DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation de Stadzank InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Jour de pluie [Hélénaïs - Mortifère]Aujourd'hui à 4:45Mortifère
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 0:49Orifa Sigrior
    Point de départ | Neera Hier à 22:52Phèdre
    Le Lever de LuneHier à 22:28Lyra Leezen
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 22:03Vaesidia Inviere
    Demande de rerollHier à 21:30Arakyel Stormwind
    [Challenge] La fleur du nordHier à 21:21Qwellaana Airdeoza
    Demande de DC.Hier à 21:17Compte staff
    3 participants
    Aller en bas
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 115
    crédits : 1690

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Jeu 9 Nov - 13:58
    Ça barde à ikusa
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2
    Résumé complet : Glulgil (PNJ) en a marre de bosser dans son bureau et se fait une petite pause en parcourant les rues d'Ikusa. Il arrive sur la place publique et tombe sur un barde. Après avoir écouté sa chanson, il lui propose de faire de la publicité pour sa bijouterie avec ses chansons. Pas de réponse (abandon du personnage du barde), Glulgil part traîner son spleen dans le port d'Ikusa où nostalgie et nouveaux enjeux s'entrecroisent.

    Lien vers le rp :  https://www.rp-cendres.com/t2816-ca-barde-a-ikuza-libre#25421
    Autres (facultatif) : Dommage cet abandon mais j'en ai profité pour jouer mon PNJ, on va retenir un peu de positif.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Deydreus Fictilem
    Deydreus Fictilem
    Messages : 567
    crédits : 479

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B - Griffe
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t893-deydreus-fictilem-inter-arma-silent-leges-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1731-comites-aeterni-liens-de-deydreushttps://www.rp-cendres.com/t950-liber-legatus-chronologie-de-deydreus-fictilem
  • Lun 13 Nov - 16:57
    Ca barde à Ikusa
    Comme pour Alaric, il est dommage que ce rp ait été abandonné, mais bon, qui sait, le gobelin bijoutier aurait peut-être laissé des plumes à tenter de faire de la visibilité à un barde aussi louche! Au moins, il aura pu se reposer tranquillement au port!
    Validé pour : + 30 crédits


    Validation de Stadzank Sgnz7nO

    " Vous, dont la liberté n'est possible que grâce à la rigueur d'âmes plus pures que la votre, ne vous croyez pas libres, vous n'êtes que protégés. Votre liberté est un parasite, vous vous appuyez sur l'énergie des hommes honorables et n'offrez rien en retour. Vous qui avez apprécié la liberté et qui n'avez rien fait pour la mériter, votre heure est venue. Cette fois vous devrez combattre seuls. Maintenant, vous allez devoir payer votre liberté passée de votre sang et de votre sueur. Car il n'y a pas de paix, seulement la Guerre. Et lorsqu'elle se montrera, elle n'épargnera personne. "

    Apparence des épées de Deydreus:


    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 115
    crédits : 1690

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Jeu 18 Jan - 10:40
    Rencontre Souterraine
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 4
    Résumé complet : Stadzank vient tout juste de se faire kidnapper par les services de l'Oreille, le sauvant ainsi d'une mort par pendaison. Installé dans sa chambre, il y retrouve tous ses effets personnels, il y reçoit son tatouage d'espion et est emmené dans les dédales des Souterrains se trouvant sous le Palais d'Ikusa pour rencontrer le couple Impérial. Après s'être présenté, on lui soumet l'opportunité de devenir l'assassin du couple. Cependant les têtes couronnées soulèvent un conflit d'intérêt entre la quête de vengeance du gobelin et la loyauté exclusive exigée par ses nouveaux maîtres. Grâce à une tirade pleine de sagesse, Ayshara arrive à trouver les mots justes pour transformer la vengeance du gobelin en une quête d'ascension sociale pour son clan. Convaincu, l'assassin ploya le genou devant ses nouveaux maîtres en prononçant un serment faisant de lui l'épée-lige du couple Ryssen. De leur côté, par la voix de l'Empereur Tensaï, ils acceptèrent le serment du petit être vert en lui promettant de veiller sur lui ainsi que sur son clan tant que ça ne va pas contre les intérêts du Reike.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : Franchement ça méritait un niv 2, ça impacte 2 persos niveau S What a Face
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2622-rencontre-souterraine-tensai-ayshara
    Autres (facultatif) : Premier RP sur ce forum qui permet de poser les fondations de mon personnage et ça été un honneur de le faire avec deux joueuses de très haut calibre. Un retournement de situation que je n'avais pas vu venir, franchement je me suis régalé ! J'ai préféré ne pas ajouter un nouveau post qui n'aurait rien apporté à l'affaire (si ce n'est 15 crédits dans la caisse ^^), le final de Tensaï c'est un kiff', je préfère rester sur ça !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Ven 19 Jan - 17:10
    Rencontre souterraine
    Hello,
    Un début haut en couleurs pour l'assassin royal! Un rp fort agréable à lire, et qui lance notre cher gobelin sur les rails d'un métier aussi risqué que glorieux... Pourvu qu'on ne découvre jamais son identité! (Et non, désolé, ça restera du niveau 1 :p)
    Je te valide tout ça pour : + 60 crédits
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 115
    crédits : 1690

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Sam 24 Fév - 6:53
    L'éclat de la lune noire
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet :
    Souhaitant approcher au plus près du Prince déchu, l’hybride albatros (nouvelle identité de Stadzank, le Marchand de Sable) a fait ses débuts à la taverne du “Loup Hurlant” célèbre auberge pour sa clientèle peu recommandable. Il finit par rencontrer le Baron dans l’arrière-boutique qui le missionna pour un assassinat d’un sous-officier de l’armée impériale où bon nombre de criminels s’étaient cassé les dents. Avec l’aide de Wulfric, le bras droit du Baron, le Marchand de Sable exécuta froidement sa cible et déposa la tête du Nylsark sur le bureau du Prince Déchu. Ce dernier, très satisfait du résultat, lui proposa de rejoindre son organisation et de devenir l’un de ses lieutenants. Le Marchand de Sable s’était infiltré au plus près du frère de l’impératrice et disposait désormais du réseau de la Pègre de Kyouji pour l’aider dans ses nombreuses quêtes, sa mission première était donc accomplie.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2966-l-eclat-de-la-lune-noire-pv-stadzank
    Autres (facultatif) : Mon premier RP avec le joueur de Vaenys que j'adore donc ce sera loin d'être le dernier Wink J'ai beaucoup aimé l'ambiance de l'entrevue et la mise en place d'un plan farfelu pour l'assassinat.
    Merci à Tensou pour son intervention et à Isolde pour les PNJs (et surtout la réplique culte).

    Les fantômes ont parfois leur mot à dire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2
    Résumé complet :
    Autour de cet échange de missives entre Glulgil Gloidveeld et Lucifer, l'Intendant de Maël, nous apprenons que Stadzank, sous les traits de Strytart Gloidveeld reprend le contrôle opérationnel du clan mais laisse son cousin être le Patriarche officiel de la famille. L'assassin lui révèle qu'il est au courant pour son trafic de bijoux volé et que certains services reikois également : Stadzank oblige son cousin à suivre ses instructions concernant la réduction des activités litigieuses de la boutique et lui somme de partir pour Maël afin de redistribuer quelques lingots mal acquis en espérant ainsi obtenir un titre de noblesse qu'ils ont perdu il y a quelques dizaines d'années.
    En recevant le premier courrier de Lucifer, Glulgil comprend tout de suite que son voyage ne sera pas chose aisée : la plume acérée de l'Intendant de Maël le met tout de suite sur la défensive. Il prend soin de bien organiser son départ (et ses obsèques...) et choisit de répondre sur le ton de la naïveté feinte afin de faire comprendre à son interlocuteur qu'il n'est tout de même pas né de la dernière pluie. Dans la dernière réponse de Lucifer, il constate que le message est bien passé.
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t3290-les-fantomes-ont-parfois-leur-mot-a-dire
    Autres (facultatif) : Ca faisait longtemps que je cherchais à vouloir RP avec ce personnage que j'admire et le dernier décret reikois a été un prétexte idéal ! Ce RP n'est qu'un prélude mais déjà ça promet, vivement la suite. J'espère que Glulgil sera digne de tes joutes verbales les plus acides !
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 28 Fév - 1:43
    L'éclat de la lune noire
    Niveau du rp :  1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9

    Les fantômes ont parfois leur mot à dire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 2

    Je te fais exceptionnellement un commentaire groupé pour les deux puisque je trouve que ces deux RP's certes très différents sont l'un comme l'autre intéressants pour une seule et même raison. Il est très plaisant de voir Stadzank, ses multiples facettes ainsi que ses compagnons en train d'établir une véritable toile de relations qui s'étend un peu partout. C'est le nerf de l'espionnage et c'est avec brio que tu effectues cette mise en place.

    Bien joué à toi,

    Gros bisous

    +165 crédits
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Stadzank
    Stadzank
    Messages : 115
    crédits : 1690

    Info personnage
    Race: Gobelin
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2574-stadzank-le-nettoyeur-du-couple-imperial-fiche-terminee#22157
  • Sam 16 Mar - 15:34
    Une soirée à la foire
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 12
    Résumé complet :
    Quelles festivités chez les Reikois. Après les combats dans les grandes arènes, pour marquer le Jour de la Force, les rues foisonnent de gens avides de se remplir la panse, de boire jusqu'à plus soif et de partager ce moment de liesse entre eux, ou avec des inconnus. Takhys est dans les hautes sphères de la joie, appréciant chaque moment. Musiques, nourritures, alcool, spectacles. Les Reikois savaient vraiment faire la fête !
    Un gobelin marque son attention avec son étrange jeu de cartes. Au début, elle se contente de regarder, avant de se laisser emporter dans le jeu, comprenant rapidement le petit principe de triche pour s'en mettre plein les poches. L'idée de jouer avec lui sur son propre terrain la tente et cela permettra de mettre en place par la suite un possible lien "commercial".
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) :Si votre rp est de niveau 2, expliquez ici pourquoi il est important pour le lore du forum et/ou de la faction
    Lien vers le rp :https://www.rp-cendres.com/t2747p15-une-soiree-a-la-foire-qui-veut-sinon-ce-sera-solo
    Autres (facultatif) : Un RP riche en rebondissements, un super deal à la fin, que demandez de plus ? Merci beaucoup à Takhys d'avoir rejoint ce RP libre et d'avoir fait le résumé, vivement la suite  Wink
    PNJ
    PNJ
    Messages : 355
    crédits : 1341

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 20 Mar - 19:16
    Rencontre souterraine
    Hello,
    C'est sympa de voir des gens évoluer dans la foire de la lune Rouge, encore plus quand un certain gobelin se prête au jeu et commence à faire des siennes. C'était un rp très plaisant à lire et j'ai vraiment apprécié les échanges entre vos personnages. A voir ce que ce "lien commercial" pourra donner plus tard huhuhu
    Je te valide tout ça pour : + 180 crédits
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum