DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le Fléau de l'Éternité [Épigraphe] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    La fuite | Leif & Siame Hier à 21:04Phèdre
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Orion Yamveil
    Orion Yamveil
    Messages : 88
    crédits : 354

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3369-orion-yamveil-termine
  • Lun 26 Fév - 20:00
     
    Le Fléau de l'Éternité
    Culte de la personnalité
    Histoire :

    Le Fléau de l'Éternité est une organisation secrète dont les rumeurs disent qu'elle serait vieille de plusieurs milliers d'années et qui a vu le jour en Shoumeï et qui s’est répandue au Reike au fil des années. Elle a pour but de faire perdurer certains conflits internes afin de se servir de l’un des morts pour nourrir le Grand Guide, aussi connu sous le nom de code de « Z » ou « Consul Z ». Actuellement, nous ne savons pas grand-chose sur cette organisation, si ce n’est qu’elle opère encore dans l’ombre en effectuant de nombreux crimes et autres. La prophétie raconte que lorsque Z aura atteint sa pleine puissance, alors le fléau s'éveillera et rasera le Sekai tout entier.

    Cette organisation est considérée comme une secte et est même ce que l’on pourrait appeler un culte de la personnalité, le recrutement se faisant principalement dans les villages loin des grandes villes du Shoumeï et du Reike. Nous ne savons pas encore où se situe le quartier général de l’organisation, ni-même si elle en possède un.

    Cette secte est traquée par l'Empire du Reike depuis plusieurs siècle, voire plusieurs millénaires, mais, s'étant fait discrète ses quatre-vingt-dix dernières années, le nom du Fléau de l'Éternité s'est fait discret, jusqu'à ne ressortir que très récemment.

    Emblème:

    Hiérarchie :

    Au sommet de l'organisation, celui qui a toujours existé et qui l'a créé, le Grand Guide, aussi connu sous le nom du Consul Z. Il dirige le Fléau de l'Éternité d'une main de maître, s'assure que ses sous-fifres soit à la hauteur de ses attentes. Il se sert des pauvres habitants du Sekai, suffisamment niai pour le suivre aveuglément, ainsi, il sert un but qui reste encore obscur pour ceux qui ne sont pas dans sa tête. Pour dire vrai, nous ne sommes même pas sûrs que le Grand Guide existe réellement.

    Il est supposé que le Grand Guide possède deux subordonnés, Les Grands Consuls, qui, naturellement, se nomment Consul Y et Consul X. Nous sommes certains que ces personnes existent réellement, cependant, nous ne savons pas qui ils sont. Ils peuvent très bien se promener tranquillement dans les villes du Reike ou même de la République.

    Les subordonnés du Grand Guide ont chacun un nombre déterminé d'autres Consuls sous leurs directions. Aujourd'hui, nous savons qu'ils sont au nombre de vingt-quatre et, nous savons qu'eux-mêmes sont à la direction de petits groupuscules sur le Sekai (un chacun). Généralement, ces petits groupes sous la direction des Consuls sont composés d'une centaine de personnes tout au plus et, ils sont gardés dans des lieux hautement protégés (là aussi, un par Consul). Les protections ont été renforcées au fil des siècles, dû à la menace constante que subissait la secte. Ainsi, ils peuvent faire de fausses guerres entre petits clans pour offrir en sacrifice l’énergie des vies défuntes au Grand Guide. Aussi, ces petits groupuscules peuvent être les auteurs de nombreux attentats ou assassinats, ils n’hésitent d’ailleurs pas à tuer le peuple impunément et, à parfois déguiser cela en suicides. Parfois, ils peuvent aussi faire de simple village dont les habitants se fichent totalement du monde extérieur.

    Lieux notables :

    À ce jour, nous n'avons aucune idée d'où se situent les différents groupes de la secte, cependant, voici une liste des lieux déjà découverts. (Cette liste sera mise à jour au fil du temps.)

    La Grotte Vermeille : Elle est située dans la périphérie de Bénédictus. Elle est encore en cours de découverte. (mise à jour à venir)
    RP où elle apparaît : L'Organisation secrète

    Les Consuls :

    Chaque Consul un réceptacle en forme de pièce. L'une des face contient l'emblème de l'organisation et l'autre, contient l'emblème du Consul en question. Les fonctions de ces réceptacles sont encore à découvrir.

    La lettre attitrée au Consul est bien souvent la première lettre de son prénom ou de son nom.

    À ce jour, il n'y a qu'un seul consul de connu, je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure, comme pour les lieux.

    Consul N (Norio Staal) :  Lien vers la fiche - En vie
    Consul C (Clayron) : Fiche en cours d'écriture - Mort

    Les Médaillons :

    À venir.

    Rapport d'enquête :

    Les enquêtes seront organisées par Orion lui-même. À la fin de chaque enquête, l'un des personnages du groupe fera un rapide rapport à Orion dans un Flash-RP ou un RP rapide de 4 postes maximum. L'objectif est de rassembler les réceptacles de chacun des Consul, soit par la voie diplomatique soit par la force. Dans cette partie, je vais répertorier chacun des RPs et leurs statuts (ceux qui sont liés à l'organisation, directement ou indirectement.)

    Liste des RPs :

    À La Conquête Du Grand Nord - (Lyra-Erwin) - Terminé
    L'Organisation Secrète - (Lyra-Erwin) - Terminé
    Le Pilon et le Mortier - (Lyra-Orion) - Terminé
    Un petit contrôle surprise ? - (Ben-Lyra-Erwin) - Terminé
    La Traque Sauvage - (Isolde-Kieran-Orion) - En cours
    De Charybde en Scylla - (Myriem-Léonora-Aylan-Orion) - En cours
    La Forteresse Maudite - (Lodvik-Valmyria-Orion) - En cours

    - - -

    L'objectif de cette épigraphe est avant tout de rassembler bon nombre de joueurs dans un objectif commun. Ainsi, l'épigraphe sera développée au fur et à mesure que les RPs enquêtes seront terminés. Concernant ces RPs enquêtes, je m'engage à faire différents groupes avec les inscrits et à vous fournir un scénario que vous serez libre de développer. (simplement pour pas que ça ne parte dans tout les sens et que ça reste "petit")

    Lorsque j'aurai suffisamment d'inscrits, je soumettrai à validation par le staff les PNJ contexte qui serviront d'antagoniste principal à cette petite intrigue.

    Je préférerais qu'il n'y ait que des protagonistes dans l'histoire, mais votre personnage peut très bien avoir l'envie de soutenir le Fléau de l'Éternité. Bien évidemment, je ne forcerai pas le PVP, pour des raisons évidentes. Cependant, avec l'accord des joueurs concernés et qui en ont l'envie, je ne l'interdis pas.

    Si votre personnage a un proche disparu ou qu'il croit mort sans l'avoir réellement vu, ou si votre intrigue vous le permet, vous pouvez très bien créer votre propre Consul, à condition de m'en parler avant.

    Lorsque l'épigraphe sera suffisamment complète, je proposerai une PA qui se conclura par le démantèlement (ou non) de l'organisation. Bien entendu, si je vois que le projet prend de l'ampleur, j'en informerai le staff qui décidera de quoi faire par la suite. Le but n'est pas de créer une sous-faction ou un antagoniste trop puissant, loin de là, c'est surtout de créer quelques choses de sympas entre les joueurs, sans empiéter directement sur le gros du lore de Cendres.

    Pour l'inscription, libre à vous de m'en faire part sur le forum ou sur discord. Bien entendu, pour les personnes possédant plusieurs comptes, vous avez le droit d'inscrire autant de personnages que vous le souhaitez. Conformément aux règles du forum, vos personnages ne se rencontreront pas.

    Enfin, l'objectif est avant tout de créer du jeu et de s'amuser.
    CENDRES
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum