+6
Lardon
Deydreus Fictilem
Brak'Trarg
Zéphyr Zoldyck
Ellana Blackwood
Tagar Reys
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Invité
Invité
La Peste Obscure
Pour le Reike
Type : Exploration/Combat
Difficulté : Difficile (Risque de blessure grave, de contamination, de mort etc...)
Joueurs Recherchés : RSAF/FMR/Armée/Service de Renseignement (Citoyen Reikois si justification).
Nombre de Joueur : 10 ~
Description :
Suite aux premières tentatives de guérir la Peste Obscure (ici), le Reike, avec les efforts conjoints du RSAF et du FMR, a su développer un remède temporaire à la maladie. Capable d'amoindrir les symptômes et de protéger partiellement ceux qui ne sont encore pas contaminés, il permet désormais au Reike de se projeter sur la guérison totale de la maladie qui ronge principalement les grandes villes, notamment Maël.
Grâce aux Services de Renseignement, le Reike a dévoilé au grand jour trois nids infectieux aux alentours de Mael, parsemés dans les décombres de l'ancienne Shoumei. Ceux-ci sont à même de contenir la souche principale de la maladie, nécessaire afin de développer un vrai remède à la Peste qui n'en a pas encore. Pour cela, le pays a monté une expédition en collaboration avec toutes les forces armées et scientifiques afin de percer les différents repères de l'ennemi et d'en ressortir avec l'objectif. Chaque expédition se fera en parallèle les unes des autres, afin de prendre par surprise l'ennemi et de ne pas lui laisser l'opportunité de préparer davantage ses défense.
Les dangers qui peuvent s'y trouver sont nombreux et inconnus. Que cela soit la faune ou la flore locale contaminées par la perversion viciée des Titans, il sera difficile d'anticiper les dangers qui attendent ceux qui se prêteront à l'expédition. De plus, la menace d'être infectée par la maladie sera constante et il sera essentiel pour chaque membre du projet de collaborer le plus efficacement entre eux.
Le Projet tiens évidemment de l'ordre du Secret Défense et tout les participants seront tenus de taire tout ce qu'ils verront là-bas.
Règles :
- L’Évent sera MJ par le joueur de Kaelinn, avec la surveillance de Ayshara.
- Le rythme sera calé sur du 1 Tour/Semaine (moins si l'ensemble des joueurs répondent rapidement). Si un joueur ne poste pas dans le temps imparti, son tour sera sauté. S'il le fait plus d'une fois, il subira des conséquences en fonction de l'état du RP.
- Les inscriptions dureront jusqu'au 15 Juillet, et l'event se lancera le 30 Juillet.
- Une fois lancée, il sera impossible de prendre en compte des nouveaux pouvoirs achetés par la suite. De plus, le RP sera forcément votre présent le temps que celui-ci se termine.
- Il sera demandé de faire un résumé à chacun de vos postes, avec la description de vos actions, vos pouvoirs utilisés et le numéro de votre poste.
CENDRES
Citoyen du Reike
Ellana Blackwood
crédits : 368
crédits : 368
J'aimerais participer Voici ma lettre de motivation
- Lettre de motivation:
- Je suis motivée
Noble du Reike
Zéphyr Zoldyck
crédits : 2236
crédits : 2236
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1753
crédits : 1753
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Je m'inscrit pour proteger mon ami Tagar et reformer un binome de combat XD et aussi comaatre cette vialine maladie ^^ apres si il manque de place et u'il y ades candidature plus en adequation avec les profil recherché j'acepterait avec le green smile de laisser la place a d'autres
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
crédits : 1575
crédits : 1575
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Citoyen du Reike