+4
Louise Aubépine
Seagan
Ayshara Ryssen
Tagar Reys
8 participants
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
crédits : 7080
crédits : 7080
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
La grandeur d'un enfant - Feat. Tagar Reys
Un peu dommage pour cet abandon, mais ce rp est tout de même validé pour 30 crédits.
[Flash-rp] Une leçon de natation
Serait-ce un Tagar aquatique ? Un rp fort divertissant ! Les réactions de Tagar sont toujours aussi drôles ! Validé avec 70 crédits.
Un peu dommage pour cet abandon, mais ce rp est tout de même validé pour 30 crédits.
[Flash-rp] Une leçon de natation
Serait-ce un Tagar aquatique ? Un rp fort divertissant ! Les réactions de Tagar sont toujours aussi drôles ! Validé avec 70 crédits.
Citoyen du monde
Seagan
crédits : 1063
crédits : 1063
Quelques erreurs dans tes comptages :
Un bon entrainement : 12 rp
Une extraction tout en douceur : 15 rp
Une pause bienvenue : 25 rp
Une fraude c'est mal : 7 rp
Par contre, je compte également la pause de bienvenue comme un flash RP étant donné la taille des réponses et la vitesse de réponse collant plus au concept de Flash RP.
Ce qui nous fait un total de 295 crédits.
Bravo à toi.
Un bon entrainement : 12 rp
Une extraction tout en douceur : 15 rp
Une pause bienvenue : 25 rp
Une fraude c'est mal : 7 rp
Par contre, je compte également la pause de bienvenue comme un flash RP étant donné la taille des réponses et la vitesse de réponse collant plus au concept de Flash RP.
Ce qui nous fait un total de 295 crédits.
Bravo à toi.
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Citoyen du monde
Louise Aubépine
crédits : 777
crédits : 777
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11917
crédits : 11917
Lettre à un ami
Je valide ce rp pour 150 crédits qui apporte tout de même des développements intéressants pour vos personnages. On se questionne parfois concernant la vraie allégeance du contrôleur royal...
À propos de l'histoire de tatouage semi-permanent, je te suggère que tu demandes au staff avant d'inventer ce genre de procédure, car cela n'est pas indiqué dans le lore du tatouage (et ça peut porter à confusion). ^^
Un récit de bataille
Validé avec 90 crédits. J'avoue que ce rp m'a bien fait sourire, surtout lorsque Brak en vient à faire des confidences XD. Bonne continuation !
Je valide ce rp pour 150 crédits qui apporte tout de même des développements intéressants pour vos personnages. On se questionne parfois concernant la vraie allégeance du contrôleur royal...
À propos de l'histoire de tatouage semi-permanent, je te suggère que tu demandes au staff avant d'inventer ce genre de procédure, car cela n'est pas indiqué dans le lore du tatouage (et ça peut porter à confusion). ^^
Un récit de bataille
Validé avec 90 crédits. J'avoue que ce rp m'a bien fait sourire, surtout lorsque Brak en vient à faire des confidences XD. Bonne continuation !
Compte staff - Merci de ne pas me MP.