, esquiver, se défendre et venir à bout de notre adversaire. (contrôle des émotions P3)

    Est-ce malin de diversifier mon attention ? Je ne sais pas mais l'eau devrait au moins détourner un instant l'attention de notre adversaire et ainsi je vais pouvoir soutenir Zaïn.

    Du côté de Dante j'ai l'impression qu'il s'en sort mieux que nous pour le coup, j'ai vu le corps étrange et décharné du démon s'écraser au sol et je doute qu'il soit bien portant.

    ”Pouvoirs utilisés”:

    Till the end - Tour 12


    Tout feu tout flammes

    L'élémentaire jubile, ses projectiles de feu touchent ses deux cibles de plein fouet. Zaïn prend littéralement feu, sa brigantine fondant presque sur lui mais il ne semble pas blessé pour autant ce qui semble contrarier le voleur de rêves. Néanmoins voir ses deux autres projectiles toucher leur cible, voir la protection brûler et sentir la douce odeur des chairs qui brûlent l'emplissent d'une joie intense, il jubile.

    Son esprit acéré lance alors des attaques mentales sur ses adversaires, il n'est pas qu'une force brute et vive, non il est bien plus que cela en réalité, il est dur de détruire un rêve après tout et il en est une sorte d'incarnation au service des divins. Son attaque frappe de plein de fouet le pauvre hybride car c'est son point faible, l'esprit alors qu'il ne ressent nulle douleur physique, son esprit ne peut encaisser ces coups bas. Il se plie, se prostre, grimace, se tord d'une douleur causée à son esprit et qui semble se répandre dans son corps comme un poison insidieux, il le tient, c'est parfait, il va pouvoir en finir avec lui rapidement et annihiler la mage qui l'attaque sur sa propre faiblesse.

    C'est encore ce qu'elle tente la bougresse, il n'a pas besoin de voir, il est attentif à son environnement et l'eau, cette chose, cet élément honni de tout temps il s'en méfie et il perçoit les mouvements en dessous de lui et les lances qui foncent sur lui. Il se gausse de cette attaque, faible au demeurant, il intensifie sa nature élémentaire et créé un bouclier circulaire et plat en dessous de lui sur lequel se fracassent les lances d'eau, pas assez fortes, les deux éléments s'annulent et celui convient, il assied ainsi son emprise mentale sur ses adversaires, même si il semble déçu de la réaction de la mage, elle grimace mais elle résiste, un esprit plus fort qu'il ne l'avait  prévu pour le coup mais ce n'est qu'une question de temps et de force, il n'a pas livré ou dévoilé tous ses pouvoirs encore.

    Il renonce donc un instant à attaquer par le feu et poursuit son emprise mentale sur ses deux adversaires mais une chose étrange et imprévue se passe. Alors qu'il sait que son emprise sur leurs esprits est forte il voit les traits de l'hybride se détendre, comme si... la douleur qu'il ressentait s'évaporait... Il ne comprend pas le phénomène et perd ainsi l'ascendant sur lui, il projette alors son attaque sur la mage car ses quelques secondes lui ont permit de sentir la raison de ce retournement de situation, elle atténue sa douleur, elle contourne le sort lancé en affaiblissant les effets mais sans toucher à la cause des maux... Il ne reste donc qu'à la déconcentrer elle pour atteindre de nouveau Zaïn mentalement.

    --> Attaque mentale P3 sur Myriem (résistance et action possible si résultat >=9 )
    --> Zain les effets de l'attaque ont été annulés par Myriem qui a coupé ton ressenti de la souffrance tu peux donc repartir à l'assaut de l'incarnation des rêves qui vole dans le vide à quelques mètres de toi.  


    Etat de santé Myriem : grièvement blessée (localisé sur son bras, os brisés, contusionnés et brûlé maintenant)
    Etat de santé de Zaïn : pas de blessure physique, mais le mental fragilisé pour le moment, santé indemne donc
    Etat de santé de Rêve : blessé

    Reflets d'acide

    Incarner le Néant semblait être source de puissance mais face à l'efficacité redoutable de l'Oni cela ne suffit pas. Il a vaincu le Rêve et en est ressorti l'esprit fort, la certitude en lui ancrée que son rêve ultime est réalisable, sa volonté décuplée pour l'occasion et cela a changé la donne. Toutes les attaques du démon sont réduites à une peau de chagrin, rien ne semble vouloir atteindre l'Oni, seule sa corne brisée est la marque qu'il a subi les effets d'un violent combat.

    L'acide ne le touche pas, il parvient à tout éviter, tout encaisser, un esprit fort a le pouvoir de transcender le corps, n'était-ce pas ce que la mage lui avait expliqué à Célestia? Que l'arme la plus aiguisée même d'un guerrier provenait de sa volonté, c'est elle qui façonne le corps et utilise ses capacités et Dante en a la preuve.

    Dante choisit de terminer sa tâche, le Néant doit y retourner justement car avec sa mort sa magie se dissipera. Alors il fonce droit devant lui, percutant les ombres matérialisées qui sont repoussées par la force de son attaque, bien sûr elles l'ont griffé au passage mais l'adrenaline coule à flots dans ses veines et même si plus tard il verra qu'il est griffé sur ses deux bras, que cela saigne doucement, cela ne l'arrêtera pas dans son action. Il sort cette fois ci son arme, elle s'élève et s'abat, juge implacable sur la tête déjà à moitié détruite du démon. Les os qui se brisent, le crâne qui s'ouvre en deux, libérant la matière grise en plus de ce sang acide, c'est la signe d'une victoire écrasante.

    Dans l'esprit de Dante, rugit la voix satisfaite et agacée en même temps de Kar'ath

    - Ce n'est pas trop tôt sombre crétin, pourquoi ne m'as-tu pas brandi avant, perte de temps! Orgueilleux crétin que tu es.


    Comme il l'avait imaginé, les deux ombres se dissipent, Dante est libre d'agir pour aider ses deux compagnons.

    Etat de santé de Dante : mental gonflé à bloc, légèrement blessé
    Etat de santé de Néant: mort

    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1459

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Mar 1 Aoû - 18:50
    Viviane, le Coeur de Mael
    Imperméable à la douleur, Dante n'hésite pas et ne tremble pas alors qu'il percute les deux créatures magiques qui malgré tout, lui laissent quelques traces aux bras en ayant tenté de l'arrêter dans sa charge. Rien ou presque n'aurait pu l'empêcher d'enfoncer sa lame dans la chair du démon, fendant en deux son adversaire avec force et détermination. Il ne lui laisse tout simplement aucune échappatoire alors que les deux parties de son corps disgracieux se séparent l'une de l'autre dans un mélange putride de cervelle, de sang et d'acide. Dans sa grande témérité, il ne prend même pas la peine de vérifier si les deux invocations d'ombres sont toujours là, convaincu qu'elles ont disparu en même temps que le dénommé Néant.

    « Ta gueule. »

    Voilà tout ce qu'il répondra à Kar'ath car là tout de suite, il n'a aucune envie de subir ses commentaires incessants. D'ailleurs, il y pense tout juste et il en profite pour vérifier l'état de sa lame. Celle-ci est recouverte d'acide par endroit mais heureusement, les projections du démon ne semblent pas pouvoir faire fondre sa lame en Rathonite. Tant mieux, parce qu'il n'a pas le temps de chouchouter son épée. L'Oni tourne immédiatement la tête alors que de l'autre côté, les affrontements ne sont toujours pas terminés. L'élémentaire est-il si fort que ça ? Par les Huits, ils en mettent du temps à se débarrasser de l'autre tête de torche surtout qu'ils sont à deux contre un. Plus inquiétant encore, ses deux compagnons semblent relativement en mauvaise posture, surtout la Baronne. Il ne lui en faut pas plus pour prendre sa décision. Dante porte un large coup d'épée devant lui, complètement dans le vent et qui a pour seul objectif de faire voler les résidus d'acides sur sa lame.

    Maintenant qu'elle est comme neuve ou presque, l'Oni s'empresse de rejoindre ses camarades le plus rapidement possible avec de grandes foulées qui lui permettent de supprimer rapidement la distance qui le sépare de l'élémentaire. Arrivant à toute vitesse dans son dos et même s'il n'est pas très discret, Dante espère que Rêve sera suffisamment distrait par Zaïn pour pouvoir porter directement son coup. Une fois à portée, le bourreau des Dieux lève à nouveau sa lame, semeuse de mort, pour porter un puissant coup horizontal qui cherche à faucher la tête de son adversaire sans aucune autre forme de procès.

    Pouvoirs utilisés:

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 378
    crédits : 1351

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Jeu 3 Aoû - 11:07





    - Sous la Cathédrale de Mael, au fond de la cavité -

    C'était particulièrement désagréable, comment pouvait-on être suffisamment tordu pour user d'une telle magie sur quelqu'un ? Entre les cauchemars tordus dans lesquels il les avait plongé et maintenant la douleur intense qu'il lui infligeait dans son crâne, Zaïn en avait plus qu'assez de cet élémentaire sadique. Il ne pouvait plus rien faire tant son esprit était lacéré par la magie insidieuse de son adversaire, tout du moins jusqu'à ce que Myriem - comme à son habitude - volait au secours de son ami. Même si l'hybride avait déjà sauvé à plusieurs reprises la diviniste, il avait comme l'impression qu'elle lui filait des coups de mains plus souvent. Il allait falloir corriger cela, ne serait-ce qu'en l'invitant au restaurant après ça, si aucune occasion d'équilibrer la balance ne se présentait à lui d'ici-là. Ils formaient un bon duo tout de même.

    Quoiqu'il en fut, la douleur sembla disparaitre suffisamment pour qu'il puisse se relever et user de son corps et surtout de son esprit comme il le souhaitait. L'élémentaire resta interloqué assez longtemps pour que Zaïn trouve un moyen de le décrocher de là-haut. Bien qu'il aurait pu courir dans sa direction et lui sauter dessus dans les airs, il n'avait guère envie de se frotter à cette torche ambulante et encore moins de tomber dans la vase en bas avec lui. Alors il revint à une technique qui avait fait ses preuves par le passé. Bien que Zaïn n'avait pas remporté le lancer de nain au Festival de la Bière Naine d'Ikusa, il avait réduit en miettes Praelia avec un joli lancer de rocher le mois dernier. Il pouvait réitérer l'expérience.

    Il arracha donc du sol, la sectionnant à la base, une stalagmite de la grotte et s'apprêta à la lancer droit vers son adversaire. Mais il s'arrêta net pour constater qu'il avait été devancé par Dante qui s'était débarrassé de l'autre démon. Au moins l'hybride avait eu le mérite de garder toute l'attention de Rêve sur lui, alors que ce dernier pensait que l'attaque viendrai de lui, elle vint plutôt de Dante, lui sautant dessus à une vitesse fulgurante. Ils formaient un bon duo.


    Pouvoirs utilisés :



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 864
    crédits : 2127

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 8 Aoû - 1:10
     

    Viviane, le Coeur de Mael

    Feat. Dante, Zaïn et Myriem - Tour 13


    Lutter contre la mort, contre le désespoir, contre la douleur, c’est beaucoup pour une seule et même personne et l’attaque mentale que je reçois est d’une rare violence. Je n’ai jamais connu cela, je sens une poigne mystique qui enserre mon esprit et qui écrase celui-ci. Je perçois sa violence, son envie de me détruire, de me faire souffrir aussi parce que nous sommes des êtres insignifiants et indignes de ce lieu de ce qu’il cache, c’est ce qu’il pense ce fervent de Kazgoth, sans nul doute.

    Alors je subis sa rage et sa force mentale dans sa toute puissance, je n’ai pas les moyens de résister à cela, j’ai beau être plus forte que le commun des mortels, avoir une foi bien ancrée en moi cela ne m’empêche pas de me rouler en boule. Je hurle de douleur, des larmes s’écoulent de mes yeux et je souffre tellement que je cherche comment expulser cela.

    Mon corps connaît les principes mécaniques de défense et réagit par instinct, je vomis tripes et boyaux comme on dit, mais cela s’apaise rien, la douleur est là, insidieuse, précise, des aiguilles des milliers semblent vouloir s’enfoncer dans mon esprit, profondément, le percer, le lacérer le briser.

    Je pleure sans avoir de solution, me débarrasser de mes émotions, les partager aux autres? Ce serait peut-être une possibilité mais ils ont besoin de tuer cet être qui nous barre la route alors je hurle, ma voix résonne dans la caverne, un long cri de souffrance avant que mon propre esprit ne choisisse la fuite et la seule vraie parade, je sombre dans l’inconscience, libérée un instant de l’emprise de Rêve.

    ”Pouvoirs utilisés”:

    End of the Dream - Tour 13


    Et dans les flammes jaillit la colère…



    Dante en a fini avec son adversaire et des ombres que ce dernier avait invoqué, il a eu de la chance que ces choses ne soient pas persistantes et liées au lieu de leur invocation plutôt qu’à l’invocateur lui-même.

    Kar’ath et lui forment une horrible équipe mais ils sont efficaces malgré tout et avec l’aide du démon il en a terminé totalement. Son regard porté sur Rêve le fait grimacer, que font les deux autres? Ils souffrent visiblement, ce manipulateur d’esprit est plus retors que les autres visiblement, plus résistant aussi probablement.

    L’Oni n’hésite pas cependant et utilise ses dons et sa vitesse pour foncer sur l’élémentaire qui vole dans les airs. Il fond sur lui arme levée pour tenter de le décapiter. Dans le même temps, Zaïn n’est pas en reste et sa colère décuplée lui donne des ailes. Il se saisit d’un énorme rocher que le commun des mortels ne pourrait bouger, il s’en saisit, le soulève et l’arrache du sol. Des cailloux tombent de toute part autour de lui. Il le lève et voit dans un même temps l’action de Dante.

    Rêve cependant est en train de savourer sa victoire, la baronne a sombré sous l’effet de la douleur, inapte à réagir, incapable de le contrer dorénavent, il est donc totalement concentré sur son adversaire, sur l’hybride qui lui fait face et refuse de tomber.

    Il est orgueilleux et puissant et s’avance, ce rocher? Il peut le balayer, il en est persuadé et il concentre sa magie de feu pour dresser un bouclier devant lui. Le cri de Myriem s’est brisé, la douleur a eu raison d’elle, le silence s’est abattu sur la grotte. Rêve s’avance, ses armes de nouveau en main, son bouclier de feu prêt à stopper le rocher qui… ne vient pas à lui?

    C’est à ce moment-là que Dante fond sur lui et n’hésite pas, son épée en Rathonite, démoniaque a déjà bu son lot de sang mais elle n’est jamais satisfaite… Elle s’abat sur le coup de l’élémentaire de feu et déchire les chairs de ce dernier, dans son regard Zaïn y voit l’incompréhension alors qu’il a retenu son geste, gardant le rocher en main. Rêve a le cou qui s’ouvre en deux et en une fraction de seconde, dans un craquement morbide sa tête penche et tombe sur le côté, retenue par un lambeau de chair qui finit par céder… Sa tête tombe plus bas en premier avant que son corps ne suive. Plus bas, dans l’eau, des vers se jettent dessus et festoient en cette nuit de printemps.

    Le silence retombe dans la grotte ensuite…

    ***************************************
    Si nos vaillants guerriers observent autour d’eux maintenant qu’ils sont de l’autre côté, ils découvrent une grotte lumineuse, toujours des champignons sur les parois qui illuminent tout. Et dans cette vaste grotte, une étendue d’eau, pure, cristalline, lumineuse. Pas d’algue, pas de mouvement, elle est là comme un miroir.

    Nulle sortie visible, rien autour de l’étendue d’eau, rien sur les parois ou le plafond.

    ***************************************

    Etat de santé Myriem : grièvement blessée (localisé sur son bras, os brisés, contusionnés et brûlé maintenant) et incapable d’agir car inconsciente.
    Etat de santé de Zaïn : pas de blessure physique, mais le mental fragilisé pour le moment, santé indemne donc
    Etat de santé de Dante : mental gonflé à bloc, légèrement blessé
    Etat de santé de Rêve : décapité

    CENDRES
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1459

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Jeu 10 Aoû - 22:54
    Viviane, le Coeur de Mael
    Le chevalier errant arrive à destination le plus rapidement possible, pas assez vite pour Myriem qui est exposé à la frappe mentale depuis trop longtemps. Malgré tout et au bout du suspens, sa lame atteint son but. Non sans compter sur une bonne diversion de la part de Zaïn qui, en soulevant un rocher presque aussi gros que lui, n'a pas eu de mal à monopoliser l'attention de l'élémentaire. Trop confiant, après s'être débarrassé de la menace que représentait Myriem. Persuadé de pouvoir se débarrasser de Zaïn en un contre un. Dans toute son arrogance, l'élémentaire de feu n'avait pas pris en compte la possibilité que Dante puisse littéralement rouler sur son adversaire et revenir rapidement prêter main-forte à ses camarades. C'est pourtant ce qui s'est passé, Dante s'est montré particulièrement efficace contre son précédent adversaire, quitte à prendre des risques qui auraient pu lui coûter cher. Avec un peu de chance et beaucoup de talent, mon Oni s'est sorti comme un grand de son affrontement contre Néant.

    Maintenant, toute son intention est pleinement tournée sur le dernier serviteur de Kazgoth encore en vie et alors qu'il débarque sans prévenir dans son angle mort, il frappe d'un coup sec avec la ferme intention de faire couler encore plus de sang. Le tranchant de son épée s'abat sur le cou de l'élémentaire pour séparer sa tête du reste du tronc désarticulé avec une violence rare. Il n'a rien à faire de plus, Rêve finit par s'écrouler sur le sol tout près du bord sur lequel l'élémentaire glisse pour aller nourrir les centaines de vers grouillant dans la source souterraine. Dante jette un dernier coup d'œil dans le vide pour s'assurer que c'est bien terminé. Ensuite, il se désintéresse complètement de la grotte. Se dirigeant vers la Baronne inconsciente, plantant fermement la pointe de sa lame noire dans le sol rocheux sous ses pieds avant de poser un genoux sur le sol près de Myriem. Il dépose deux doigts sur son cou pour chercher les pulsations de son cœur, s'assurant d'abord que la magicienne est toujours en vie. C'est le cas. Il approche une oreille près de son visage pour entendre sa respiration.

    « Elle est inconsciente mais elle respire. »

    « Dommage. »

    Dante ne relève pas le commentaire, déjà affairer à venir en aide à la Baronne avec les moyens du bord. C'est assez cocasse que ce soit la soigneuse du groupe qui ait besoin d'une assistance médicale. D'autant que ni Dante, ni Zaïn n'ont vraiment la tête de l'emploi. Heureusement, le cornu a quelques connaissances en matière de survie et il devrait être capable  de strapper correctement le bras cassé de Myriem avant son réveil. Il approche sa main du sac de la jeune femme, hésite un instant, puis plonge ses doigts à l'intérieur pour chercher de quoi faire un bandage. Ce n'est pas très correct de fouiller le sac d'une dame mais elle lui pardonnera certainement son indiscrétion. Lorsqu'il aura tout ce qu'il lui faut, il soulevera gentiment la tête de la jeune femme pour glisser son sac derrière sa nuque pour qu'elle puisse se reposer dessus, c'est quand même plus agréable que le sol. Prenant de son eau personnel lui servant à s'hydrater pour mouiller son bras et apaiser ses brûlures, il ne peut pas faire mieux que ça avec ce qu'il a en sa possession. Peut-être que Myriem a quelque chose de plus utile pour ça dans son sac mais Dante n'y connaît pas grand-chose à la médecine des grandes villes. Il s'attèle donc à la tâche, strappant son bras cassé de manière à ce qu'elle n'ait pas à le bouger dans tous les sens en réveillant la douleur.

    Pendant qu'il s'occupe de la magicienne, Dante utilise sa capacité à régénérer sa chair meurtrie pour refermer les blessures causées par Néant. C'est quand il a terminé son œuvre, que l'Oni relève enfin la tête pour prendre le temps d'observer le reste de la grotte. Dante n'aperçoit pas d'issue mais peut-être qu'il faudrait fouiller près de l'étendue d'eau. Il y a forcément quelque chose d'autre mais il laisse à Zaïn le soin de chercher une sortie. Ou la prochaine épreuve.

    Pouvoirs utilisés:

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 378
    crédits : 1351

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Ven 11 Aoû - 9:24





    - Sous la Cathédrale de Mael, au fond de la cavité -

    Zaïn avait enfin compris ce qu'avait fait Myriem, elle avait endossé la totalité de l'attaque mentale de Rêve pour mieux lui permettre de se charger de leur adversaire. Elle avait fait ça pour que son ami puisse vaincre l'élémentaire, au point de tomber dans les pommes sous le coup de la douleur. Myriem était décidemment et sans conteste la plus fiable alliée dont on pouvait rêver. Tant qu'à Dante, il était certe moins subtil mais assurément tout aussi efficace, mettant hors de combat Rêve avant même que l'hybride ai le temps de le faire. Cette victoire était le fruit d'un travail d'équipe acharné, et alors qu'il ne restait visiblement aucun ennemi notable dans cette grotte, les deux hommes s'enquéraient de l'état de la diviniste.

    Dante rassura immédiatement Zaïn en affirmant qu'elle n'avait rien, ou tout du moins, qu'elle n'était pas morte, dire qu'elle n'avait rien était un bien grand mot. L'hybride resta aux côté de Myriem et Dante alors que ce dernier prodiguait quelques soins rudimentaire à la magicienne. Ils en avait complètement oublié l'objectif de leur quête, tout ce qui comptait à leurs yeux était la santé de leur amie, peu importait la cathédrale, le lac ou les démons et élémentaires qui défendaient ces lieux. Et puis cet instant de répit était le bienvenue.

    - Elle est bien plus solide qu'elle n'en a l'air, elle a connu bien pire et pourtant elle est toujours debout. Elle est de ceux que rien ne peut abattre. Constata l'hybride, soulagé.

    Finalement, le temps était venu de s'intéresser au fruit de leurs efforts, ils s'étaient battus corps et âmes dans ce trou poisseux, autant que ce soit pour quelque chose. Percevant le regard de l'Oni, Zaïn se releva et fit quelques pas dans la cavité dont l'entrée avait été défendue par les affreux qu'ils avaient mis au tapis. Il enjamba le corps désarticulé de Néant en se bouchant le nez, c'était fou comme cette engeance sentait l'œuf pourri et la chair rongée par l'acide avec quelques relents fétides de moisissure. Tout déguenillé et les cheveux en bataille, le pugiliste fit quelques pas autour de l'étendue d'eau.

    - Un lac souterrain. Il désignait un évidence.

    Il s'approcha du lac pour mieux constater que sa surface était parfaitement lisse, reflétant les quelques lueurs de champignons bioluminescents et le visage de Zaïn penché au dessus de sa surface. Finalement il se décida à mettre un pied dedans, constatant avec appréhension comme l'eau était froide, ce qui n'était pas surprenant en définitive.

    Il fit quelques pas dans l'eau, se mouillant jusqu'à la taille, en faisant bien attention où il mettait les pieds au fond. Il ne faudrait pas voir à tomber quand même.

    Pouvoirs utilisés :



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 864
    crédits : 2127

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Sam 12 Aoû - 11:41
     

    Viviane, le Coeur de Mael

    Feat. Dante, Zaïn et Myriem - Tour 14


    Que se passe-t-il quand on sombre dans l’inconscience? C’est une question que nombre de mages et de médecins se sont posées, mais au final seule l’expérience peut le dire, et faire comprendre ce qu’on vit dans ces moments là. J’ai senti la douleur affluer, m’entourer, m’étouffer jusqu’à ce qu’elle soit trop forte pour que je puisse la supporter ou l’endurer, alors mon esprit a fait le choix pour moi de se mettre en veille. J’ai perdu conscience de mon environnement, de ce qu’il se passait autour, la nuit s’est abattue sur moi et je l’ai embrassée avec un certain soulagement.

    Je me suis effondrée comme une poupée de chiffe molle, comme ça sur le sol, sans rien pouvoir retenir. Je l’aurais maîtrisé que j’aurais probablement tenté de préserver mon bras mais il n’en est rien. Je ne ressens plus rien, c’est ce que je dirai au réveil, que cet épisode a été un moment apaisant, je n’étais pas encore morte loin de là, mes rêves en avaient pris un coup et je sombrais avec délectation dans le néant… Était-ce ce constant ou plutôt les soins qu’on me faisait qui me réveillait? Je n’en saurais rien mais j’ai ouvert les yeux et j’ai grimacé.

    Dante était en train de bloquer mon bras pour le soigner, pour que je ne me blesse pas plus que cela. Malgré moi je bougeais, réflexe humain pour s’extraire des mains qui soignent mais je ne vais pas bien loin pour le coup. Je respire tant bien que mal, et je finis par rouvrir les yeux. Je reste allongée sur le dos et je regarde mon soigneur, il a l’air en forme, je ne vois pas de plaie béante sur lui.

    - Tu vas bien?

    Oui je m’inquiète pour lui et aussi pour Zaïn que je ne vois pas, mais si je laisse juste la magie agir je sens sa présence non loin, il est vivant c’est certain sinon je ne trouverai pas sa trace à proximité.

    - Vous avez réussi à vous en débarrasser?  Zaïn va bien?

    Je tente de me relever sans succès, demandant l’aide de l’Oni pour m’asseoir, allongée je ne peux rien faire hélas. Une fois assise j’observe alentour et j’aperçois Zaïn les pieds dans l’eau justement. Il semble aller bien en effet.  Je me dois de faire comme eux et donc me remettre sur pied. Assise je me concentre donc et j’observe mon bras, le constat n’est pas glorieux mais j’ai vu bien pire à la guerre après tout.

    Ma main valide vient se poser sur la partie brisée et j’invoque ma magie, forçant les os à se ressouder, par chance, ils n’étaient pas fracturés et à remettre en place, juste des brisures franches et rapides à soigner. Enfin cela me prendre une bonne vingtaine de minutes à ressouder les os et ensuite apaiser les brûlures, je ne prends pas le temps d’aller plus loin, cela ne brûle plus, mes os sont remis, mais la douleur est là, l’inflammation, les contusions, il sera temps plus tard de les soigner.

    Je m’appuie de nouveau sur Dante pour m’aider à me remettre debout et je lui propose de rejoindre Zaïn et ce lac.

    ”Pouvoirs utilisés”:

    Viviane, la Dame du Lac - Tour 14

    Ce moment où le combat s’achève, avec lui la scène macabre qui demeure, l’atmosphère vicié par les effluves de soufre émanant du démon Néant, l’odeur de chair brûlée, c’est parfaitement et totalement désagréable pour nos trois compagnons.

    Dante soigne Myriem qui finit par se réveiller et termine le travail entamé. Soutien indéfectible pour la baronne, il l'aide à se relever et rejoindre Zaïn qui s’est avancé dans le Lac. Il est quelques mètres plus loin tout juste, l’eau arrive à sa taille. L’eau est claire, pure, nul poisson n’agite sa surface, nulle grenouille ou autre batracien non plus. Pas d’algues qui ondulent dans l’eau, pas de courant, le Lac est apaisant, reposant, calme.

    C’est bien le calme après la tempête, plus un bruit ne semble vouloir déranger les lieux, tout semble redevenu parfaitement calme. Il y a cependant quelque chose d’étrange dans tout cela si on y réfléchit un instant. Dante a pris le temps d’aider Myriem, de la soigner, elle s’est réveillée et s’est soignée elle-même avant qu’ils ne rejoignent l’hybride qui est dans l’eau, dans l’eau qu’il contemple, souriant, le regard dans le vague.

    ”dans la tête de Zaïn”:

    Ah finalement si ils y regardent mieux ils peuvent voir comme des particules brillantes qui volent autour de Zaïn, lumineuses, douces.

    [hj] Zaïn tu répondras à la question par discord please, je te donnerai la suite en privé du coup, tu seras le premier à répondre pour ce tour ci [/hj]




    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Zaïn Tevon-Duncan
    Zaïn Tevon-Duncan
    Messages : 378
    crédits : 1351

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Chaotique Mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t223-zain-tevon-duncan-we-will-show-them-all-termineehttps://www.rp-cendres.com/t293-liens-zain-tevon-duncanhttps://www.rp-cendres.com/t287-chronologie-zain-tevon-duncan
  • Sam 12 Aoû - 23:16
    [PA] Viviane, le Coeur de Mael - Page 3 3068a510




    - Sous la Cathédrale de Mael, au fond de la cavité -

    Zaïn espérait trouver dans ce lac souterrain le fruit de tous leurs efforts, le bouclier de Mael, recouvert de vase et de sédiment, peut-être rongé par la rouille. Mais ils avaient vaincu des ennemis si tenaces qu'il ne voyait pas comment ils ne pouvaient pas avoir touché au but, le bouclier de Viviane devait être dans cette étendue d'eau, n'attendant que d'être découvert par les explorateurs qu'ils étaient. Et s'il ne trouvait pas encore la rondache légendaire immédiatement, il espérait au moins une cavité inondée qui ne représenterai pas un obstacle insurmontable avec leurs potions de respiration aquatique.

    Néanmoins l'hybride faisait attention, se souvenant parfaitement de sa mésaventure avec les sangsues. Ils n'étaient pas forcément tiré d'affaires, d'autres défenseurs insidieux pouvaient toujours surgir des ombres, et si Zaïn s'était douté que cette aventure souterraine ne serait pas des plus aisé, il devait reconnaitre que le bouclier de Viviane était solidement défendu et rondement bien caché. Le pugiliste d'Ikusa avait des premiers pas hésitants dans l'eau froide, craignant de glisser dans un trou d'eau bien plus profond ou d'être attaqué par une adversaire aquatique.

    Mais rien de tout cela ne survint, il s'avança donc plus avant dans le lac, arrivant jusqu'à la taille. L'eau se révélant même apaiser les blessures superficielles qu'il avait subit et surtout les quelques brulures infligées par l'élémentaire, il n'hésita plus à avancer. Profitant des bienfaits de cette eau souterraine, il observait le fond du lac, espérant que son regard fusse attiré par le moindre éclat métallique au milieu des sédiments. L'eau était clair, crystalline, il était de facto particulièrement aisé d'explorer le fond.

    Cependant, quelle ne fut pas sa surprise de trouver tout autre chose que le fameux bouclier qui comptait tant aux yeux de ses deux alliés. Il crut d'abord halluciner lorsqu'une Fae apparait à son regard, mais là où il aurait pris une position défensive ou aurait reculé de quelques pas par prévention d'une attaque surprise, il n'en fit rien, restant à moitié immergé dans cette eau apaisante. Il ne quitta pas du regard celle qui s'adressa à lui, tournant sur lui-même pour ne pas la perdre. Lorsqu'elle s'approcha assez, il tendit une main pour la toucher mais ses doigts passèrent au travers de la Fae. Une illusion ?

    Zaïn balaya du regard la cavité à la recherche d'une quelconque ouverture ou d'un mage lançant ce sort d'illusion, en vain. La Fae était là et tout ce qu'il pouvait faire c'était de l'écouter, et c'est précisément ce qu'il fit. Peut-être était-ce une dernière épreuves avant de remporter le bouclier qu'ils étaient venu chercher ? Mais lorsque le discours de la charmante femme ailée se mue en énigme, l'hybride sentit une certaine pression fondre sur ses épaules. Qu'arriverait-il s'il se trompait ? Le fait étant qu'il ignorait qui elle pouvait bien être.

    Il était risqué qu'une telle apparition survienne face à Zaïn, lui qui ne connaissait que superficiellement la ville blanche et n'était en aucun cas diviniste. Par chance, Myriem lui avait fait un récit de l'histoire du bouclier qu'ils recherchaient, il s'était efforcé de retenir les noms et les lieux cités et cela allait lui servir à présent autrement que de satisfaire sa curiosité. Immédiatement il avait pensé à Eloyath, mais elle n'avait jamais été la protectrice de Lancelot, ce qui répondait à la question, ceci-dit la protectrice était Viviane, indubitablement. Zaïn avait eu tout le loisir l'observer la stature de la Fae dans la cathédrale, se souvenant même de la serrure à l'arrière de celle de Lancelot à qui elle remettait le bouclier.

    - Tu es Viviane, la Protectrice de Mael... Enfin, une image d'elle.

    Qu'allait-il se passer ensuite ? Allait-elle le percer à jour à son accent d'Ikusa, le traiter comme le reikois qu'il était et se révéler une nouvelle adversaire ? Ou bien allait-elle lui remettre le bouclier pour être parvenu jusqu'ici ?

    La réponse vint d'elle-même alors que Viviane s'avança vers lui, ou plutôt vola dans sa direction. Il n'eut aucun mouvement de recul, faisant étrangement confiance à l'apparition surnaturelle. Elle lui sourit avant de déposer un baiser sur le front de l'hybride qui vira au rouge, elle disparu instamment comme elle était apparue dans une petit rire satisfait. Il sentit alors l'eau s'carter sur son passage, le lac se coupa en deux comme pour créer un chemin alors que la caverne réapparue autour de lui où un tunnel s'ouvrait maintenant sur un monastère ancien, décrépis, séculaire, à plusieurs dizaines de mètres plus loin.

    Zaïn plissa les yeux pour distinguer un jeune bonze qui l'attendait, un sourire paisible, même avenant, plaqué sur le visage. Ces dernières apparitions contrastaient brusquement avec les précédentes, c'était comme s'ils étaient à présent invités en ces lieux, vers cette abbaye cachée qui n'attendait que d'être retrouvée. A cette pensée, Zaïn pivota pour poser un regard mêlant étonnement et admiration sur ses deux alliés. Constatant que Myriem était de nouveau sur pied, il afficha un immense sourire, leur faisant signe de le rejoindre. Ensemble, ils allaient traverser ce dernier tunnel, à la rencontre du comité d'accueil qui semblait avoir été dépêché pour eux. Cette microsociété ayant survécu sous terre, protégée par des entité au service des Titans était absolument incroyable et il ne fallait pas faire attendre les pères supérieurs qui les attendait au bout du couloir de granit brut

    Pouvoirs utilisés :



    Présentation | MP | Demande de RP | Chronologie | Liens |  Pré-Liens | Absences

    Nouveau Zaïn's Theme :
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 157
    crédits : 1459

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Dim 13 Aoû - 21:42
    Viviane, le Coeur de Mael
    Le calme a rapidement repris ses droits sous la cathédrale. Maintenant que les combats sont terminés, les aventuriers peuvent panser leurs plaies sans craindre de nouvelles représailles. Après s'être occupé de la Baronne, Dante profite à son tour de cette accalmie pour refermer ses blessures les plus superficielles. Par ailleurs, c'est en passant sa main dans ses cheveux que l'Oni remarque tout juste qu'il lui manque un bout de corne sur le crâne. Il est complètement passé à côté, tout à l'heure, en s'éveillant de la puissante illusion. Pris d'une stupeur soudaine, il ne ressent pas la moindre douleur mais pour lui, c'est comme s'il venait de perdre une partie indissociable de sa personne car partie intégrante de son être. Est-ce que ça repousse une corne ? Vraiment pas sûr pour le coup. Autant dire que ça l'emmerde pas mal mais rien de grave dans les faits. Peut-être même que ça lui rajoute un certain charme, qui sait. «L'Oni à la corne cassée.». Voilà un autre surnom auquel il va devoir s'habituer à présent.

    Pendant que Zaïn cherche la prochaine étape de leur périple, Dante s'est assis près de la magicienne pour souffler en attendant que la belle aux bois dormant s'éveille à son tour de ses songes. Leur faisant l'honneur de revenir leur prêter main forte dans cette quête qui est la sienne, à la base. Dante n'attendra pas longtemps. Les yeux tournés vers la silhouette de l'hybride à moitié immergée dans l'eau, pas sûr que ce soit vraiment le moment pour aller faire trempette mais soit. Peut-être qu'il a effectivement trouvé quelque chose dans l'eau. Dante détourne son regard car il peut sentir Myriem bouger à côté de lui, émergeant lentement de sa torpeur. Les premiers mots de la magicienne lui font souffler du nez d'amusement, toujours à s'inquiéter pour les autres alors qu'elle est clairement la plus à plaindre.

    « Mieux que toi, en tout cas. »

    L'Oni pose sa main sur le sol, s'appuyant sur la roche pour se relever lourdement de tout son poids. Il acquiesce de la tête, se penchant vers la magicienne pour l'aider à s'asseoir puis par la suite à se remettre debout.

    « Ils sont morts et Zaïn va bien. Il cherche une sortie. »

    Lorsque Myriem entame les soins magiques pour son bras souffrant, l'Oni en profite pour aller récupérer sa lame qu'il décroche de la pierre en rengainant son arme dans son fourreau. Il a encore du temps devant lui alors il en profite pour sagement attendre que la Baronne finisse de réparer son bras, établissant un petit périmètre de sécurité autour de la jeune femme comme le ferait un garde du corps. Balançant quelques regards mauvais aux passants, ceci dit il n'y a pas foule aujourd'hui et il n'a pas personne à intimider dans cette sombre grotte. Arrêtant finalement de faire l'idiot, il offre son bras à Myriem pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui afin de rejoindre Zaïn, juste à temps pour apercevoir une petite lueur bleue tournant autour de l'hybride. Dante n'a absolument aucune idée de ce qui se passe mais en tout cas, il constate que l'eau du lac souterrain s'écarte devant Zaïn en dévoilant un énième passage secret, celui-ci menant à une gigantesque bâtisse qui se dévoile enfin à eux. Il y a littéralement un temple sous la cathédrale de Maël ? C'est assez prodigieux.

    Dante entreprend de descendre les escaliers et passe devant. Sans jamais lâcher Myriem et s'adaptant à son rythme pour l'aider à surmonter l'épreuve des marches en s'enfonçant toujours plus profondément dans les entrailles de la terre. Au bout du chemin, attend déjà un jeune garçon portant une tenue traditionnelle orange et n'ayant pas un seul cheveux sur la tête. Un fin sourire sur le visage. Un enfant ? Plutôt un jeune adolescent. Les aventuriers parviennent finalement jusqu'à lui et alors que Dante entrouvre les lèvres pour s'adresser au garçon, celui-ci pivote immédiatement sur ses talons sans dire un seul mot. Guidant le chemin à travers le parvis du vieux monastère, de grands piliers de pierre venant soutenir le toit du bâtiment. L'entrée du monastère n'est barrée par aucune porte car à quoi bon ? Aucun étranger ne vient jamais jusqu'ici. Si la façade du temple n'est plus au goût du jour, à l'intérieur c'est une tout autre histoire. Le monastère est d'une beauté incomparable, parfaitement entretenu à tous les niveaux et le mobilier est méticuleusement agencé. Affichant fièrement des teintes aux couleurs chaudes à travers les tapis, les lustres ou encore les tenues des nombreux adeptes car les aventuriers constatent par la même occasion que malgré le silence absolu qui règne dans cet endroit, ils ne sont pas seuls.

    De temps à autres dans les couloirs du temple, ils croisent des moines de tous les âges. Certains étant plus jeune que leur guide. Ils passent devant une bibliothèque mais aussi devant une salle d'étude où les adeptes s'attèlent à recopier les textes saints et à s'initier à la calligraphie, un domaine dans lequel Maël n'a aucune concurrence au sein du Sekai. Pourtant, c'est le calme absolu tant que les protagonistes osent à peine émettre le moindre bruit au risque de troubler la paix du monastère. Dante est bien le seul connard à faire du bruit quand il marche, faute à une armure trop lourde. Les moines ne parlent pas, ils murmurent pour s'exprimer entre eux et seulement quand c'est nécessaire. Le temps de descendre les escaliers et traverser l'abbaye, il leur faut une bonne dizaine de minutes tant l'endroit est vaste en réalité. C'est à se demander comment un tel secret a pu être préservé aussi longtemps à travers les âges. Le bonze chargé de leur montrer le chemin, les mène calmement dans un petit bureau austère où attendent déjà leurs hôtes. Un Drakyn à la peau rouge et une Fae aux cheveux roux que les plus connaisseurs reconnaîtront comme étant Andréalphus et Eloyath, respectivement père et mère supérieur de cet ordre qui a établi domicile sous la cité blanche. Ils observent attentivement les trois aventuriers entrer dans la pièce, un air sévère sur le visage. Ils n'ont pas l'air particulièrement heureux de voir trois étrangers externes à l'ordre débarquer dans leur abbaye secrète et comment leur en vouloir ? C'est un risque conséquent concernant le secret de cet endroit mais aussi concernant la relique qu'ils protègent.

    Dante n'est pas tout à fait désigné pour entamer la conversation, il n'est pas le plus diplomate ni le plus éloquent du groupe alors il laisse bien volontiers Myriem prendre la parole. Elle sera plus à même de leur expliquer la situation et la raison de leur présence ici.

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Myriem de Boktor
    Myriem de Boktor
    Messages : 864
    crédits : 2127

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t106-myriem-de-boktor-noble-exilee-finie#326https://www.rp-cendres.com/t124-liens-tisses-myriem-de-boktor#358https://www.rp-cendres.com/t123-nouvelle-ere-myriem-de-boktor#357
  • Mar 15 Aoû - 10:40
    J’ai bien senti dans le regard de Dante sa non compréhension de ma façon de fonctionner, de faire ou d’être, oui je faisais passer les autres avant moi mais cela ne risquait plus de changer, j’étais trop “vieille” pour que ma nature profonde change maintenant.

    Tant bien que mal, accrochée au bras de l’Oni nous avons observé Zaïn, j’ai senti de la magie à l'œuvre, féérique ou bienfaisante, dur de le dire je ne suis pas assez douée dans ce domaine pour analyser ce que je sens. Cela dura de longues secondes, minutes peut-être durant lesquelles nous n’avons rien dit du tout jusqu’à ce que l’air change et que nous voyons des petites lumières autour de lui avant que cela ne disparaisse. Et sans que nous puissions réagir autour de Zaïn nous avons vu l’eau du lac qui s’est écartée pour lui montrer un passage, un tunnel dans lequel nous nous sommes enfoncés tous les trois dans le plus grand des silences, comme si un mot aurait pu briser l’enchantement et que l’eau risquait de nous engloutir d’un coup.

    Enfin nous avons débarqué dans un monastère souterrain, ce lieu respirait l’apaisement, un jeune bonze nous attendait et entreprit de nous guider sans la moindre parole. Elle découvrit avec plaisir le lieu, le recueillement, la prière, le travail, n’était-ce pas ce pourquoi elle aurait pu être faite en un sens? Cette interrogation lui vint naturellement en voyant ici deux personnes réparer des chaussures de cuir, d’autres travaillant dans un scriptorium à recopier des livres rares, les meilleurs copistes du Sekaï étaient formés ici depuis des éons après tout, rien de plus normal que de les voir à l'œuvre.

    Personne ne les toisa, ne les jugea, un hochement de tête au mieux saluait leur passage, mais ce silence quasi irréel qui régnait empêchait même la bavarde que j’étais de parler. Enfin on nous laisse devant la porte d’une nouvelle pièce. On nous ouvrit et nous étions donc dans un petit bureau austère, sobre, dans lequel se trouvaient deux personnes, pas difficile de savoir de qui il s’agissait, leurs regards inquisiteurs semblaient couler sur nous. Sans même le réaliser je me redressais, comme une enfant prise en faute à cause d’une mauvaise posture, je me devais de bien me tenir pour eux, devant eux.

    La porte du bureau se referma derrière nous, nul mot n’avait encore prononcé, devons nous prendre la parole, attendre qu’on nous la propose ? Ils savaient que nous arrivions c’était une certitude, ils ne semblaient pas agressifs non plus.

    Je fis un pas en avant et je m'incline respectueusement devant eux, comme je l’avais fait par le passé en croisant des dignitaires des cultes. J’attends quelques longues secondes avant de relever la tête et parler, après tout j’étais ici pour cela, nos épreuves nous menaient à ce moment, à cette rencontre.

    - C’est un honneur que de pouvoir vous rencontrer en ce jour mon père *silence et nouveau hochement de tête en sa direction* ma mère * même procédé* la route fut ardue et les épreuves périlleuses mais nous espérons avoir réussi à montrer notre détermination à parvenir devant vous en ce jour.

    J’étais pétrie de trac, dur de me lancer sans savoir sur quel pied danser, devais-je laisser mon habituelle propension à parler prendre le dessus, devais-je mesurer mes mots? Je n’en savais rien aussi je choisis de nous présenter sommairement, nous répondrions à leurs questions ensuite tout simplement.

    - Je suis Myriem de Boktor, native du Protectorat de Mael, et je me présente ce jour devant vous pour tenter de vous convaincre de rendre à Mael son symbole, de le sortir de l’ombre, Mael a besoin de son bouclier, de savoir qu’il est toujours présent, que nous sommes encore vivants. Je suis venue accompagnée par deux fidèles amis pour me soutenir. Zaïn Tevon Duncan, ancien gladiateur Reikois qui défend maintenant la cause des hybrides et de Dante, un croisé du Nouvel Ordre. Nous sommes ici grâce aux indications de l’ancien monarque et grand prêtre aujourd’hui disparu Seagan.

    Sommaire mais un début non?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum