DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Luvïel
    Luvïel
    crédits : 212

Info personnage
    Race: Ange
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t118-luviel-ange-gardien-terminehttps://www.rp-cendres.com/t125-luviel-friends-foehttps://www.rp-cendres.com/t126-luviel-chronologie
  • Lun 25 Juil - 14:52
    Chronologie de Luvïel
    Dates importantes

Chapitre 1 : Découverte
    - Juillet an 3 // Suite à l'arrivée des titans dans la forêt des pins argentés, je tente de retrouver mes maîtres d'antan. Malheureusement, prise de maux douloureux dû à une magie de manipulation, j'attends de retrouver des forces avant de m'enfoncer de nouveau dans la forêt. Je m'aperçois que leur magie a disparu. Me sentant de nouveau seule et abandonnée, je continue mes recherches jusqu'à ce que je craque. Dans une petite clairière, aux abords des cimes des bois, un groupe d'aventurier se retrouve face à moi. C'est à ce moment que ma vie prend un tout autre tournant.
    voir RP

- Début Juillet an 3 // Le jour même de mon arrivée, je fais la connaissance d'Anna et Elsa, deux jeunes femmes qui s'occuperont de veiller à mon bien et de m'apporter toutes les réponses sur Célestia et son fonctionnement. Suite à une longue visite, la journée se termine et décide de les laisser retourner à leur quartier. C'est alors qu'en continuant mon chemin, je découvre le temple de la mort qui me conduit tout droit à Morndrizel.
    voir RP

- Début Juillet an 3 // L'amour des déités nous apportent la paix et nous guident. Nous sommes tous liés à eux, d'une manière ou d'une autre. Ceux qui se défilent n'ont tout simplement pas compris le message. Du moins, c'est ce que je crois.
    voir RP

- mi Juillet an 3 // Conviée à participer au Conclave, en compagnie d'Elisabeth du Pal, Morndrizel, Talos ainsi que Seagan, nous procédons à des suggestions et l'élaboration du Nouvel Ordre. Nous exposons nos points de vues sur différentes thématiques (religieuses et militaires) concernant l'Ordre. Le Conclave est assisté d'un public, écoutant nos paroles et lâchant quelques réactions au passage.
    voir RP

- 16 Juillet an 3 // Seagan et moi partons en dehors de Célestia rencontrer un émissaire venu du Reike, en compagnie d'un guerrier ressemblant à une étrange bête. Je comprends qu'il s'agit d'un messager venu donner une lettre en provenance d'Ayshara, la reine en personne. Seulement, la correspondance n'a pas réellement d'importance à mes yeux, puisque Seagan m'a laissé le choix de voir un quelconque intérêt à cette lettre. Nous ne sommes pas en temps de paix et je préfère aviser ces émissaires qu'ils ne sont pas les bienvenus.
    voir RP

- 5 Août an 3 // Suite au Conclave, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi afin d'aller recueillir quelques informations sur la faune et surtout la flore. Sortant de Célestia, je me dirige vers les Rocheuses et m'installe près d'un cours d'eau où je découvre l'hellébore, une plante hivernale. Seulement, je ne suis pas seule ...
    voir RP

- 5 Août an 3 // Erzett m'a donné envie de le guider, de lui dévoiler ce qu'était notre religion. Nous partons en direction de Célestia où je vais l'accueillir un temps. Je souhaite lui faire voir ce que le Nouvel Ordre offre, qu'ils comprennent que nous sommes amour et bienveillance et permettre aux mortels d'ouvrir leur cœur aux Divins.
    voir RP

- 3 Septembre an 3 // Le mois d'Août s'est écoulé sans que je ne puisse voir Seagan. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui glisser une lettre, lui proposant un RDV pour m'entraîner en tant que disciple. Nous nous rejoignons là où tout a commencé.
    voir RP

- 9 Septembre an 3 // Il m'aura fallu quelques jours de repos pour recouvrir mes forces. J'eus le temps de réfléchir à ma condition et comprendre une partie de mes faiblesses. Je décide de partir en solitaire en direction des Rocheuses, afin d'améliorer mes pouvoirs et de trouver un moyen de me protéger ainsi que de protéger ceux auxquels je tiens. Durant mes exercices, je découvre que je ne suis pas toute seule et fait une découverte très intéressante.
    voir RP

- 18 Septembre an 3 // D'étranges rêves ou cauchemars commencent à me hanter. Des visions où Célestia ainsi que ses habitants sont en proie aux flammes. Des cris s'élèvent et une espèce de message pour m'inciter à grandir et arrêter de fuir. Ce n'est peut-être rien, mais cela me bouleverse et je dois écrire ce qu'il se passe. M'emparant du grimoire que m'a offert Morndrizel, je commence à y faire couler l'encre.
    voir RP

Chapitre 2 : titre
    - date // blabla.
    voir RP

Everyone is worth redemption

VOICE