+6
Myriem de Boktor
Arkanon Ikhilosho
Dimitri Chagry
Ersa Vatt'Ghern
Automne Aubeclair
Soren Goldheart
10 participants
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
crédits : 2584
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: A - Vice président
Bonjour à toutes et à tous !
Je crée ce petit topic pour qu'on puisse se partager mutuellement nos créations via un outil très utile dont tout le monde a déjà forcément entendu parlé: l'IA. J'ai découvert il y a quelques jours un outil super facile à utiliser pour générer des images de nos personnages. Il suffit pour ça de vous connecter avec votre compte Microsoft (que vous avez déjà si vous utilisez un ordinateur avec Windows, de toute façon) ou d'en créer un (c'est rapide). Vous bénéficiez de 15 crédits par jour qui se rechargent toutes les 24 heures et peuvent générer jusqu'à 4 images. C'est assez facile !
Quelques conseils pour la création: tapez le style que vous cherchez (Disney style, digital drawing style, art numérique, Pixar style, realistic, fantasy...), soyez assez précis dans votre description dans la barre de génération (précisez l'âge par exemple, la couleur des cheveux, des yeux, l'attitude ou l'expression recherchée). Je trouve les résultats plus précis également quand on tape en anglais, mais en français ça marche aussi !
Voici quelques résultats déjà obtenus par les membres (ou moi-même pour eux, hihi) partagés sur le Discord:
Soren:
Zelevas:
Azura:
Hélénaïs:
Isolde:
Destra & Corvus:
Montrez-nous vos résultats !
Je crée ce petit topic pour qu'on puisse se partager mutuellement nos créations via un outil très utile dont tout le monde a déjà forcément entendu parlé: l'IA. J'ai découvert il y a quelques jours un outil super facile à utiliser pour générer des images de nos personnages. Il suffit pour ça de vous connecter avec votre compte Microsoft (que vous avez déjà si vous utilisez un ordinateur avec Windows, de toute façon) ou d'en créer un (c'est rapide). Vous bénéficiez de 15 crédits par jour qui se rechargent toutes les 24 heures et peuvent générer jusqu'à 4 images. C'est assez facile !
Quelques conseils pour la création: tapez le style que vous cherchez (Disney style, digital drawing style, art numérique, Pixar style, realistic, fantasy...), soyez assez précis dans votre description dans la barre de génération (précisez l'âge par exemple, la couleur des cheveux, des yeux, l'attitude ou l'expression recherchée). Je trouve les résultats plus précis également quand on tape en anglais, mais en français ça marche aussi !
Voici quelques résultats déjà obtenus par les membres (ou moi-même pour eux, hihi) partagés sur le Discord:
Soren:
- Spoiler:
Zelevas:
- Spoiler:
Azura:
- Spoiler:
Hélénaïs:
- Spoiler:
Isolde:
- Spoiler:
Destra & Corvus:
- Spoiler:
Montrez-nous vos résultats !
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1
Télékinésie P1
Télépathie P1
Lecture de l'esprit P1
Détection des mensonges
Vol P2
Noble du Reike
Automne Aubeclair
crédits : 294
crédits : 294
Info personnage
Race: Démon
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre neutre
Rang: B
Sœurs de Meute
Ersa Vatt'Ghern
crédits : 1420
crédits : 1420
Info personnage
Race: Lycanthrope
Vocation: Guerrier Assassin
Alignement: Neutre Bon
Rang: D
Citoyen du Reike
Dimitri Chagry
crédits : 2948
crédits : 2948
Info personnage
Race: Ombra
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: C
Noble du Reike
Arkanon Ikhilosho
crédits : 1583
crédits : 1583
Citoyen du monde
Myriem de Boktor
crédits : 4571
crédits : 4571
Noble du Reike
Lucifer
crédits : 1476
crédits : 1476
Info personnage
Race: Démon
Vocation: Mage noir
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Intendant de Mael - Contrôleur royal
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
crédits : 5899
crédits : 5899
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
Tip top l'outil Pratique pour faire des générations rapides sans acheter un abonnement à Midjourney x)
P'tit rendu de Shasha enfant et Vaenys :
P'tit rendu de Shasha enfant et Vaenys :
Vice-Président de La République
Soren Goldheart
Info personnage
Race: Ange / Humain
Vocation: Mage soutien
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: A - Vice président
Contente que l'outil vous plaise ! Comme conseil supplémentaire, je recommande vraiment d'ajouter "Digital drawing style" au début, ou "art numérique" ! C'est là où j'ai obtenu les plus beaux résultats. Ça permet effectivement de créer des personnages de toute pièce quand on aucune référence précise d'OC ni aucune illustration qui correspond au personnage qu'on s'imagine
- Exemples:
#f6efd8
Good Omens - Linael & Avenn (enfants)
- Infos & Pouvoirs:
___
Linael & Avenn
___
Lacrimosa (Potion de délire euphorique)
Potion de Surpuissance
Lumière P2
Soin élémentaire P1
Guérison des poisons, maladies et envoûtements P2
Séduction P1
Télékinésie P1
Télépathie P1
Lecture de l'esprit P1
Détection des mensonges
Vol P2
Citoyen du Reike
Oyun
crédits : 1767
crédits : 1767
La Sénéchale
Lyra Leezen
crédits : 1574
crédits : 1574
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B - Tovyr
Mmmh n'aimant guère les IA picturales (et surtout pour ma difficulté à trouver de bons prompts) j'ai quelque peu dérivé le concept de Soso pour plutôt essayer de modéliser mon personnage avec Metahuman. Là aussi je ne suis pas arrivé à quelque chose de particulièrement concluant, surtout que cette modélisation expérimentale lui fait bien sentir ses trente-six ans à Lyra XD
- Mes expérimentations :
Tout savoir sur Lyra Leezen
Dynasties & Dystopies
Personnages similaires à Lyra
Emhyr var Emreis (The Witcher) - Dedra Meero (Andor) - Lord Shen (Kung-fu Panda) - Stormfront (The Boys) - Tywin Lannister (GoT) - General Grievous (Star Wars) - Coriolanus Snow (Hunger Games) - Tanya Degurechaff (Tanya the Evil)
Thème musical de la Sénéchale