DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 9 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Descente au Marsouin BlancHier à 23:10Takhys Suladran
    Recensement #6Hier à 22:03Perrine Trouillard
    Soleil et Lumière | Athénaïs & SiameHier à 20:41Athénaïs de Noirvitrail
    [En cours] Perrine Trouillard Hier à 19:41Perrine Trouillard
    Silence | Meradev & SiameHier à 19:38Siame
    +30
    Leif Brynjolf
    Thylie Wildfire
    Kierian Ozergova
    Cyradil Ariesvyra
    Kassandra Whype
    Capella Tiamat
    Gunnar Bremer
    Dimitri Chagry
    Athénaïs de Noirvitrail
    Zéphyr Zoldyck
    Tulkas
    Leonora de Hengebach
    Ayna Yelcan
    Stadzank
    Ellana Blackwood
    Lucifer
    Eliëndir
    Alasker Crudelis
    Myriem de Boktor
    Takhys Suladran
    Parwan Sahriki
    Tess Paath
    Pancrace Dosian
    Lardon
    Rêve
    Rachelle Virsce
    Halewyn G. Sampiero
    Valmyria
    Soren Goldheart
    PNJ
    34 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 15 Sep - 5:48
    Jour de la Force
    Feat Des Gens


    Perplexe...

    La scène s'était déroulée devant tes yeux alors que les rebelles avaient été châtiés. Aussi bien par la bête que par la foule qui venait à les huer suite à la révélation de leurs origines. Des fidèles du Titan de la Mort. Ton domaine d'expertise n'était pas la théologie, pour autant, tu savais suffisamment de chose sur le sujet pour savoir qu'il était mal avisé de revendiquer des paroles pareilles en territoire Reikois. Et malgré la violence manifeste du spectacle qui se déroulait devant tes yeux, tu ne pouvais que rester de marbre, en inspectant la réaction de chacun.

    Un peuple différent mais pas moins intéressant... Cela changeait des soirées mondaines se perdant dans l'opulence et les intrigues

    - Inutile de me remercier.  

    Fixant le repas que l'hybride te tendait, tu ne pus que sourciller l'espace d'un instant avant de finalement accepter sa gratitude. Il était évident pour une personne te connaissant que tu n'avais pas fait cela par empathie, la faute à une incapacité assez flagrante à t'impliquer émotionnellement dans chaque chose de la vie. Tu l'avais fait car c'était là la manière la plus simple de t'éviter un accident venant à gâcher ton séjour. Un acte davantage guidé par le pragmatisme que par la gentillesse. Pour autant, tu ne disais rien, ne préférant pas débattre nullement sur tes intentions à son égard.

    - Je ne suis là que pour me reposer. Si possible en profiter pour découvrir cette nation aux coutumes bien différentes. Une manière de changer mes horizons quelques temps. La brutalité de ces batailles m’indiffèrent pour être honnête. J'ose opérer que personne ne vient dans un Colisée en espérant être épargnée par la violence.


    Un ton monocorde, une volonté de ne pas trop te perdre en parole. Il était difficile d'engager une discussion avec toi, non pas que tu étais hostile, mais plutôt car tu cherchais à ne pas perdre ton temps. Tu détestais te répéter, et dans cette volonté utilitariste, tu faisais rarement la discussion uniquement pour faire la discussion.

    Heureusement, l'échange fut coupé net. L'Hybride et sa jeune partenaire pouvaient tout deux observer ce qui s'était déroulé et tu pus prendre l'espace d'un instant un peu de temps pour toi. T'isoler mentalement de ce brouhaha constant, de cette agitation portant l'odeur de transpiration. N'ayant pas croqué une seule seconde dans le sandwich qu'on t'avait offert, tu venais à le mettre de côté, à le garder pour plus tard. Inutile de se forcer à manger simplement pour faire illusion ou pour faire plaisir.

    - ...

    La plus jeune venait à t'interpeller, résignée à rester là, dans l'incapacité à fuir ta surveillance et celle de l'hybride. Arquant à nouveau un sourcil, tu venais cependant à plisser les yeux face à son discours plein d'innocence. Entre Eloise et toi, tu avais toujours été celle la plus responsable, la plus autoritaire. Tu étais celle vers qui on se tournait lorsqu'il fallait que les choses soient bien faites, et tu étais aussi celle avec qui on se tournait lorsqu'il fallait faire garder un enfant. Cependant, tu n'aimais pas cela. Bien souvent, c'était une perte de temps. Tu t'occupais déjà bien assez d'Eloise comme ça.

    - Je ne suis pas celle vers qui te tourner si tu veux entendre des éloges quant à la République.

    Ni même sur quoi que ce soit d'ailleurs. Les compliments n'avaient aucune valeur ici ou ailleurs. Ce n'était là que de l'hypocrisie, de la poudre aux yeux pour les plus crédules.

    - Mais c'est différent. Nous ne partageons pas la même culture de la violence mais certains te diront sans doute que nous savons aussi organiser des festivités. Pour ma part, je préfère te dire de voir cela par toi même. Tu es jeune, tu as le temps.


    Ignorer un enfant n'était pas la solution la plus optimale pour espérer avoir de la tranquillité. En lui offrant un peu de sympathie à son égard, tu espérais qu'elle s'en contente et passe à autre chose. Le spectacle qui se déroulait devant vos yeux allaient reprendre et les prochaines vedettes commençaient déjà à  se répartir au centre de l'arène. Des élémentaires... Intéressant. Naturellement, tu étais bien plus intriguée par leurs prouesses martiales et magiques par celle du Cobra et des rebelles.

    Étant toi même en capacité d'invoquer les éléments, tu avais sans doute des choses à apprendre de leur expérience.

    - Enchantée Rachelle. Vous pouvez m'appeler Gabriel. Je vous invite à vous concentrer sur le combat, j'ai le pressentiment que celui-ci va être intéressant.


    Évidemment, tu n'avais pas manqué de récolter les quelques informations qu'elle voulait bien te donner à son sujet. Sa colère, sa manière d'être, sa cécité. Une vétérane de guerre ? Sans doute. Son côté parfois un peu protocolaire trahissait une vie à servir sa nation. Tu te faisais peut-être là une mauvaise impression, pour autant, tu savais que l'Hybride était bien loin de n'être qu'une aveugle parmi tant d'autres.

    Jet:

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ayna Yelcan
    Ayna Yelcan
    Messages : 43
    crédits : 1346

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2606-ayna-yelcan-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2730-repertoire-ayna-yelcan#23698https://www.rp-cendres.com/t2685-carnet-ecorne-ayna-yelcan
  • Ven 15 Sep - 9:29
    L'ambiance est tendue, dans cette arène. Que ce soit le combat en bas, ou dans les gradins, d'ailleurs. Je sens bien que ma présence a mis mal à l'aise les jumeaux Tiamat, enfin, surtout Capella, qui aurait probablement préféré rester avec son frère. Elle n'a pas énormément changé, à ce que je vois. En tout cas, mes questions sur Kaizoku sont mal venues, et à raison. Même si je voulais juste m'assurer qu'ils n'avaient rien. En bas, l'homme-éléphant est en train de se faire massacrer quand je réponds tout de même à Pyxis.

    « Elnael est la raison pour laquelle je n'ai pas pu y être, et pour laquelle je me retrouve ici aujourd'hui... Il a fugué, et je suis à sa recherche. J'ai des raisons de croire qu'il est à Taisen.»

    Nous sommes bien vite rejoints par un nouvel arrivant, et alors que le combat semble se finir en bas par la révélation que les prisonniers étaient des adorateurs de Xo'Rath, un froid glacial vient me parcourir l'échine. Je m'enfonce un peu plus dans mon assise pour tenir mon dos bien droit en attendant que cette sensation désagréable disparaisse, et je réfléchis une longue minute. Elnael est un garçon curieux, plein de ressources, mais un peu maladroit. Il ne peut sûrement pas être arrivé ici tout seul, et c'est bien ce qu'ont confirmé les gens que j'ai interrogé sur mon chemin et qui m'ont dit l'avoir vu. Ils ont tous parlé d'une ombre, un homme masqué, sans pouvoir mettre des mots dessus. Ça m'inquiète. Dans quel pétrin est-il encore allé se fourrer ?

    C'est l'arrivée de la gobeline beaucoup trop grande et jolie - selon mes critères humains - pour être de pure race qui me tire de mes pensées. Je me rends compte que la chaleur s'est de nouveau abattue sur moi, et je crève à nouveau de chaud. D'autant plus maintenant que j'ai eu un choc de température avec le froid de Xo'Rath. Je vais me prendre une insolation si ça continue, et je ne serai pas en mesure de continuer ma recherche. J'aperçois un peu plus loin un marchand de foulards, et je me dis que c'est exactement ce qu'il me faut. Une fois la pièce d'argent déposée dans la main de la gobeline pour qu'elle laisse les jumeaux tranquilles, je prends congé.

    « Je vais chercher de quoi me rafraichir et reprendre ma recherche. Si jamais vous l'apercevez, s'il vous plait, prenez soin de lui. Tu pourras pas le rater, Pyxis, il ressemble à sa mère. Bon courage avec tes trois têtes poilues à nourrir et la foule que ça attire, en tout cas.»

    Je me lève et reprends ma navigation compliquée entre les rangs et les insultes, alors que le combat se termine sous les acclamations de la foule rassurée. De la mise en scène, tout ça. C'est pour ça que les républicains sont si nombreux aujourd'hui, le Reike fait une démonstration de force. Ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient eu même fait la publicité dans les villes républicaines pour attirer un maximum de gens. Ce ne sont peut-être pas que des grosses brutes assoiffées de sang, dans le désert, finalement.

    J'arrive enfin à rattraper le marchand, et je lui prends trois foulards pour le prix de deux, même si j'ai quand même l'impression de me faire arnaquer vu que ma bourse se vide à moitié. Tant pis, je n'ai pas le temps de réfléchir à ça pour l'instant. Une boisson fraîche un peu plus loin, et me voilà en train de me débattre entre mon verre glacé et mes trois foulards que je n'arrive plus à délier, et encore moins à attacher sur ma tête.

    En bas, les nouveaux gladiateurs, ou plutôt gladiatrices, sont arrivées, et je sais immédiatement qui je veux voir gagner. Nova, évidemment. Magie de glace, ce serait parfait pour rafraichir l'atmosphère, je n'aurais plus à m'emmerder avec tout ce bazar dans mes mains. Comme on me presse de bouger là pour ne pas gâcher le spectacle, je continue à me débattre tout en me faufilant entre les bras, et ce qui devait arriver arrive, je trébuche et m'affale sur une femme blonde, ma boisson se renversant sur son décolleté.

    « Oh merde putain ! Désolée...»

    Ça m'a échappé. Je me relève tant bien que mal, et me saisit de l'un des foulards pour l'aider à se sécher, mais n'ayant pas complètement repris mon équilibre, le foulard à peine humide m'échappe des mains et s'envole sous le souffle chaud du vent du désert. Je suis sa course, en espérant désespérément qu'il n'ira pas atterrir sur la loge des soldats un peu plus haut... Evidemment, il ne finit pas sur la loge directement, mais directement sur le visage de l'un de ces Serres-Pourpres, lui masquant les yeux.

    « C'est pas mon jour... Tenez, il me reste encore deux foulards, essuyez vous avec ça. Vous pensez qu'il faut que j'aille m'excuser ? »

    Un coup à se faire manger tout cru, ça. Il vaudrait peut-être mieux que je me fasse toute petite... Je m'assois à côté de la blonde, en espérant qu'elle soit suffisamment sympathique pour ne pas me dénoncer et ne pas m'en vouloir pour la boisson que je lui ai renversé dessus. Et j'ai toujours aussi chaud, moi. J'espère vraiment que Nova va gagner.

    Pour Nova:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Usha Gavra
    Usha Gavra
    Messages : 87
    crédits : 465

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2076-une-secretaire-exemplaire-usha-termine
  • Ven 15 Sep - 10:35
    La victoire du lanconda est parfaite. Il y a du suspense pour faire un peu croire à ses proies qu’ils ont la moindre de chance, des retournements de situation, même un discours de méchant bien cliché qui pense avoir gagné avant une mort grandiose qui met en avant de combien le discours juste avant n’était qu’un ramassis de connerie. Même le petit laïus du présentateur mettant en avant les Astres était tout simplement parfait. Ça aurait été vraiment mieux avec une bonne boisson.

    – Exactement ! Kahl à un minimum de palais ! Je n’aurais pas mieux dit que de pisse d’antilope. Ces bestioles sont en surnombre en plus… On a des cas de nobles complètement teubé qui les baisent régulièrement pour te dire à quel point c’est trop.

    Ce n’est pas le sujet les antilopes, mais c’était un sujet qui t’était revenu aux oreilles et surtout aux yeux avec des rapports sur des esclavagistes et des antilopes, de plein de sortes d’antilope en plus, parce qu’il y a une chié. Enfin, pas forcément la faute des bestioles, mais ça dégoûte tout de même. Usha se tourna un peu plus vers Tulkas tout en créant un clone.

    – J’espère pour toi petit que le vin est meilleur et que la bouffe qui va avec sera bien, sinon ça va un peu fade. Je préfère les divertissements avec boisson et bouffe de qualité.

    Son clone était donc partie en quête de boisson et nourriture, c’était très important ce genre de mission, surtout pour nourrir et donner à boire à ceux présents. En attendant la main gauche de la Valkyrie, tapote affectueusement la cuisse de l’ancien gladiateur à ses côtés.

    – Ça ne te manque pas trop ? Une fois j’aimerais bien combattre contre toi comme tu pouvais le faire dans l’arène, ça me décrassera les muscles. Des combats tout court de manière plus régulière sera bien.

    Pendant ce temps là le clone s’en sort bien dans sa mission et récupère littéralement un panier rempli de bouffe et de boisson sans le moindre souci et comme l’avait dit l’humain la qualité était bien meilleure que la cervoise dégueulasse d’un peu plus tôt.

    C’est à ce moment-là qu’un foulard arriva dans le visage de l’interlocuteur de la valkyrie qui regarda le bout de tissus quelques secondes incertaines de sa présence sur le visage de son camarade avant de rire un peu et le prendre entre ses doigts. Son regard cherche dans la foule à qui pourrait appartenir cela, mais il faut admettre qu’avec la foule ce n’est pas ce qu’il y a de plus aisé à voir. Tant pis.

    – Tu as tapé dans l’œil d’une enfant qui n’ose pas te le dire petit ? L’approche est amusante, mais tu veux bien m’offrir le foulard tout de même ? J’aime bien le tissu, ça fera un bon pansement de secours.

    C’est à ce moment-là que le clone revient avec son panier garni, qu’il le posa de manière à ce qu’il soit accessible librement pour les Serres avant de fusionner à nouveau avec le corps original. Elle ne prit même pas la peine de préciser que c’était en libre service tellement ça lui semblait évident.
    CENDRES


    vote:
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    Messages : 318
    crédits : 91

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Ven 15 Sep - 11:46
    TOUR 3 - POST 3

    Tandis qu'ils discutaient tous des issues potentielles des combats à venir, Misry décida pour rediriger la conversation d'évoquer un sujet pour le moins clivant, celui du sort funeste qu'avait connu l'île de Kaizoku. Se montrant usuellement fort distant avec les conséquences de ces cataclysmes, Rêve avait pourtant cette fois-ci une compassion à la fois plus humaine et personnelle pour les victimes car il était pour ainsi dire directement concerné par la chose. Sa première et sa plus fervente adoratrice entretenait avec cet îlot à l'histoire tumultueuse un rapport très particulier et le démon, par pure empathie pour son amie, se sentait inévitablement altéré par l'évènement. Le frère de Capella, lui aussi, avait sans doute été lourdement affecté par ce qui s'y était déroulé.

    "Je ne déplore que rarement la mort d'autrui, Misry. L'une de mes sœurs s'est éteinte lors de la bataille de Sable-d'Or et je célèbre pourtant chaque jour les moments que nous avons vécu ensemble sur le plan matériel, plutôt que de pleurer son absence. La seule chose qui nourrit mon chagrin concernant Kaizoku, c'est de savoir que de trop nombreux rêves ont trouvé leur terme en ce jour."

    Cette sœur dont il parlait, c'était bien évidemment la dénommée Violence. Loin de savoir qu'Oyun avait pris part à l'affrontement contre le démon chaotique, il avait donc naïvement effectué cette révélation sans se douter des réactions hostiles que pouvaient susciter une telle annonce. Rêve disait vrai, cependant, car il n'avait versé pour la tornade sauvage qu'était sa consœur qu'une seule larme d'encre. L'œuvre de Violence, quoi qu'il advienne, ne trouverait sans doute jamais de conclusion.

    Si le sujet méritait que l'on s'y attarde, une nouvelle venue vint temporairement couper la conversation. Depuis le balcon sur lequel il s'était appuyé, Rêve tourna la tête pour jeter un regard à l'étrangère. A son passage, les gardes affectés à la sécurité de Misry et des quelques personnages influents qui se trouvaient à ses côtés esquissèrent tous un mouvement de préparation mais, d'un geste unique, la professeur leur fit comprendre qu'il n'était pas nécessaire de se montrer trop protecteur. Les hommes d'arme retournèrent à la position et l'intruse s'approcha donc pour être engloutie par la pénombre de la bâtisse couverte. Avec désinvolture, la demoiselle prit aussitôt part à la conversation, ce à quoi Rêve répondit en premier lieu par un sourire amusé, avant de lancer de ses deux voix :

    "Eh bien. En voilà une qui est très audacieuse."

    Etait-ce par impudence, par curiosité ou par insouciance qu'elle les avait rejoint ? Le démon, pour l'heure, ne savait le dire. Il saluait toutefois la manoeuvre et ce fut donc tout naturellement qu'il joua à nouveau de sa télékinésie pour servir une tasse de thé à distance, avant de l'amener d'un mouvement précis jusqu'aux mains de cette nouvelle rencontre. Toujours aussi avenant, le démon déguisé sous ces traits féminins qu'il empruntait à une autre se retourna pour se placer dos à la rembarde, puis il reprit :

    "Enchanté, très chère. On me nomme Rêve."
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Takhys Suladran
    Takhys Suladran
    Messages : 378
    crédits : 3394

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1636-takhys-suladran-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2575-liens-avec-la-poiscaille-takhys-suladran#22178https://www.rp-cendres.com/t2576-grimoire-mouille-de-takhys-suladran#22179
  • Ven 15 Sep - 12:27
    Un instant, elle avait tourné la tête vers les deux hommes à qui elle avait un sourire et un poil plus d'affinité. Ah, un autre s'était levé. Lui aussi voulait dire coucou à deux lascars ? À voir la tête de l'Oni à la peau bleue, il y avait eu quelque chose entre lui et le moustachu... Ah tiens, il était où lui d'ailleurs ? Il était encore là, l'instant d'avant ? Peut-être qu'il avait eu une envie pressante.... Quand il faut y aller, faut y aller

    Le combat se poursuivit entre les derniers combattants survivants et l'immense cobra. Takhys s'était attendue à ce que les rebelles agissent de manière plus ordonnée, plus concertée. Elle fut un peu déçue de constater que ce n'était point le cas. Même le cobra à la gueule dégoulinante de venin avait bien plus de prestance et d'agressivité que ses adversaires. À croire que c'était lui le seul et véritable gladiateur sur les sables de l'Arène Avec soudaineté, le serpent attrapa le bipède qui avait osé le blesser, pour le gober... Et le secoua comme le ferait un grand requin blanc pour déchirer les chairs de sa proie. Il le lâcha en direction du mur, profitant de l'inertie de son mouvement de tête pour que le rebelle s'éclate contre le mur. Il tomba au sol et ne s'en releva pas… Cela en était presque fini de lui. Après une telle réplique violente, la Sirène eut des doutes sur ses chances de survie. 

    N'accordant guère d'attention au condamné, elle porta son regard vers le reptile rampant, qui se mit à siffler d'une manière étrange et plus longue qu'un simple sifflement d'agressivité. Serait-il en train de.... parler ? À voir l'attitude des pseudo-guerriers et des gardes présents, à voir leur tête… Ah ! le Hérault prit la parole, qui apporta confirmation de la petite hypothèse à l'esprit de la Sirène. C'était intéressant ça ! Voilà qu'on mettait quasiment le terrible saurien à un rang supérieur à celui des humains. Takhys sourit. Idéaliser le bourreau, c'était amusant !
    Le combat reprit de plus belle. Takhys assista à l'attaque simultanée des deux derniers rebelles. Elle redressa un peu plus la tête, comme pour voir chacun de leurs mouvements. Se décidaient-ils enfin à agir comme il faudrait ? Ah finalement, non. Le cobra, bien que touché par l'assaut des misérables vers de terre, ouvrit sa gueule pour cracher son venin, à l'effet radical. Leur peau se liquéfia instantanément, coulant comme de la boue, révélant les chairs et os en dessous. Des cris retentirent, avant que la mort ne vienne les faucher... Takhys tendit ses yeux bruns vers la dernière terrestre. Ce qui suivit était.... Elle fut estomaquée de voir que le Cobra s'effondra sans plus de résistance face à la vague de magie qui le frappa. Après quoi, la femme se tourna vers le public, brailla sa victoire en invoquant son Dieu de la mort. D'un coup, la sirénienne se mit à frissonner. Elle avait froid ? Comment pouvait-elle ressentir ça au Reike ? Non, ça venait du tréfonds de son être, de ses os même. Horrible sensation... Elle trembla presque, comprenant un peu ce qu'elle venait de subir, ce qui s'accorda horriblement avec les paroles de la sorcière adoratrice du divin de la mort. Quelqu'un ne pouvait-il pas la faire taire ? Elle croisa ses bras comme pour se protéger de la mauvaise influence magique qui la saisissait. 

    Le Cobra répondit à son souhait silencieux, se relevant alors qu'on le croyait hors de combat, rampa vers la dernière proie à toute vitesse, la broyant de toute sa masse. Le public fit retentir son ovation, harangué plus encore par le Hérault. Décidément, celui-là savait trouver les mots juste à tout instant, peu importait ce qui se passait. Mais n'en faisait-il pas un peu trop là ? Elle préféra termine ce qui restait de sa brochette. Elle trouva un peu de réconfort dans ses délicieux morceaux de viandes. Hummmmm... elle devrait revoir le vendeur pour lui demander son secret de cuisine. 

    Elle regretta de pas avoir acheté une seconde brochette. En attendant, est-ce que le Moustachu était revenu ? Toujours pas. Bon, tant pis, la curiosité la poussa à poser ses yeux sur l'Oni à la peau bleue. Elle se demandait comment elle ne l'avait pas remarqué plutôt, la couleur de sa peau avait une teinte qu'elle appréciait, comme les eaux des récifs coralliens se développant à la limite des profondes sombres et sans lumière. En tout cas, il avait une taille et un aspect impressionnants. Était-il ami avec le moustachu ? En apercevant d'autres individus à ses côtés, elle doutait un pu de cette idée. Entre un guerrier humain de carrure dangereusement farouche et un individu qui devait avoir du sang orc dans les veines quand Takhys détaillait son visage effrayant...Et cette femme à l'allure martiale, était-elle avec eux ?  Comment disent les humains déjà ? Qui se ressemblent s'assemblent ? Oui, ça devait être cela. Bon, et si elle leur faisait coucou aussi ? 

    D'un coup, elle eut une idée en tête. Discrètement, entre ses mains à demi fermées, elle invoqua un peu de glace, la façonnant tout en renforçant sa densité. Il serait dommage qu'elle fonde déjà non ? Elle rouvrit ses mains pour que se dévoilent à ses yeux trois petites figurines givrées, plus ou moins proche de formes des trois individus masculins qu'elle avait fixés. D'un sourire satisfait, elle se releva un peu pour les voir et les héla avec un timbre cristallin et joyeux

    ''Hé, les trois beaux champions ! "

    Elle les envoya par la voie des airs dans un geste souple gracieux leur représentation respectif en mode glace. En même temps, elle leur fait un petit geste de l'autre main avec une expression enjouée. Qui vira dans la stupeur quand une autre demoiselle se vautra sur elle, tout en renversant son breuvage sur elle... loupé de voir la réaction de ses trois ciblés. Regardant bêtement son décolleté totalement trempé, elle redressa sa tête vers la maladroite qui se confondait déjà en excuses, tout en se préparant à essuyer le résultat de sa chute avec un foulard... Qui s'envola pour aller atterrir de la femme qui tenait compagnies aux trois "champions". Clairement, ce n'était pas son jour, confirma Takhys en pensées. 

    "Respirez un bon coup..... et ce n'est rien... ca rafraîchit un bon coup, même si je ne m'attendais pas à ce que cette rencontre percutante refroidisse un peu l'atmosphère"dit-elle en gloussant malgré tout. ''Je ne pense pas que votre foulard envolé représente une menace mortelle pour le quatuor de là-bas. Au pire.. Vous vous excuserez si l'un d'eux vient les chercher…Tenez, voilà les VRAIS gladiateurs... enfin des... je ne sais pas s'il y a un mot pour les femelles....En tout cas, elles sont magnifiquement redoutables… Je sais qui est ma préférée  ! Et la vôtre ? 

    Elle désigna de l'index la dite préférée, qu'était Nova.

    Spoiler:
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra Whype
    Kassandra Whype
    Messages : 89
    crédits : 3623

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Ven 15 Sep - 15:51
    La foule était devenue complètement hystérique depuis que des lambeaux de chair étaient venus s’écraser sur les gradins. L’événement avait entraîné une véritable marée humaine qui se battait pour récupérer les plus belles pièces. Vêtements, membres, ossements, tout y passait. On aurait pu remplacer les gens présents par des animaux sauvages et affamés que cela n’aurait fait aucune différence. Après quelques temps à peine, il semblait ne subsister du pauvre supplicié que des restes de pulpe sanguinolente dont personne ne voulait. Profitant du mouvement de foule, je m’étais éloignée du point de chute, jugeant qu’il serait moins dangereux de m’écarter du groupe de charognards qui agitaient fièrement leurs trophées.

    À présent que je me sentais un peu plus en “sécurité”, il ne me restait plus qu’à observer la fin du combat qui ne tarda pas à arriver. Les trois survivants n’en menaient pas large. L’hybride et son compagnon de fortune, malgré une courageuse offensive, furent rapidement éliminés, leurs chairs exposées à la morsure du venin corrosif du Lanconda. Leur mort fut aussi pénible que longue, leurs cris se mêlant à ceux des spectateurs en transe. Ne restait plus qu’une femme, seule, face à l’immense créature.

    Alors que tout espoir semblait perdu, cette dernière fit montre de ressources surprenantes qui cloua littéralement le bec à toute l’assistance. Une vague de magie malfaisante est projetée en direction de Lanconda qui se retrouve à son tour consumé par un pouvoir qui le dépasse. Après quelques instants, la bête s’effondre au sol, inanimée. Le temps d’un souffle, je me surprends à prier pour la survie de la mage. Pourtant, voilà que la survivante menace la foule, imprégnant ses paroles d’un poison insidieux et destructeur : la peur. La foule se tait tandis qu’un frisson lugubre se diffuse parmi les spectateurs.

    Hélas, sa palabre est promptement interrompue. Le reptile qui semblait mortellement blessé se redressa de toute sa hauteur avant de s'abattre sur sa proie tel un jugement divin, coupant net aux malédictions de la sorcière qui termine broyée par l’immense masse écailleuse.

    Le combat est fini. Le vainqueur, loué et sifflé par ses “fans” est évacué en vue d’être soigné. Toutefois, pas le temps de se réjouir ou de se morfondre, la suite du programme est annoncé. On ne prend même pas le temps de nettoyer les marques du combat précédent que déjà, les portes s’ouvrent à nouveau.

    Quatre femmes s’avancent dans l’arène et on nous les présente chacune à leur tour. Il semblait cette fois que l’on aurait droit à un véritable combat et non pas à une vulgaire exécution. Ce sont des guerrières élémentalistes puissantes et aguerries que l’on nous propose cette-fois, de quoi promettre un spectacle aussi explosif l'époustouflant. Alors que la foule se remet à exulter son excitation, je préfère ne pas me laisser désabuser. Il s’agit encore sans doute d’une nouvelle mascarade du pouvoir impérial. De la poudre jetée aux yeux du peuple reikois pour les détourner des horreurs commises en leur nom.    

    Malgré tout, tant qu’à être là, autant profiter du spectacle et, après avoir jaugé chacune des combattantes alors qu’elles se jetaient dans la bataille, je décidais de mettre une piécette sur Terra des territoires de l’ouest.
    Vote et résultat:
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Gunnar Bremer
    Gunnar Bremer
    Messages : 139
    crédits : 2436

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t908-gunnar-bremer-terminehttps://www.rp-cendres.com/t926-fiche-de-liens-de-gunnarhttps://www.rp-cendres.com/t925-chronologie-de-gunnar
  • Ven 15 Sep - 17:15
    Je bouscule un couple sans ménagement et je prends la fuite sous les quolibets que l’on envoie dans le dos, mais j’en ai rien à foutre. Les coursives intérieurs de l’arène fourmillent d’une population allant d’un vendeur de nourriture à l’autre. Certains vont à la chasse en sachant qu’ils vont perdre leur place quand d’autres envoient des serviteurs. Tout le monde a l’air plutôt content. Tout le monde sauf moi, même si personne ne le sait puisqu’on ne me voit pas. Je traverse les voies à grande enjambées, profitant de mon agilité pour éviter le maximum de touristes. Je jette quelques coups d'œil dans mon dos pour constater que Kahl n’est pas à ma poursuite, mais je dois faire gaffe. Il était dans des tribunes entourées de gars qui avaient l’air tout aussi fous que lui. Il doit avoir des soutiens dans les parages.

    Bah oui, la dernière fois que je l’ai vu, il était en route pour le Raskaal. Vous savez, la prison dont il est prévu de ne pas sortir, sauf grâce à une remise de peine, et encore. Pour avoir massacré des dizaines d’innocents, on voit mal l’Oni être libéré pour bonne conduite. Mais il s’en est échappé, visiblement. Probablement à l’aide de complices. La racaille attire la racaille, je suis bien placé pour le savoir, étant moi-même une racaille, d’un certes plus petit calibre. Et ici, au Reike, ils semblent parfaitement s’épanouir. En même temps, les talents d’un dangereux psychopathe, c’est clairement recherché dans cet Empire.

    Je finis par me planquer dans un coin où il y a pas trop de monde, entre un placard contenant des seaux et des wassingues d’un côté, et de l’autre, un toilette désaffecté à l’odeur nauséabonde. Rares sont les touristes à passer dans le coin. Je peux fuir par l’extérieur via une arche ouverte et je guette l’entrée du passage à la recherche de ceux qui devraient me poursuivre. Mais rien ne vient. Je les ai peut-être semés. Mon cœur cesse de battre à deux cents à l’heure et je me permets de souffler un coup. La panique disparaît petit à petit. Faut dire que j’ai réagi pas mal au quart de tour. J’ai pas spécialement peur pour mes proches et ma famille, ils sont difficiles d’accès pour ceux qui comptent vraiment, mais je tiens particulièrement à ma vie.

    Soudainement, une brutale sensation glaciale m’étreint, une fulgurance naît de ma nuque et se propageant dans le reste du corps, me faisant frissonner de manière irrationnelle. Un souvenir bien ancré vient réhausser aussitôt ma panique. Kahl maîtrise la glace. Je bondis en avant, me retournant sur moi-même, certain de découvrir la présence massive et meurtrière de l’Oni, mais rien. Personne. Qu’est ce que c’était ? Cette sensation glaciale ? Une projection de l’Oni à travers l’espace ? On peut faire ça ? Il sait où je suis ? Il se joue de moi ? Je peux pas concevoir que ça vienne pas de lui. Au loin, je finis par entendre une grande clameur, me faisant revenir aux impératifs des lieux.

    C’est un endroit de divertissement et de public. Il y a des officiels. Il y a des gens puissants. Peut-être que l’Oni ne peut pas faire ce qu’il veut ici. Ou du moins, m’isoler n’est peut-être pas la meilleure idée. Me zigouiller dans un coin pour qu’on retrouve mon cadavre trois jours plus tard, ça permet d’éviter les sanctions. Alors qu’un meurtre au milieu de la moule lors d’un événement aussi massif, ça ferait des émules. Je gamberge sur le sujet, puis je finis par me faire à l’idée. Alors, je repars, toujours invisible, grattant une brochette à l’approche d’un stand.

    De nouveau dans les gradins, je me permets enfin de désactiver l’invisibilité une fois au milieu de la foule. Je mets quelques secondes à repérer la tribune de l’Oni pour constater qu’il est toujours là et semble s’en foutre bien comme il faut de ma présence. C’est peut-être pour endormir la vigilance. Prudence donc. Je reste caché, mon attention revenant au combat dans l’arène. Plus de Cobra, plus de rebelles. Quatre élémentaires. Aucune idée de qui peut gagner ce combat, mais c’est certainement pas celle qui maîtrise la Foudre, est c’est sûrement pas à cause d’un traumatisme ancien qui me fait détester la foudre. Celle de glace se bat plutôt bien, mais certainement que l’Oni doit vouloir sa victoire. Aucune envie qu’il ait ce petit plaisir à ce salopard. Reste Terre et Feu. Il y a à peine quelques semaines, j'ai poignardé une magicienne de terre, à Kaizoku. Là aussi, je ne porte pas cette magie qui a failli me buter. Reste le feu, qui se rapproche de la lave, mais c’est tout de même pas la même chose. Alors, je préfère qu’elle gagne. Surtout que ça fait bien fondre la putain de glace de Kahl. Ça sera bien fait pour sa gueule.

    Spoiler:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 15 Sep - 17:57
    Un petit sourire en coin sur le visage, Dahlia devinait à l'air concentré de son bien-aimé qu'un détail le titillait. Ses yeux se dirigeaient à tour de rôle entre les rebelles, le lanconda et Eliëndir, tentant de deviner ce qui pouvait bien se passer dans son esprit. Si sa magie aurait sans aucun doute répondu à sa question, elle ne se serait jamais permise de mettre un pied dans les pensées les plus profondes de son mari. La confiance régnait en maître sur le couple melornois et c'est sans surprise qu'elle apprit que son conjoint avait pu étudier plusieurs spécimens de cette créature du désert. Dubitative, la Fae pencha légèrement la tête sur le côté en observant à son tour les excroissances sur le corps de la bête, sans être capable de les discerner correctement tant les informations lui manquaient. Toujours la tête dans ses ouvrages, Dahlia en venait à oublier qu'il n'y avait rien de tel que l'expérimentation, la découverte, tout simplement la réalité. Celle-ci demeurait bien plus effrayante que les théories, aussi le fait qu'elle cherche à en rester le plus loin possible faisait sens. « Je sais que tu adores étudier ce genre de créatures, si nous pouvions juste les garder très loin de la serre, cela m'arrangerait. ». Un rire s'échappa de l'entre ouverture de ses lèvres rosées, profitant enfin d'un instant de calme et de sérénité dans leur quotidien mouvementé.


    Elle fut bousculée dans ses pensées par l'énergumène qui se mit à hurler dans l'arène, déblatérant inepties sur inepties, ne causant à la Fae qu'un haussement de sourcil. Si beaucoup ici ne pouvaient en dire autant, la jeune femme ne craignait pas la mort. Elle l'avait cotoyée plus que de raison, supplié le Sekai de la laisser obtenir cette douce délivrance. Plusieurs fois l'impensable s'était produit, pourtant elle avait survécu, souvent à son grand désarroi. Aussi la fanatique de X'o-rath avait beau s'égosiller, Dahlia ne réagissait point, l'air passablement blasée par la situation alors qu'un frisson lui parcourait l'épiderme, réaction qu'elle associa au profond dégoût qu'elle ressentait à l'instant. « Je ne sais pas si je peux les blâmer. En tant qu'esclave, on finit par se rattraper un peu à tout et n'importe quoi. Maintenant, la question ne se pose plus. ». Son empathie prenait un coup considérable. Si elle ne pouvait nier son aversion envers ce type d'individus, elle n'était pas non plus en capacité de leur souhaiter la mort. Une balance complexe qu'elle peinait à maintenir en place et qu'Eliëndir faisait plus d'une fois pencher, l'esprit influençable et manipulable de la Fae restant ce qu'il était. Le bain de sang lui provoqua un léger haut-le-coeur tandis que le serpent géant retournait à l'intérieur tel un mouton guidé par son berger, une pointe d'admiration se dégageant de tout son mépris pour ceux qui étaient parvenus à amadouer une bête pareille.


    Dahlia sirota son thé glacé d'un air distrait tandis que les gladiatrices faisaient leur entrée dans l'arène. Soudainement plus intéressée, la Fae se sentit galvanisée par l'effervescence qui grouillait dans le stade et un sourire plus prononcé s'empara de ses traits pendant qu'elle se redressait sur son siège. En réaction à la remarque de son mari, la jeune femme passa le bout de ses doigts dans la nuque de ce dernier, une vague de froid glissant sur son épiderme afin de lutter contre le soleil du désert qui, à défaut de taper directement sur leurs peaux diaphanes, réchauffait considérablement l'air. « Tu me connais bien. Je ne suis pas persuadée de sa victoire, pour ainsi dire je considère que l'élémentaire de feu a bien plus de chances de s'en sortir dans ces terres arides mais… ». Elle déposa à nouveau sa tête contre son épaule, s'y lovant avec tendresse. « J'ai envie d'y croire. Au moins elles se battent à forces égales. ». Et dans un élan de spontanéité qu'on ne lui connaissait que trop peu, la jeune femme forma le nom de sa favorite dans son propre élément, l'affichant devant elle avec l'espoir d'être remarquée par celle-ci.

    Vote pour Nova, dé à lancer par le MJ:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 15 Sep - 18:24
    Une exhibition, une mise en bouche… Beaucoup de manières de définir ce qui se passe dans l’arène, mais une chose est sûre, ce n’est définitivement pas un combat. “Je ne pense pas. Déjà beaucoup de Reikois ne sont pas ici ce qui prouve qu’ils ne s’amusent pas plus dans une arène et ensuite… Sans être une experte, à mon sens ce n’est pas ça l’arène. À croire qu’ils n’avaient pas assez de combattants pour assurer tous les combats. Ou les prisons étaient peut-être trop pleines je ne sais pas…” Petit arrêt, je prends conscience de ce que je viens de dire “Enfin… Excuse-moi, je ne veux pas mal parler du Reike, ce n’est vraiment pas mon intention simplement… Je n’aime pas ce qu’ils ont fait… Ça ne me semble pas correct. Pour personne.” Autant les prisonniers forcé de jouer à ce jeu morbide que les spectateur, venus voir des combats, des héros en devenir, et forcé de regarder une exécution... Même si, si je me fie aux clameurs montant des gradins, cela ne les dérange pas outre mesure. Ne reste qu’à espérer qu’elle ait raison, que le pire soit passé. J’ai du mal à voir comment ils pourraient faire pire et pourtant je ne m’avancerai pas en affirmant que cela ne peut arriver. Ils semblent assez doués pour nous surprendre de la mauvaise manière.

    Quatre femmes maître d’un élément… Voilà déjà plus intéressant. Non seulement les élémentalistes peuvent être de véritables sources de destruction mais si ces jeunes femmes ont bien atteint le dernier stade de maîtrise de leur élément… L’analyse d’Elia me tire un sourire. Elle a raison sur la forme, son raisonnement est juste comme on peut s’y attendre d’une guerrière comme elle mais elle a l’air d’oublier un petit détail. Ou plutôt sa remarque sur la guerrière de foudre prouve qu’elle y a pensé mais sans regarder la situation sous tous ses angles. “Mais dites-moi madame Steren, vous envisagez qu’une de ces jeunes femmes sache se battre au corps-à-corps cependant, avez vous envisagé que d’autres ne maîtrisent pas uniquement l’élément qu’elle représente ? Après tout, vous comme moi connaissons une manipulatrice de la foudre qui ne s’est pas arrêtée à cet élément.” Petit sourire taquin. Sans parler du petit tour de magie que la dernière survivante sur l’épreuve précédente…

    Je te taquine. Tu as sûrement raison et j’ai du mal à les voir maîtriser efficacement plus d’un élément. Juste… Ils ne sont pas tenus de tout nous dire et elles ont pu garder des cartes dans leurs manches, on pourrait être surprises…” Ma tête vient se poser sur son épaule. La tension a disparu. Pas complètement mais la suite donne envie de profiter de l’arène. Et profiter de l’arène veut dire miser sur une combattante et une possible gagnante dans ce pierre-feuille-ciseau élémentaire… Ce n’est pas mon travail que d’estimer la puissance de combattant, leur expérience, leurs capacités, mais si je me base sur ce que je vois… “Je vais prendre un autre pari… Sans aucune certitude, je pense que tu es proche de la réalité, mais j’ai envie de croire qu’elle peut créer la surprise est être assez… Innovante pour s’en tirer…” Relevant la tête je fixe un instant ma Reikoise des yeux. “Peut-être que nous devrions réfléchir à un gage pour celle perdant le plus de pari sur cette journée…
    vote du dé:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 15 Sep - 19:47
    HRP:
    […]
    J’étais contente lorsqu’on annonça le prochain combat, car cela permettrait à Thylie de penser à autre chose qu’au titan qui avait massacré les siens.
    On annonça le combat suivant avec éloquence et je pus reporter mon intérêt sur ce qu’il se passait dans l’arène. Les quatre femmes entrèrent, toutes plus majestueuses et belles les unes que les autres, mais celle qui retint vraiment mon attention était Terra – elles avaient probablement un nom de scène, et les autres aussi – car j’avais dans le passé été inspirée dans mon apprentissage des arts martiaux par une histoire évoquant la maîtrise de la terre. C’était l’histoire d’une gamine aveugle qui « voyait » les choses grâce à sa maîtrise de la terre. Il était raconté que les ondes provoquées par les mouvements des choses ainsi que les ondes sismiques étaient influencées par l’état du terrain, et tout cela lui parvenait à ses pieds, ce qui lui permettait de comprendre le terrain et les choses d’une manière que nous autres voyants ne le pouvaient pas.

    Il était aussi raconté qu’elle paraissait danser une danse rythmée et chorégraphiée quand elle était en combat. Ses mouvements accompagnaient sa maîtrise de la terre et cela ne la rendait que plus menaçante pour ses adversaires, mais aussi plus magnifique dans sa manière d’être pour les gens qui l’appréciaient.

    J’avais donc très hâte de voir si cette dame danserait aussi en maîtrisant la terre pour vaincre ses adversaires.

    dés:
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Tulkas
    Tulkas
    Messages : 107
    crédits : 2545

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t992-blood-in-the-sand-tulkas-termine#7451
  • Ven 15 Sep - 20:34
    Un vent glacial venait de les prendre, tous, là dans les gradins. Un rappel de ce qu’il avait ressenti lors de la grande bataille de Sable d’Or, alors qu’il était à des lieues du champ de bataille principal. Ce froid qui endort, qui pars des extrémités et remonte jusqu’au cœur, la main froide de la mort. La main froide de la peur.

    Mais ce n’était rien comparé au feu du Reike, au souffle du dragon et à la chaleur du désert. Et cette main froide qui enserra son cœur se mit à fondre aussi rapidement qu’elle s’était manifestée, dans le rugissement de la foule à voir le serpent mettre fin à la vie des rebelles divinistes. Un soulagement s’échappa discrètement des lèvres de Tulkas, qui fut rappelé bien rapidement à la réalité par un poids sur ses cuisses.

    De la bouffe, en grande quantité.

    - Mais qu-

    Puis on le lui reprenait. Avant que Kahl ne calcule la demande qu’il lui avait fait pour le remettre sur lui.

    - Mais je-

    Avant d’être interrompu par la grande dame, qui mit terme à l’excès de colère de l’ancien gladiateur de quelques petites tapes sur sa cuisse. Déconcerté, elle était si différente de ces minettes qu’il avait pu avoir dans sa vie d’Esclave. Une grande dame, assurément, et a l’opportunité de fanfaronner et d’entamer sa parade nuptiale, il fut interrompu. Encore.

    Car c’est maintenant foulard qui obstrue sa vue, fouette son visage dans un bruit parfaitement ridicule. Lui, l’ancien champion de cette même arène, bafoué et insulté par l’inattention du public. S’il en était capable, il en fumerait des oreilles. Et alors qu’il allait tout envoyer paître, on lui retira le plateau des cuisses – Encore –.

    Puis, on les hèles. Il tourne le visage et lève la main pour attraper ce qu’on lui lance. C’est froid dans la main, humide un peu. Curieux, Tulkas baisse les yeux pour observer la statuette qui le représente. Un fin sourire aux lèvres, une admiratrice aux cheveux d’or ? Mazette, quelle vie que celle de héros du Reike. Peut-être qu’en fin de compte, il allait toujours pouvoir assouvir certains de ses pires vices ?

    - Merci la belle, passe nous voir ! Lança-il vers Takhys avant de se tourner vers ses frères d’armes. T’connais des républicains ? Mais bordel c’est quoi ton histoire à toi Kahl ?

    Demandait-il curieux avant d’être interpellé par Usha. A la question, il s’assombrit un peu, au point tel qu’il rata l’entrée des belles gladiatrices sur le sable de l’arène.

    - Pour être franc…Je suis mitigé.  Avouait-il, après tout, ils étaient devenus tous frères et sœurs. J’ai grandi dans l’arène, jusqu’à ce que le m… Il s’interromps brutalement, secouant la tête. Grognant, traces d’une vie de servitude toujours présentes. Jusqu’à ce que Deydreus ne vienne me faire son offre, je n’avais connu que ça, j’ai été élevé pour, j’ai été nourri pour, j’ai été choyé pour ne vivre que par l’arène. Il y a des jours, j’étais comme un dieu, tant le public criait mon nom et les femmes me montraient leurs seins. Je me sentais invincible, j’avais tout ce que je voulais. Et c’est pas le décret de l’impératrice qui a changé quoi que ce soit à ma vie. J’étais esclave, je le restais, jusqu’à ce que… Qu’Il brise mes chaînes, tu vois ? Alors… Je ne sais pas. D’un côté, oui, cette vie me manque… De l’autre, je déteste ce que j’étais.

    Tendant la main pour récupérer cette pisse chaude imbuvable qu’ils prétendaient être de la bière, l’ancien gladiateur lançait sa tête en arrière pour l’engloutir en quelques goulées et la poser par terre. Grondant un peu, retenant un rot sonore en plaquant son poing contre sa moustache blanchie par la mousse trop épaisse à son goût.

    - Le foulard ? Bien sûr. Voilà.

    Répondait-il en offrant le foulard à la grande dame avec un sourire assez charmant, tout compte fait. A condition d’être indulgent sur la mousse dans la moustache. Avant d’enfin jeter un œil vers les gladiatrices qui venaient d’entrer.

    - Mh, celle de feu. Bon, Iratus, Kahl, la grande, Mitch, t’en est ? Ouais, j’m’en doutais. J’parie cinq pièces d’or sur la dame de feu. Bon, Kahl, passe une cuisse là.

    Tour 3 post 1:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 476
    crédits : 4713

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3302-chronologie-de-cyradil
  • Ven 15 Sep - 22:15
    Malgré quelques soubresauts et des retournements de situation  où les rebelles avaient cru pouvoir tenir tête au serpent, ce dernier était bien trop imposant pour de si faibles adversaires. La dernière rebelle avait pourtant livré une farouche résistance et avait même fait trembler le public par des paroles que Cyradil n’aurait pas espéré entendre de sitôt. Même si elle n’était pas  vraiment liée à Xo’Rath, la liche avait tout de même usé d’arts nécromantiques et d’une pierre rare du nom de Rathonite à laquelle était associé le Titan de la mort et une certaine malédiction. La sienne avait été de perdre tous ses pouvoirs mais à part cela, Cyradil vivait plutôt bien son immortalité. Aussi, sourit-elle franchement sur le fait qu’on ne puisse pas échapper à la mort et que l’ombre de X’orath planait sur eux.

    « Ah non, non…on peut échapper à la mort et entourlouper le titan de la mort. J’en suis la preuve vivante…enfin morte…Disons un peu des deux.» Contredit-elle comme si on pouvait l’entendre de là où elle se trouvait.

    Ensuite, le cobra ressurgit, écrasa la rebelle et se retira en laissant le présentateur maquiller toute cette mascarade par un joli discours du bien contre le mal avec, évidemment, le Reike toujours dans le beau rôle. Oui, oui les astres. Pour Cyradil, Ayshara était autant la lune que son propre derrière l’était et ça s’arrêtait là. Heureusement, les évènements s’enchainèrent rapidement et on leur présenta maintenant un combat multiple se jouant entre quatre personnages hauts en couleurs. A voir les accoutrements, on pouvait presque deviner le spectacle auquel ils allaient se livrer. Un combat de magies élémentaires ? En voilà quelque chose d’intéressant. Cyradil se fit alors plus attentive car cela pourrait l’aider pour sa propre ascension. Chaque détail était important car susceptible d’éveiller ses propres souvenirs magiques. Son attrait pour les femmes l’auraient sans doute poussée à choisir Elektra pour des raisons évidentes de courbures mais le choix de la raison la poussait à se diriger ses encouragements envers Nova. Partageant la même magie, peut-être que cette dernière lui offrirait une démonstration capable de stimuler l’essence magique de la liche et ainsi propulser cette dernière vers de nouveaux niveaux de maitrise.

    HRP:


    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 9 Cyradi15
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Dimitri Chagry
    Dimitri Chagry
    Messages : 254
    crédits : 919

    Info personnage
    Race: Ombra
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2101-dimitri-chagry-uchttps://www.rp-cendres.com/t2223-un-morceau-d-une-vie#18800
  • Ven 15 Sep - 23:03
    Il aurait pu mourir étouffer trois fois avec l’épaisse fumée de cette cigarette surprise. La lumière blanche aveuglante ajoutée à l’appellation esclave ne lui plu pas du tout. Ses paupières se fermaient pour se protéger du voile lumineux. Sa bouche laissait échapper un juron avant de chercher l’origine de cette lumière. Ses yeux fixaient dans la direction de l’étranger. D’où vient cette lumière ? Elle était bien apparu en face de lui. Il n’avait pas réussi à maintenir ses yeux gris grands ouverts. La luminosité avait été bien trop agressive.
    Le mot esclave teintait dans son esprit. Tout portait à croire qu’il en était un. Cette position de dominant dominé avec sa voisine en était la cause et il ne put s’empêcher de foudroyer du regard Kierian en premier. Il devait se faire violence pour ne pas balancer cette colère qui grimpait graduellement. Leur première retrouvaille encore fraiche lui revenait en mémoire. Il ne pouvait décidément pas laisser éclater sa colère ici. Inutile d’étaler ce passé qu’il souhaitait oublier. Il profita donc d’aspirer le venin de ce tube au tabac inconnu, prenant le temps d’assimiler pleinement les croyances de son voisin. Je ne le suis pl… pas. Je suis chasseur. Se rattrapait-il à la dernière seconde. Un bio-alchimiste. Intéressant. Il avait bien envi de voir l’état du cerveau de sa coéquipière après avoir aspirer un tel poison. Il ne savait pas si elle avait l’habitude de ce genre de drogue. Lui sentait tout de suite la différence. Kierian comment tu te sens ?

    Il eut une exclamation de surprise quand la dernière mage debout parvint à éclater Cobra. Dégouté par la manière dont elle s'était occupée de lui, il se mit à la huer de la même manière que certains autres spectateurs. À cet instant, l'inconnue laissa échapper des mots sombres à propos de Xorath. Dimitri entra dans un profond silence. Était-ce un message ? Une promesse de destruction ? Avec ce qu'il s'était produit à Sable-d'or il n'était pas étonnant qu'une autre attaque se prépare... L'instant d'après, l'ombre de Cobra s'étira et mit fin aux propos sombres de la traitresse. Il choisit ce moment pour s'exclamer à nouveau et poursuivre cette discussion. Mon travail ne me permet pas de tester de drogues fortes alors pourquoi pas. Elles ne rendent pas accro vos drogues au moins ? On risque pas de se revoir vous savez. La première cigarette ne m’a pas mise au tapis. Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas faire confiance aux paroles d’un inconnu qui acceptait de partager son bien. Il appelait pour avoir quelques choses à manger ou à boire, paya de ses maigres économies une boisson pour Kierian et pour … C’est quoi votre nom ?

    Le sol fut vite nettoyer pour le prochain combat. Il avait trouvé celui-ci particulièrement court. L'admiration du Cobra sous un prisme de lumière avait été particulièrement singulier. Je suis sûr qu’il cache une pharmacie sous son manteau… Marmonne-t-il. Il ne cherchait pas à cacher ses pensées ou à se faire discret. Vu la position de l’homme aux yeux de chat, il était juste à peine à son niveau, il avait sans doute entendu. Terra a de la force dans ses jambes et dans ses bras. Elle a l'air plus musclé qu'elle ne le laisse paraître. J'aime bien sa manière de bouger, elle a un mouvement précis et brute. Sa magie doit faire mal.

    Pour Terra : Dimitri | Skaesen Request: [1d100] Roll: [3] Result: 3
    POSTE 3
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Parwan Sahriki
    Parwan Sahriki
    Messages : 41
    crédits : 2193

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t448-parwan-sahriki
  • Ven 15 Sep - 23:16
    Parwan ponctue la suite des combats de regards éloquents à chaque blessure causée au monstre par les rebelles, semblant dire « Alors tu vois ? Ils se défendent bien, non ? »
    Discours mitigé par la mort atroce des deux combattants, puis réaffirmé lorsque la balafrée , qui se révèle être une mage soumet le serpent à un sort obscur et dévastateur.
    Cette fois ci, le regard de Parwan cherche des réponses chez sa femme qui s'y connaît tant dans l'art des arcanes. Elle a déjà une impression très inconfortable de déjà vu.

    Puis son incrédulité se transforme en dégoût lorsque la traîtresse invoque le nom du Titan de la Mort.
    « Fanatique de fin du monde... Crève donc sans sépulture et égare ton âme. » siffle Parwan entre ses mâchoires serrées.  Il existait peu de souhait plus virulent de la part d'une Sahriki et celui ci reflétait bien son rejet des partisans des Titans.

    Puis, le souffle glacé de mort les atteint, caresse leurs os, et le visage de Parwan se décompose.

    Athénaïs peut presque voir les images défiler derrière ses yeux de coucher de Soleil. Il y a de la peur, de la tristesse, du désarroi. Presque immédiatement, elle effectue les liens... « Shoumeï... »

    Une fraction de seconde, un voile passe sur son regard. L'envie de tuer.
    La fraction suivante, Parwan a bondit hors de son étal. Sa longue gaffe en bois est à ses côtés. A son extrémité, une lanière de cuir soupèse un galet en pierre qu'Athénaïs n'a pas vu sa femme placer.

    D'une secousse vive du poignet, la lanière claque et soumet le projectile à un formidable tournoiement qui émet un sifflement de tous les diables. Très basse sur ses appuis, Parwan tend sa main libre fermement devant elle et verrouille sa cible alors qu'elle alimente le tourbillon derrière elle. Des spectateurs se retournent. A cette distance, la chasseuse peut arracher la tête de la magicienne avec précision. Elle en est capable.
    Difficile d'imaginer les souvenirs qui poussent la nomade à être prête à s'interposer durant un combat d'arène. Pense-t-elle que l'émanation glaciale annonce une attaque sur le public ? Est-ce pour protéger Athénaïs ? Son regard alterne avec la main levée d'Orion. Elle ne frappera que s'il donne l'ordre de la stopper.

    Mais contre toute attente, le lanconda s'élance et écrase de tout son poids la traîtresse ! L'arène se remplit d'un cri de victoire et les gradins exultent. Parwan se redresse, jette son galet dans sa main et brandit très haut son bâton Sahriki.

    Dans la langue du désert, elle rugit avec une ferveur répondant et rimant avec celle de la cultiste trépassée: « LONGUE VIE AU REIKE ! MORT AUX TITANS !»

    Le cri venu du cœur, né des champs de bataille de Shoumeï, trouve écho dans de nombreux compatriotes, vétérans de campagne, qui le reprennent en coeur et le répandent dans les tribunes. Certaines et certains se mettent debout, tirent leur lame au clair.

    Quand la clameur retombe, elle retourne à sa place et se laisse tomber sur son postérieur, à la verticale  comme un ballon qui se dégonfle. Elle souffle du nez, croise les bras et tourne son regard vers Athénaïs. Elle ne dit rien, la mine se défroissant doucement, l'ombre d'un sourire aux lèvres.

    Les combattants suivants font leur entrée.
    Parwan concentre à nouveau sa vue sur les combattantes et reconnait quelqu'un.

    « Nova, ma soeur, ça alors ! Figure toi qu'elle et moi nous sommes retrouvées dos à dos pendant une escarmouche. Elle est formidable, c'est un honneur de la revoir. »

    Le combat commence et Parwan grimace. « Les peuples du sud ont des cracheuses de feu redoutables, je prie pour sa réussite. »

    Spoiler:


    - Parwan parle Shierak qiya en italique et Commun en bold color=#ffcc00 -
    Le jour de la Force [Flash-event] - Page 9 N5r423
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 208
    crédits : 1626

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Ven 15 Sep - 23:37
    Face aux propos de l’intendant sur la République, Zéphyr se contente d’hocher subrepticement la tête en marquant son assentiment. Le fait de porter un masque, de jouer au grand échiquier politique, de prouver même sa supériorité par rapport à une autre puissance n’est pas nouveau dans l’histoire du Sekai. Mais le tout est de se montrer le plus habile, voire même le plus sournois pour prendre l’avantage. Tensai dirait certainement que la force et la puissance font une grande part de la bataille, ce qui ne serait pas totalement faux. Mais des individus comme l’Oreille et Lucifer apprécient davantage de viser là où ça fait mal, que ce soit par la force des armes ou par la force des mots.

    Le maître-espion ne réagit pas non plus face aux critiques de son homologue sur les spectateurs présents, qui rechignent sans doute face au spectacle qui leur est donné. Certainement que certains sauront lire entre les lignes et voir le message que l’Empire adresse succinctement à ses visiteurs étrangers. Mais d’autres, par contre, seront juste indignés de l’inégalité » des survivants face au Cobra. Honnêtement, pour Zéphyr, peu importe l’issue, tant que ces malfrats ne répandent plus leur poison dans le désert. C’est d’ailleurs d’un œil inattentif que le guerrier voit le combat se poursuivre, préférant répondre avant tout à son interlocuteur.

    - Je suis sûr que quelques-uns auraient adoré voir Tensai dans l’arène, observe le chef des troupes spéciales. Quoi de mieux que de voir ce barbare en scène, surtout si leurs vies ne sont pas en danger alors qu’ils sont dans les gradins ? Mais ils oublient que notre souverain a endossé la Couronne et que, même si notre roi a encore quelques pulsions sanglantes – et les Astres savaient qu’elles n’étaient pas simples à gérer – le poids du pouvoir doit être assumé par chaque dirigeant, même par Tensai. Zéphyr dépose son verre de vin sur une petite table à côté de lui et il reprend. Leur erreur consiste à ne voir dans le Conquérant qu’un guerrier qui n’a aucune cervelle et qui ne sait tout saisir que par la force. Tout comme il est stupide de voir en Ayshara qu’une jeune femme naïve et inexpérimentée. Certes, il y a fond de vérité. Je ne vous apprendrai pas qu’un être pluri-millénaire a plus de sagesse qu’un humain dans la cinquantaine. Mais peu de monde auraient pu lancer une guerre des Titans et en revenir vainqueur en si peu de temps.

    Quant au fait d’avoir un empire stable pour favoriser tout type de semence… Zéphyr a bien un sourire en comprenant la double signification de sa phrase et il rebondit dessus.

    - C’est là notre rôle, ou en tout cas, celui de tous ceux qui gravitent de près ou de loin du couple royal. Quant à être ferme, j’ai cru comprendre que c’était bien l’intention de notre gouvernement, tout du moins celle des membres de la Main. Plus nous nous renforcerons de l’intérieur, plus nous serons forts pour affronter les menaces de l’extérieur. Ce compris ce fameux X’Orath, déclare Zéphyr d’un ton cynique, alors que sa fidèle se fait dévorer par le lanconda.

    Vient ensuite le sujet de Myriem de Boktor. Une dame dont Lucifer ne compte pas se faire une alliée. D’ailleurs, peuvent-ils assurément s’entendre ? Pour avoir gardé sous les yeux ces deux personnages, le maître-espion sait bien que leurs comportements, leur pensées, leurs analyses sont opposées. Manipuler la belle magicienne aurait bien sûr pu se faire, pour gagner une partie de la population de Maël, mais ce n’est pas vraiment choquant que le démon ne veuille pas vraiment accorder du temps à la demoiselle. Pour autant, si ces deux-là venaient à se rencontrer… Leur rencontre seraient sans doute électrique et peut-être même divertissante, il faut bien se l’avouer.

    - Qu’importe que les nobles ou les familles vieilles de plusieurs générations se croient intouchables. Tout passe, en ce monde, déclare tranquillement l’Oreille, comme s’ils avaient là une discussion philosophique. Et si certains se croient invulnérables, il suffit juste de leur rappeler qu’il y a plus fort qu’eux, plus malin qu’eux, et qu’ils ont intérêt à servir les objectifs de l’Empire, plutôt qu’à améliorer leur confort ou leurs buts personnels. Sachant qu’on peut faire ça de la manière douce. Ou de la manière forte. Le démon que Deydreus avait croisé au Nord n’en était qu’un exemple d’ailleurs.

    Enfin, vient le thème du remède à la peste, sujet qui intéresse évidemment Zéphyr, puisqu’il connaît la mission cruciale qui sera lancée dans quelques jours. Sa question n’est pas innocente puisque, quand Kaelinn et le RSAF parviendront comme il l’espère à établir le vaccin, l’intendant sera le premier concerné par la nouvelle. Sa ville n’a-t-elle pas été un puissant vecteur de la maladie, après tout ? Ayshara encouragera probablement l’envoi du remède dans cette cité en premier lieu : or, il faudra mettre en place une série de priorités pour que la lutte contre la Peste soit la plus efficace possible.

    - J’apprécie votre analyse, lui répond Zéphyr. Il faudra effectivement veiller à notre stock, à la façon dont il faut le créer et le conserver – d’autant plus que nous vivons dans un désert, ce qui ne facilite pas la conservation de tels médicaments. Il faudra aussi regarder quel public cible sera prioritaire. S’intéresser aux malades les plus atteints et ceux qui sont le plus en contact avec les patients me semble le plus logique. Mais bien sûr, ce n’est pas de mon domaine ni le vôtre, nous aurons certainement des personnalités compétentes qui nous feront leur recommandations. Le pouvoir de l’information, par contre, ça, c’est son terrain de jeu, et ce n’est pas Lucifer qui va lui apprendre combien contrôler les renseignements est important. D’ailleurs, un sourire plus franc apparaît sur le visage de l’Oreille. La Peste fait fi de notre âge, de nos résistances, de nos races. Elle fait aussi peu cas de nos nationalités respectives. Répandre la nouvelle comme quoi le Reike a son remède sera intéressant, car non seulement cela renforcera son prestige, mais en plus, cela poussera d’autant plus la République à entreprendre des pourparlers pour qu’eux aussi bénéficient de ce remède. Les yeux ambrés de Zéphyr se pose sur les élémentalistes en contrebas et il continue. Si cet antidote voit le jour, nous serons en position de force. Et cela, il faudra impérativement le garder à l’esprit. D’une part, il faudra laisser passer suffisamment d’informations pour faire comprendre que cela n’est pas un mensonge de l’Empire, mais une réalité pure et simple. Cela, les personnes guéries nous aideront à le faire tout naturellement. Nous pourrons même insinuer dans l’esprit de nos concitoyens un esprit de reconnaissance pour le pouvoir en place, qui aura bravé moult obstacles pour obtenir ce remède et l’offrir au peuple. Un jeu de propagande, Lucifer le reconnaîtra aisément. D’autre part, il faudra garder secret la confection du remède, au moins jusqu’à ce que la maladie soit majoritairement endiguée. Cela nous permettra d’avoir la main lors des négociations avec nos voisins de l’Est, voire même d’autres Shoumeïens qui ne sont pas épargnés par leurs soit-disants Divins. Si nous leur procurons des doses, nous pourrons au moins obtenir des ressources, des accords diplomatiques, et par extension, avoir plus de contrôle et d’autorité sur l’ensemble du Sekai. Cela servira donc nos intérêts.

    Mais il faut bien faire une pause et se prononcer sur le prochain combat, n’est-ce pas ? Attentif, Zéphyr écoute Lucifer se prononcer sur Elektra, puis c’est à lui de prendre la parole.

    - De mon côté, je miserai sur Pyrra. Sa flamme rappellera à tous nos visiteurs la volonté indomptable du Reike. Sachant que si on s’y approche de trop, on risque d’y laisser quelques plumes, glisse le maître-espion dans un sourire.

    Pyrra:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum