DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Luvïel ♦ Chronologie QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Sangs HonneurAujourd'hui à 13:31Valefor Sealgair
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 25 Juil - 14:52




    ⊱ LES DATES IMPORTANTES

    Chapitre 1 : Découverte
    -  2 Juillet an 3 // Suite à l'arrivée des titans dans la forêt des pins argentés, je tente de retrouver mes maîtres d'antan. Malheureusement, prise de maux douloureux dû à une magie de manipulation, j'attends de retrouver des forces avant de m'enfoncer de nouveau dans la forêt. Je m'aperçois que leur magie a disparu. Me sentant de nouveau seule et abandonnée, je continue mes recherches jusqu'à ce que je craque. Dans une petite clairière, aux abords des cimes des bois, un groupe d'aventurier se retrouve face à moi. C'est à ce moment que ma vie prend un tout autre tournant.
    voir RP

    - 2 Juillet an 3 // Le jour même de mon arrivée, je fais la connaissance d'Anna et Elsa, deux jeunes femmes qui s'occuperont de veiller à mon bien et de m'apporter toutes les réponses sur Célestia et son fonctionnement. Suite à une longue visite, la journée se termine et décide de les laisser retourner à leur quartier. C'est alors qu'en continuant mon chemin, je découvre le temple de la mort qui me conduit tout droit à Morndrizel.
    voir RP

    - 3 Juillet an 3 // L'amour des déités nous apportent la paix et nous guident. Nous sommes tous liés à eux, d'une manière ou d'une autre. Ceux qui se défilent n'ont tout simplement pas compris le message. Du moins, c'est ce que je crois.
    voir RP

    - 3 Juillet an 3 // Suite à l'entrevue avec Vaenys Draknys, plutôt que de rester les bras croisés, Luvïel préfère déposer une lettre dans le bureau de Seagan, afin de lui faire un rapport sur ce qu'il venait de se passer.
    voir RP

    - 15 Juillet an 3 // Conviée à participer au Conclave, en compagnie d'Elisabeth du Pal, Morndrizel, Talos ainsi que Seagan, nous procédons à des suggestions et l'élaboration du Nouvel Ordre. Nous exposons nos points de vues sur différentes thématiques (religieuses et militaires) concernant l'Ordre. Le Conclave est assisté d'un public, écoutant nos paroles et lâchant quelques réactions au passage.
    voir RP

    - 16 Juillet an 3 // Seagan et moi partons en dehors de Célestia rencontrer un émissaire venu du Reike, en compagnie d'un guerrier ressemblant à une étrange bête. Je comprends qu'il s'agit d'un messager venu donner une lettre en provenance d'Ayshara, la reine en personne. Seulement, la correspondance n'a pas réellement d'importance à mes yeux, puisque Seagan m'a laissé le choix de voir un quelconque intérêt à cette lettre. Nous ne sommes pas en temps de paix et je préfère aviser ces émissaires qu'ils ne sont pas les bienvenus.
    voir RP

    - 5 Août an 3 // Suite au Conclave, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi afin d'aller recueillir quelques informations sur la faune et surtout la flore. Sortant de Célestia, je me dirige vers les Rocheuses et m'installe près d'un cours d'eau où je découvre l'hellébore, une plante hivernale. Seulement, je ne suis pas seule ...
    voir RP

    - 5 Août an 3 // Erzett m'a donné envie de le guider, de lui dévoiler ce qu'était notre religion. Nous partons en direction de Célestia où je vais l'accueillir un temps. Je souhaite lui faire voir ce que le Nouvel Ordre offre, qu'ils comprennent que nous sommes amour et bienveillance et permettre aux mortels d'ouvrir leur cœur aux Divins.
    voir RP

    - 3 Septembre an 3 // Le mois d'Août s'est écoulé sans que je ne puisse voir Seagan. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui glisser une lettre, lui proposant un RDV pour m'entraîner en tant que disciple. Nous nous rejoignons là où tout a commencé.
    voir RP

    - 9 Septembre an 3 // Il m'aura fallu quelques jours de repos pour recouvrir mes forces. J'eus le temps de réfléchir à ma condition et comprendre une partie de mes faiblesses. Je décide de partir en solitaire en direction des Rocheuses, afin d'améliorer mes pouvoirs et de trouver un moyen de me protéger ainsi que de protéger ceux auxquels je tiens. Durant mes exercices, je découvre que je ne suis pas toute seule et fait une découverte très intéressante.
    voir RP

    - 18 Septembre an 3 // D'étranges rêves ou cauchemars commencent à me hanter. Des visions où Célestia ainsi que ses habitants sont en proie aux flammes. Des cris s'élèvent et une espèce de message pour m'inciter à grandir et arrêter de fuir. Ce n'est peut-être rien, mais cela me bouleverse et je dois écrire ce qu'il se passe. M'emparant du grimoire que m'a offert Morndrizel, je commence à y faire couler l'encre.
    voir RP

    Chapitre 2 : En dehors des murs
    - 6 Octobre an 3 // Il est temps de découvrir et de parcourir le monde de mes propres yeux, sans avoir à demander la permission de qui que ce soit. J'ai laissé une lettre à l'attention d'Anna et Elsa, afin qu'elles préviennent un membre de la main si elles ont besoin, ou un membre de l'ordre, de pouvoir me joindre. J'ai dévalé les pentes des montagnes, franchis les grandes rocheuses à perte de vue et me retrouve en terre inconnue. Une terre qui devient de plus en plus sèche à mesure que je me dirige vers le sud. Une odeur de soufre se dégage d'un endroit et j'y aperçois un cratère, pas non plus immense, mais qui dispose d'une belle superficie avec en son centre, une petite mare jaunit. Je ne ressens rien de magique. Pourtant je me pose des questions, est-ce l'œuvre de mes pères ? Je suis tourmentée et me cherche. A cet instant précis, je fais la rencontre d'Aryan et de "Cornue". Une rencontre qui va bousculer un peu nos vies.
    voir RP

    - 10 Octobre an 3 // Suite à mon aventure avec Aryan et Cornue, je suis repartie dans les terres de Shoumeï, seule. Les conversations avec Aryan m'ont déboussolées et j'erre en observant le monde qui m'entoure. Tandis que la nuit approche, je m'en vais à ras du sol en volant et fonce dans un épais brouillard. Je distingue un village abandonné et y fait halte, voulant attiser ma curiosité. Les pans de murs sont délabrés, les rues jonchés de pierres et de bois, disséminés aux quatre coins du village quand soudain, je heurte un petit objet d'où sort une poupée de chiffon. Une voix m'attire, je me sens oppressée et me voilà pris dans une vague de tourments. C'est à ce moment que les ennuis commencent.
    voir RP

    - 13 Octobre an 3 // Souhaitant revenir à Célestia afin de récupérer un groupe d'une dizaine d'hommes, je réfléchis sur mes objectifs et ma condition. Me considérant comme une messagère pour les Divins, cherchant ma rédemption, je cherche à être utile au Nouvel Ordre et fait du repérage dans les terres de Shoumeï, non loin de Maël. Cela sera également un entraînement en dehors de la ville sainte et nous familiariser un peu plus avec le monde extérieur. Seulement, durant notre périple, nous faisons la découverte d'une soldat reikoise ...
    voir RP

    - 31 Octobre an 3 // Elisabeth du Pal est portée absente, les effectifs grandissent et les plans du Nouvel Ordre se mettent en place. Je suis conviée à participer à la reprise de Sancta, en compagnie de la liche Morndrizel. Prenant une unité de dix hommes armés, nous partons la rejoindre et suite à une entrevue, les choses s'annoncent mal pour notre équipe.
    voir RP

    - Début Novembre an 3 // Suite aux derniers évènements, je m'en retourne seule en direction de Célestia. Déstabilisée moralement et en proie à de multiples doutes sur ma propre existence, je tente de me raisonner et me recentrer sur moi-même. Tandis que je foule un pied sur la terre ferme, dans les terres reculées de Shoumeï, un mammifère se fait attaquer par une horde de corbeaux. Alors que je me dis que le monde animalier est ce qu'il est, j'entends une voix dans ma tête qui appelle à l'aide. Le petit animal gisant sur le sol ne peut pas mourir ainsi alors je tente de le sauver. Après avoir guéri ses blessures, je fais la rencontre de Fay qui n'est autre qu'une démone métamorphosée dans le corps d'un chat. Dans sa quête pour retrouver son corps originel, celle-ci me demande si elle peut m'accompagner car elle est seule. Je la prends avec moi et l'emmènes à Célestia.
    voir RP

    - Fin Novembre an 3 // Un démon vient me sauver des griffes des harpies, me plongeant dans un étrange rêve. Je n'arrive pas à déceler si tout ceci est réel ou non.
    voir RP

    Chapitre 3 : L'Empire du Reike

    - Début Décembre (10) an 3 // De retour de Sancta, je me suis renfermée sur moi-même, perturbée dans ma foi et je n'ai que Fay pour pouvoir parler de mes troubles. Alors que cela s'annonçait être une journée comme une autre, je vais retrouver un vieil ami. Aryan se trouve devant moi, sans Cornue, quelque chose de grave est arrivé et il a besoin de mon aide.
    voir RP

    - 21 Décembre an 3 // Cherchant des informations sur le kidnapping de Cornue, je me perds dans les terres enneigées du Reike. Afin de me protéger d'une tempête, je m'en vais sous une forêt de pins. Seulement, je ressens quelque chose de sombre et sinistre au sein de ces bois et me précipite lorsque j'entends des hurlements d'animaux. Le paysage devient un champ de sang et de cadavres gelés, puis je découvre une entité unique et exceptionnelle. Toutefois, l'aspect lugubre de l'abomination ne me dit rien qui vaille.
    voir RP

    - Mi Janvier an 4 // Perdue dans le désert, foulant le sable chaud des terres du Reike, je perds connaissance et me retrouve dans un petit village où d'étranges phénomènes se déroulent. Des enfants se font kidnapper et un appel à l'aide a été envoyé auprès de la milice reikoise. Je retrouve Tagar, un homme déjà rencontré lors d'une entrevue avec Seagan dans les montagnes de Célestia. Souhaitant faire amende honorable, j'explique au ministre ma volonté et ma nouvelle perception du monde qui m'entoure.
    voir RP

    - Fin Janvier an 4 // Suite à mon périple avec Aryan pour retrouver Hava, je décide de reprendre la route en direction de Célestia. Pour cela, il me faut affronter les dangers des terres reikoises, accompagnée de Fay. Sur la route, à quelques jours de marches de Kyouji, je me fais agresser par des bandits et décide de fuir. Les terres ne sont plus sûres et effrayée, je préfère voler jusqu'aux portes de la ville encore baignée par l'obscurité.
    voir RP

    - Début Février an 4 // Depuis mon départ de Kyouji avec la confrontation d'une pro shierak, je parcours les terres du Reike et me retrouve sur une route principale en direction de Taisen, accompagnée d'un nain marchand itinérant. Suite à un combat nocturne, la mort au tournant, je retrouve sur le chemin un homme que je n'avais pas vu depuis un long moment. Deydreus.
    voir RP


    My love belongs to mortals
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum