DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    +16
    Genryusai
    Rachelle Virsce
    Ben le Bouc
    Brak'Trarg
    Kassandra
    Zéphyr Zoldyck
    Hélénaïs de Casteille
    Ayshara Ryssen
    Dimitri Chagry
    Meradev Vigelfrost
    Nagisa O'Hara
    Aylan Kaviani
    Vraden Turif
    Qwellaana Airdeoza
    Kilaea Sliabh
    PNJ
    20 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 10 Juin - 23:34
    quand le monsieur portant un masque de bouc en face de lui commença a répondre brak se rendit compte de deux choses, la première c'est que le masque de bouc n'était pas un masque mais .... une vraie tête de bouc comme un anthropomorphe et la deuxieme c'est que pour avoir eut une tête de bouc c'est que ofrt possiblement le gars en face de Brak ne devait pas être forcément très gentil. Ce qui tenda a se confirmer quand il lui répondit de façon retorqueuse un peut sans réplique.

    Brak avait eut l'info qu'il voulait mais en mêem temps il ne comprenait pas ces gens qui divinisait la famille impériale. Certes Tensai et Ayshara était des personnes dignes des légendes mais il était des être vivant tout aussi mortel que le premier habitant du Reike venu, (mais beaucoup plus fort et proteger bien sur ),  et ils  n'avait aucune raison d'être élevé au rang de dieux, c'était même une mouvence dangereuse, qui pouvait avoir des consequences facheuse si pour une quelque conque raison les adorateur venait a douter d'eux et les rejeter. Au fond les divinisateur de la famille impériale faisait même un peut peur a Brak qui apres avoir vu les extremiste divinste et les titans à l'eouvre il se méfiait grandement de tous les extremiste tout culte et mouvence politique confondue. donc en face d elui brak avait un extremiste ou radical religieux shierak.

    quoi qu'il en soit l'homme bouc en face de lui finit par dire à Brak qu'il savait danser la valse, mais qu'en même temps il n'était pas friand de distraction sauf peut etre sous la contrainte. Bref possiblement un gars pénible et/ou avec un métier pas vraiment amusant. Mais quoi qu'il en soit Brak en gentil monmonstre grand nenfant qu'il était et avec son apprence du jour était bien décidé  passer un bon moment bien sympatoche et comptait partager de sa bonne humeur a son partenaire de dance. aussi avec un grand sourire amical enfantin sur sa frimouse c'est de façon enjoué que Brak répondit au monsieur bouc.

    "Oki doki allons y pour la valse msieur, même si habituellement je suis plus danse tribale et guerriere, j'espere ne pas vous écrabouiller les papates "

    dit Brak sa bouille souriante et tendant une paluche vers le monsieur bouc pour entamer le premier pas de danse sur la douce musique imprégnant la pièce.

    @Ben le Bouc

    apparence de brak durant le bal:


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 W84111
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mar 11 Juin - 8:47

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 IVL3KKm

    - Enchantée, Laana. Vous avez raison, les buffets offrent toujours de petites merveilles culinaires et les soirées comme celle-ci sont parfaites pour les découvrir... ainsi que pour croiser des personnes fascinantes. Répondit-elle, avec simplicité. S'étant donnée la mission d'essayer de ne pas mentir, Ayshara se garda de se présenter un retour. Cela n'allait pas être une mince affaire de conserver une proximité authentique sans nécessairement révéler sa véritable identité. Je crois profondément que chaque rencontre que nous faisons a quelque chose à nous enseigner. Ce soir, par exemple, j'ai l'impression de redécouvrir un univers que j'avais peut-être oublié.

    Un bruissement particulier attira l'attention de l'impératrice vers le bord de la salle. Là, un petit garçon les définit comme étant des princesses, ce qui la fit sourire de candeur. Cocasse, en effet, de voir un enfant ici. Elle pensait que les très jeunes étaient exclus de cette célébration nocturne réservée aux adultes. Avoir su, elle aurait sûrement emmené Draknys !
    Et automatiquement, songer à son fils lui remit également Tensai en tête. Du coin de l'œil, la vosdraak cherchait inconsciemment son bien-aimé. Sa poitrine se serra à l'idée de ce qu'il pourrait porter - en espérant qu'il n'avait pas été l'objet d'une farce des Astres -. Elle peinait à éliminer l'image incongrue de cet homme musclé vêtu que d'un simple slip, papotant en compagnie d'un autre qui partageait une ressemblance frappante avec son frère aîné.  * Certainement, ce ne peut être Tensai ! * Se rassura-t-elle intérieurement, tout en scrutant la foule pour détecter un signe de l'Empereur.

    Malheureusement, la belle n'eut pas davantage le temps de converser avec la soi-disant Laana, puisque cette mystérieuse poussière étoilée s'invita. Lorsque cette dernière se dissipa enfin et que la vision se rétablit, la souveraine du Reike et tous les autres se trouvèrent transportés sur la vaste piste de danse. La magie du Bal du Reflet des Âmes venait encore d'opérer.
    Face à Ayshara se tenait une jeune fille à la chevelure violette qui semblait être vachement mécontente de participer à cette superbe soirée.

    Naturellement, elle lui répondit en souriant, puis en adoptant un ton doux et réconfortant, telle une mère apaisant les craintes d'un enfant :

    - Ne vous inquiétez pas. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour perfectionner nos pas. Dit-elle, posant une paume chaleureuse sur l'épaule de la demoiselle. Et, entre nous, si vous ne savez pas danser, c'est peut-être que vous ne faites pas partie de la noblesse, n'est-ce pas ? Elle lui fit un petit clin d'œil.

    Délicatement, la dulcinée du Conquérant saisit la main de sa partenaire du moment, sentant une légère hésitation dans son emprise. Elle lui offrit un sourire encourageant, celui qui se veut rassurant et plein de compréhension. Ce contact s'avérait suffisant pour communiquer son soutien.

    - La valse, c'est comme emprunter le courant d'une rivière tranquille. Laissez-moi vous guider au début, et vous verrez, ce n'est pas aussi compliqué qu'il y paraît. Elle l'invita à réaliser ses premiers mouvements. On commence toujours par un pas en avant avec le pied gauche. Ensuite, on glisse le pied droit à côté du gauche, tout doucement. Et maintenant, un pas en arrière avec le gauche. Elles avancèrent, hésitantes au départ mais rapidement plus assurées. Parfait, vous voyez ? Il s'agit d'une suite de pas qui tourne, un peu comme lorsque l'on dessine un cercle sur le sol.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 218
    crédits : 1946

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Mar 11 Juin - 13:05
    Apparence de Qwell:


    Comme je m'y attendais un peu, Den ne refusa pas ma requête qui faisait preuve d'une certaine audace pour une novice. Mais il fallait savoir que je ne l'étais pas dans d'autres danses, d'où mon assurance et ma facilité à m'adapter. Fort heureusement car il ne se fit pas prier, enchainant directement un autre mouvement assez surprenant, ne pensant pas qu'il aurait été possible de le faire si mes ailes avaient été présentes dans mon dos. Je pivotais alors en m'éloignant de celui qui prit au sérieux ma demande,l'imitant en tendant mon bras avec élégance une fois que le sien fut tout autant.

    Je devinais aisement la suite,clignant des yeux pour faire signe à Den que j'étais prête. Il me fit alors tournoyer tout en me ramenant à lui,mes bijoux, ma robe et mes cheveux ondulant gracieusement tandis qu'un grand sourire radieux illuminait mon visage qui montrait au combien je m'amusais,libérée de ce qui aurait pu être un obstacle. La réalité me rattrapa toutefois à mesure que je me rapprochais de Den, sentant mes joues me brûler.

    Ce n'était pas prêt de s'arreter, levant un sourcil par sa drôle de demande et ce petit signe qu'il me fit.  Il avait prouvé jusqu'ici qu'il était fiable alors je m'exécutais,faisant glisser mes mains sous sa chevelure foncée jusqu'à sa nuque, ne sachant pas ce qui m'attendait. Puis je n'avais pas l'esprit à réfléchir à cela,déjà bien assez embarrassée comme ça d'être aussi proche de lui. Il va  vraiment finir par me faire ressembler à un coquelicot Pensais-je brièvement,le fil de mes pensées interrompues en lâchant surprise:

    -Oh !

    Voilà qu'il me fit basculer,  confuse sur le coup  par la petite peur qu'il m'avait faite en me rapprochant autant du sol du temple,montrant une grande maitrise de sa part. Il était certain qu'il n'avait pas exagéré ses propos quand il m'avait affirmé être doué dans ce genre d'exercice. Il me redressa en faisant preuve de douceur,posant ma dextre sur son épaule pour adopter la même posture que précédemment. Faute de pouvoir poser mes doigts sur mes lèvres,j'avais légèrement pivoté mon visage vers mon épaule pour laisser échapper un petit rire en repensant à cette frayeur,posant ensuite mes rubis vers lui quand il me complimenta:

    -Et vous un formidable professeur.Je me demande dans quels autres domaines vous excellez aussi. Je fus étonnée par sa remarque,ne pensant pas qu'il puisse deviner cela après ces quelques pas seulement. -Vous êtes fin observateur. J'ajoutais alors pour dissiper en partie ce voile de mystère:-C'est bien la première fois que je m'essaye à ce genre de danse mais disons que je me débrouille très bien dans d'autres plus...rythmées.

    D'où ma demande de passer à l'étape supérieur, aimant quand cela bougeait un peu plus. Puisque nous étions lancés, autant aller jusqu'au bout, ne refusant pas l'élan qu'il donna, mes talons claquant légèrement en suivant le rythme qu'il imposa. Ma curiosité n'en serait que plus comblée, voulant qu'il me montre davantage ,oubliant presque que c'était un homme . Je lui répondis avec entrain, prête à le suivre, peu importe ce qu'il avait en tête:

    -Avec grand plaisir Den.


    Qwellaana discute en 009966
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 129
    crédits : 2724

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Mar 11 Juin - 21:17
    Un sourire illumina le visage émacié de la jeune femme qui avait été désignée comme ma partenaire de danse. Bien que je fus rassurée de ne pas être tombée sur le nudiste fou qui s’était mis en tête de faire de moi son amie, je n’étais toujours pas plus à l’aise à l’idée d’une proximité rapprochée avec une parfaite étrangère.

    Il semblât toutefois que ce genre de préoccupation ne soit pas à l’ordre du jour chez la demoiselle puisqu’une paume légère et douce s’imposa sur mon épaule, m’arrachant malgré moi un sursaut de surprise. Pourtant, comme elle semblait si sûre d’elle-même, je n’osais pas l’y déloger.

    “ Eh bien… il est vrai que je ne suis pas une habituée de ce genre de soirée… ” Disais-je en grommelant dans ma non-barbe.

    Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit d’autre, elle prit ma main dans la pulpe de de ses doigts, de toute évidence bien décidée à… mener la danse. Mon corps se raidit en réponse mais, comme elle semblait le remarquer, elle s'adoucit encore davantage. Dire que je n’étais pas à l’aise serait un euphémisme mais, malgré tout, je me décidais finalement à me laisser aller. Plus d’esclandres, plus de drames, simplement ma partenaire improvisée et moi qui ferai de mon mieux pour ne pas lui mutiler les extrémités.

    Elle entama un premier mouvement, puis un autre, et encore un. Au début, je tentais maladroitement de suivre le rythme en respectant mécaniquement les indications qu’elle me donnait au fur et à mesure que nous progressions sur la piste de danse.

    “ P-Pied gauche… En avant… Heu… non, pied droit… ”

    J’étais étonnement appliquée dans ce nouvel exercice, sans non plus y être particulièrement douée. Au contraire, je restais même plutôt pataude même sous ma nouvelle apparence. Comme quoi, les habitudes ont la vie dure. Pourtant, au bout d’un moment, je commençais à prendre le plis et mes mouvements se firent plus précis, plus graciles, sans toutefois être parfaits non plus.

    Heureusement, mon hôtesse semblant être plutôt instruite en la matière, celle-ci parvenait parfaitement à compenser ma maladresse. Au bout de quelques minutes à nous mouvoir ainsi, j’eus beaucoup de mal à dissimuler un semblant de satisfaction et… de plaisir ?

    “ J’admets… J’admets que ce n’est pas si mal. ”

    Je faisais tous les efforts du monde pour faire disparaître de mes lèvres le sourire en coin qui ne cessait de vouloir s’y installer. Têtue comme une mule et fière comme un coq, je me refusais de donner trop ouvertement raison aux différents interlocuteurs que j’avais eu jusqu’à présent.

    “ Mais ça veut pas dire que j’aime ça, hein ! "

    Non mais.



    Apparence de Kassandra:
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    Messages : 558
    crédits : 2728

    Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t202-l-imperatrice-dragon#612
  • Mer 12 Juin - 8:48

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 IVL3KKm

    En guidant la jeune fille à travers les pas de la valse, une douce nostalgie enveloppa la mère du prince héritier. Elle pensa à son propre apprentissage de la danse. Oh oui, à ces longues heures passées dans les salons opulents du palais, où chaque mouvement était autant une leçon de grâce que de discipline. Maintenant, tenant la violette par la main, elle se reconnectait à ces souvenirs pas si lointains que ça... Mais en bénéficiant désormais d'une liberté nouvelle, dénuée de la rigidité des cours formels.
    Au fond, enseigner l'art de la danse ressemblait à une sorte de métaphore de la maternité : guider, soutenir, et parfois, simplement encourager jusqu'à ce que son protégé décèle son équilibre personnel.

    - Eh bien, en cela, vous avez un avantage certain. Les soirées comme celle-ci sont bien plus amusantes lorsque tout est nouveau et mystérieux. Elle fit une petite pause, ses prunelles claires pétillant de malice, avant d'ajouter : Si jamais vous avez peur de marcher sur les pieds, assurez-vous que ce soit sur ceux de quelqu'un d'autre que les vôtre. Cela fera toujours moins mal ! Ricana-t-elle.

    À mesure que la musique jouait et que les deux danseuses se déplaçaient gracieusement sur la piste, Ayshara observait attentivement sa compagne. Ses mouvements étaient de moins en moins hésitants. De plus, elle démontrait un mélange de concentration et de plaisir naissant. La magie du bal opérait ! L'Impératrice sentit une vague de satisfaction la parcourir, heureuse de voir son "élève" s'adapter si rapidement au rythme. Décidément, cette jeune fille n'avait pas l'air de détester ça. Voilà un bon début.

    - Vous vous débrouillez beaucoup mieux que vous le pensiez ! C'est dommage que vous n'aimiez pas cela, parce que je commence à suspecter que vous possédez un talent naturel pour la valse ! Rit-elle doucement. Prête à essayer quelque chose d'un peu plus difficile ? Car c'était le bon moment pour pousser un brin plus loin l'apprentissage. Quand je compte jusqu'à trois, vous allez effectuer un demi-tour sur vous-même, puis revenir à votre position initiale. Expliqua-t-elle.  Un, deux, trois...

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Vraden Turif
    Vraden Turif
    Messages : 26
    crédits : 343

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3735-terminee-vraden-turif-l-eau
  • Mer 12 Juin - 14:12
    Le bal du reflet des âmes
    Message 7
    Apparence de Vraden:

    Plus le rythme avançait, et plus le visage de ma cavalière se teintait de rouge. Ne sentant pas sa respiration accélérer, j’en concluais qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de ce genre d’exercice. Ou bien était-ce la proximité d’un homme. Toujours était-il que la danse était une activité qui se voulait relaxante avant tout, même si l’allure que j’imposais tenait plus de l’exercice physique. Elle semblait s’amuser, et c’était bien là le plus important.

    « D’autres domaines ? Je n’ai hélas rien à dévoiler qui siérait à une demoiselle de votre prestance. »

    Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à cela ? Oh, et bien, j’organise des chasses à l’homme et il m’arrive de faire disparaître des personnes qui ne connaissent pas leur place. La magie qui exaltait mon âme me mit face à un conflit intérieur, opposant mes activités en tant qu’Eau et la joie que je pouvais ressentir dans ce genre de moments simples en apparence. Je ne pouvais également nier le fait que partager ce genre d’exercice avec une femme sans aucun plan dissimulé était nouveau pour moi. Une douceur nimbée d’une chaleur agréable.

    Percevant le rythme donné par l’orchestre s’emballer à nouveau, je relançais notre échange de plus belle. D’abord par les quelques figures avec lesquelles Laana a pu se familiariser, mais également agrémenté par quelques soulevés et pirouettes, le tout en douceur. La mélodie adopta à nouveau un rythme plus lent, ouvrant le passage à quelques mots.

    « Des danses plus rythmées ? Vous avez attisé ma curiosité. » lançais-je, en haussant légèrement un sourcil.

    S’agissait-il d’un autre type d’art ? Ou bien la chaleur du combat ? L’alcool qui me montait lentement au crâne me susurra d’autres idées, mais j’évacuais bien vite ces pensées déplacées.

    « De quoi se compose donc votre quotidien, ma chère Laana ? »

    C’était le moment propice pour ouvrir quelque peu la conversation. Bien que l’évènement existât pour se libérer de son quotidien le temps d’un soir, en apprendre un peu plus ne pourrait que m’être bénéfique. Qui sait, peut-être pourrais-je la percer à jour à l’avenir avec les quelques mots qu’elle voudra bien laisser filtrer. Ce serait un jeu amusant. Pour ma part, je serai probablement condamné à rester dans l’ombre, gardant mon réel visage secret, jusqu’à ce que mes services ne soit plus requiert.

    Alors que nos pas glissaient les uns à côté des autres, dans une osmose presque parfaite, nos regards fixés se croisant dans un duel silencieux, j’attendais avec curiosité, et une certaine avidité, les quelques mots qu’elle voudra bien m’accorder.



    CENDRES
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 264
    crédits : 469

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Mer 12 Juin - 18:32
    Elle n'est donc pas une Drakyn, mais a un tempéramment de feu. C'est amusant : est-ce que la magie de ce temple a davantage considéré son caractère et donc basé son apparence à partir de ça ? Peut-être. Ils ne le sauraient jamais.

    - L’important est que vous soyez à l’aise avec votre apparence, je présume, déclare Zéphyr avec un sourire chaleureux. Pas besoin de faux semblants, dans cette cérémonie, il peut être sincère, et dire exactement ce qu’il pense.

    D’ailleurs, remarque-t-il, sa partenaire suit bien le rythme, mais elle lui révèle avoir été à quelques bals au Shoumeï. Ceci expliquait donc cela.

    - Donc vous préférez les festivités shoumeïennes aux festivités reikoises. Un sourire espiègle naît sur ses lèvres. Le Coeur serait certainement déçu d’une telle nouvelle. Que manque-t-il donc à la cour à votre avis, pour satisfaire votre coeur ?

    Il pourrait naturellement y avoir de multitudes réponses à cette question, mais, quoi qu’il en soit, la belle sentirait bien que sa question était posée dans un esprit léger et bon enfant.  

    - Je reconnais qu’avec la guerre, on oublie qu’il peut y avoir la danse et d’autres choses comme... divertissements. Je suppose qu’on voit plus ceci en République que chez nous. Mais qu’à cela ne tienne, on aurait tort de nous classifier uniquement comme des barbares.

    D’autant que la noblesse était, pour la plupart, loin d’être de vaillants guerriers. Heureusement que la Griffe avait remis de l’ordre dans tout cela depuis sa nomination au rang de général.  

    L’Oreille a en tout cas un sourire entendu quand la demoiselle lui promet de faire attention, et il lui laisse le temps qu’il lui faut quand il rebondit sur ses vêtements. Un écart plus subi, de nouveaux pas de danse, lui laisseront amplement de quoi préparer sa réponse.

    - Nous avons donc la chance d’avoir une magie qui a bon goût en termes de vêtements. C’était davantage une boutade qu’autre chose, d’ailleurs, Zéphyr ricane quand sa nouvelle amie lui glisse plusieurs suppositions, dont celle d’être un républicain alcoolique. Ne le prenez pas mal, mais je crois que j’aurais été naturellement moins... ravi de vous avoir comme partenaire. Au moins dans un premier temps, sourit-il. Puis, le maître-espion revient sur sa propre apparence. Remarquez, cette magie sait créer aussi des apparences plutôt banales, même si je préfère me fondre dans la masse plutôt que d’être sous le feu des projecteurs, je le reconnais bien. Les yeux du guerrier glissent sur la queue de la jeune femme. Il l’a sentie venir le chatouiller à plusieurs reprises, et comme si son vis-à-vis devine ses pensées, elle reprend ses distances de manière raisonnable. Ne vous excusez pas, ça doit être compliqué d’avoir une queue plutôt joueuse, sourit le bretteur, avec un air un peu goguenard. Puis, il redevient plus sérieux, alors qu’il baisse un peu le rythme, pour pouvoir continuer facilement la discussion avec son homologue. Le cas des réfugiés vous interpellent ? Une ombre passe temporairement sur son visage. Vous pensez à ceux de Célestia ? Un silence ponctue ses propos pendant que le conseiller resonge un instant aux bals qu'elle a vécus en terres shoumeïennes et il ajoute : Avez-vous vécu en partie chez nos voisins de l'Ouest ? Un sourire vient par ailleurs ponctuer sa réponse et il précise : Ne vous sentez naturellement pas obligée de répondre.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Kilaea Sliabh
    Kilaea Sliabh
    Messages : 136
    crédits : 527

    Info personnage
    Race: Elementaire de lave
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3922-dossier-kilaea-sliabh
  • Mer 12 Juin - 23:30
    image rp

    Message 6

    Le jeune homme était souriant, chaleureux. Je répondis à son sourire, gloussant en voyant un autre couple à côté, 

    - Je ne suis pas difficile en termes de vêtement, mais je n'aurais pas été à l'aise avec cette tenue. 

    Je désignais du menton le géant en slip et nœud papillon. Sur le sujet des bals, il semblait plus joueur, plaçant le cœur dans la conversation. Je continuais de suivre les pas, me disant que j'aurais peut-être du faire cela un peu plus tôt. 

     - Ce n'est pas que je préfère les festivités Shoumeiennes, je les trouvais un peu trop protocolaires. J'évitais surtout de me faire remarquer par l'empire à cette époque. Aujourd'hui, je pourrai peut-être me montrer plus souvent. 

     Il était vrai qu'aujourd'hui plus rien ne m'y empochait à part les quelques années à être loin de tout ça qui avait créé un décalage entre moi et ce monde. Il avait cerné sans le savoir une des raisons qui m'en avait tenu loin. 

     - C'est vrai que c'est une période qui ne donne pas envie de danser. Enfin surtout de ne pas mettre une robe. Mais nous pourrons toujours aller danser en République pour leur montrer ce que nous savons faire, qu'en dites vous ? 

    La danse avait continué, en criant de son retour sur l'alcoolique. 

     - Je peux le comprendre, je préfère votre apparence à celle que je vous ai décrite. C'est pas mal aussi de pouvoir être discret. Est ce par volonté ou par obligation ? Que vous voulez rester discret. 

    J'essayais de me concentrer pour contrôler ma queue de façon à ce qu'elle reste loin des jambes du jeune homme. 

    - Oui, c'est assez étrange, mais c'est peut-être en rapport avec mon caractère. 

     Je continuais de sourire, profitant de l'instant où je pouvais dire ce qui me passait par la tête, sans risque. Il attaqua un sujet plus tendu, mais n'était ce pas aussi la soirée pour le faire sans risque. 

    - Je ne suis obligé de rien, je pourrais même disparaître. Mais non, j'ai toujours vécu au Reike, c'est juste que ma famille faisait du commerce avec nos voisins. Mais j'ai toujours préféré le désert. 

     Surtout, depuis que j'y avais passé dix ans de ma vie, sous un autre surnom. 

    - Évidemment, le cas de ses familles me touche. Tout perdre du jour au lendemain, cela doit être dur. J'aimerais pouvoir les aider, mais j'essaie déjà d'aider ceux de notre peuple qui sont dans le besoin. Après, je ne pourrais pas tenir rigueur à l'empereur d'être intervenu, à force de menace, il fallait agir, et l'empire à laisser une chance. Même si des personnes dangereuses ont pu fuir. Je ne jetterais pas la pierre, comme j'aurais suivi les ordres si on me les avait données. Juste que... Je n'aurais pas aimé prendre cette décision. Cela doit être dur.

     J'avais hésité quelques secondes, continuant la danse. 

    -Et vous ? Ce sujet à l'air de vous toucher, non ? 

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 59
    crédits : 1770

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Mer 12 Juin - 23:44
    Il resta immobile un instant, observant l'endroit où son interlocuteur se tenait encore quelques secondes plus tôt, désormais déserté par une magie imprévue. Il haussa cependant à peine un sourcil, impassible face à ce rebondissement inattendu. Cette soirée, bien que de plus en plus étrange, était porteuse de promesses plus intrigantes encore. Elle semblait avoir encore bien des mystères à dévoiler, au sein desquels le premier rang était occupé par les convives eux-mêmes. Après tout, le bût du jeu restait de dissimuler soigneusement sa véritable nature.

    Et l’éphèbe entendait bien respecter sa part du marché.

    Quel dilemme lorsque, se retournant, Afosios fut accueilli par un nouvel homme, d'une beauté encore plus frappante que celle du précédent. Aussi discrètement que possible, le Smaragdi se mordit l’intérieur des joues pour ne pas se laisser aller à ses pulsions habituelles qui l’aurait poussé à observer l’arrivant des pieds à la tête d’un air lubrique. Ce soir, il se devait d’être un autre.

    Aussi sa seule réaction fut d’incliner légèrement la tête pour le saluer, non sans en profiter pour analyser un peu plus en détail la belle apparition. L'inconnu s'approcha avec une grâce nonchalante, et lui proposa une danse, une demande qui paraissait paradoxalement presque dénuée d'enthousiasme.

    Ne pouvant réprimer un bref rire, léger mais sincère, il interrompit l'homme avant même qu'il ne puisse finir sa phrase. Avec une délicatesse assurée, il empoigna les mains de l'inconnu, les guidant doucement vers son épaule et sa hanche. En retour, il posa les siennes sur l'élégante silhouette, ressentant une chaleur et une force qui, si elles n’avaient pas émané d’un aussi beau physique, auraient pu lui être familière.

    - Monsieur, laissez-moi être le seul juge.

    Il commença à le guider dans la danse, chaque mouvement empreint de grâce et de confiance.

    - Non, je n’ai pas encore rencontré beaucoup de monde. Il semblerait que les gens aient tendance à me fuir. Cela ne doit pas beaucoup vous arriver, en comparaison.
    PNJ
    PNJ
    Messages : 474
    crédits : 1521

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Jeu 13 Juin - 7:55
    。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。⋆ Le Bal du Reflet des Âmes ⋆。゚☁︎。⋆。 ゚☾ ゚。

    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 JSg9NL4

    TOUR TROIS


    Alors que les premières notes musicales de la valse s'élevaient, le plancher se métamorphosa en une mosaïque de mouvements.  Désormais appariés par le hasard (ou le caprice des Astres), les participants se trouvaient soudain engagés dans une danse qui s’avérait, aux yeux de beaucoup, loin de leur quotidien. Réputée pour ses traditions guerrières, la nation du dragon n'était clairement un havre propice aux soirées mondaines, même si sa noblesse de robe possédait une certaine étiquette. Les habitants du Reike excellaient plutôt dans les manœuvres de l'épée et les stratégies de guerre que dans les pas élégants de la valse ou le rythme complexe du menuet.

    Sur la piste, les couples évoluaient avec des degrés divers de grâce. Quelques-uns - probablement à cause de leçons prises ou d'une aptitude naturelle - se mouvaient aisément. D'autres, cependant, semblaient manifestement moins à l'aise. Des pieds se piétinaient accidentellement, des mains cherchaient malhabilement leur place, et des sourires gênés s’échangèrent lors de plusieurs faux pas. En vrai, toute cette maladresse était presque satisfaisante à observer. Il y avait là un charme particulier. Un champ de bataille. Mais différent.

    Tout d’un coup, la musique ambiante s’intensifia. Plus rapide, plus pressante. Dans le même instant, une nouvelle vague de poussière d'étoiles enveloppa la salle, tourbillonnant près des invités dans un ballet de lumière qui les rendit encore aveugles. Quelques secondes d'incertitude s'écoulèrent. Et la mélodie ralentit enfin. Le nuage se dissipa et les danseurs purent voir de nouveau. À leur grande stupéfaction, chacun se trouvait face à un compagnon différent.

    - Chers invités, ne soyez pas alarmés par ces bouleversements soudains de partenaires. Selon une ancienne tradition Shierak, le mouvement des étoiles influence directement notre destin. Et ce soir, les Astres bougent rapidement ! En harmonie avec eux, les couples changeront toutes les quinze minutes jusqu’à la fin !

    Que la valse recommence !



    Couples :

    @Zéphyr Zoldyck + @Meradev Vigelfrost
    @Afosios Smaragdi + @Aylan Kaviani
    @Lardon + @Hélénaïs de Casteille
    @Genryusai + @Ayshara Ryssen
    @Qwellaana Airdeoza + @Nagisa O'Hara
    @Brak’Trarg + @Kassandra
    @Tensai Ryssen + @Rachelle Virsce
    @Kilaea Sliabh + @Dimitri Chagry
    @Vraden Turif + @Ben le Bouc


    Fin du troisième tour : lundi le 17 juin, 23h59 (fr)


    Comptage des messages:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Qwellaana Airdeoza
    Qwellaana Airdeoza
    Messages : 218
    crédits : 1946

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre-Bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3346-qwellaana-airdeoza-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3489-liens-de-qwellaanahttps://www.rp-cendres.com/t3378-chronologie-qwellaana-airdeoza
  • Jeu 13 Juin - 13:16
    Apparence de Qwell:

    -Si vous le dites Den...

    Je n'insistais pas, acceptant que celui qui avait su se montrer très correct envers moi veuille rester vague. Il n'avait à aucun moment profité de sa nouvelle enveloppe corporelle offert par les ''astres'' pour se laisser aller à toutes les dérives possible et imaginable. Rien que pour cela, je le remerciais intérieurement. Cela rendait ce moment agréablement léger comme nos pas qui allaient d'un coté puis d'un autre à une allure soutenue, sans que rien n'entache nos mouvements ou nos esprits en fêtes.

    C'était peu de le dire,surtout quand Den  ajouta de nouvelles figures qui me firent autant rougir que sourire, ne regardant pas une seule seconde ceux qui nous entouraient, me focalisant uniquement sur mon cavalier. D'ailleurs celui-ci parut intrigué par la précision que je lui avais apportée, sans que je ne juge nécessaire de lui expliquer plus en détail, préférant garder cela secret même si au fond, il n'y avait rien d'incroyable. J'esquissais un sourire en guise de réponse, mes lévres remuant à sa seconde question :

    -Mes journées gravitent autour de ceux qui ont besoin d'être soigné. Si jamais vous veniez à vous blesser, il est fort probable que nous nous croisions. J'espère ne jamais vous revoir..... enfin.... pas dans ces conditions du moins. Je me mis à rire doucement,ne souhaitant pas qu'il lui arrive malheur :-Pour un esprit aiguisé comme le votre, il vous sera facile de me reconnaitre. Ajoutais-je sans lui en dire plus, certaine qu'il pourra aisement faire le lien si jamais je venais à lui prodiguer des soins en lui révélant mon prénom en entier:-Et vous Den, à quoi ressemblent vos journées en dehors de ce temple?

    J'avais beau avoir posé mes rubis sur lui, rien ne pouvait me permettre d'obtenir un indice ,n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire au quotidien. Rien hormis que la magie lui avait donné ces traits loin d'être disgracieux. Il ne m'avait pas donné la moindre information qui m'aiderait à le deviner. Était-ce une volonté de sa part ou simplement le manque de temps que cette poussière brillante nous priva en même temps que l'un de nos sens, perdant de vue le jeune homme en demandant,un peu inquiète:

    -Den ?

    Aussi vite qu'elle était apparut dans la salle, la nappe brillante disparut, faisant face à une fae aux ailes abimées. Je cherchais mon premier cavalier une poignée de seconde, regrettant de ne pas avoir pu le remercier avant que nous soyons séparé. Je reportais mon attention vers cette inconnue à la chevelure bicolore,son apparence laissant entrevoir une certaine forme de fragilité et de douceur. Je relevais mon regard vers ses orbes violets, qui me rappelaient un peu le décor de cette soirée.

    Pour cette seconde danse,  j'avais eu la chance d'être tombée sur une jeune femme. Avant de l'entamer,j'écoutais les dires de cette voix sans visage investir la salle. Elle nous demanda de ne pas s'inquiéter tout en nous expliquant que nous allions changer de partenaire régulièrement. Une fois cela fait, la musique fut la seule à résonner dans le temple,m'avançant vers celle pourvue d'ailes incapables de la faire voler il semblerait. Je m'arrêtais puis me présentais naturellement, espérant qu'elle ferait de même pour que je puisse mettre un nom sur son visage :

    -Bonsoir. Je suis Laana. Prête pour une nouvelle danse ?

    Je lui adressais un sourire confiant. Maintenant que j'avais appris ces quelques pas,j'avais bien envie d'en mener une. J'adoptais alors la même posture que Den avait eu plus tôt avec moi, entourant légèrement ses hanches d'une main, attrapant les doigts fins de la fae avec mon autre. Je scrutais un instant l'expression de ma nouvelle partenaire de danse, préférant attendre de voir si cela lui convenait et si je pouvais débuter avec des pas simples pour que nous trouvions un rythme harmonieux. Cela me permettra aussi de savoir si elle était habituée à ce genre d'exercice, prête à m'adapter si nécessaire.


    Qwellaana discute en 009966
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 1721485448-veloce-visrin-carciphona-drawn-by-shilin-sample-cf52a10a18358b3a044c738384049a2e
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Afosios Smaragdi
    Afosios Smaragdi
    Messages : 59
    crédits : 1770

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t340-afosios-smaragdi-l-emeraude-du-dragon-dc-koraki-exousia
  • Jeu 13 Juin - 19:02
    Afosios savourait pleinement la valse qu'il venait d'entamer, se laissant emporter par la musique et le rythme, une lueur de plaisir et de malice dans les yeux. Sa main, auparavant posée avec assurance sur l'épaule de son partenaire, commença à glisser doucement le long de son dos, explorant avec une audace subtile. Il sentait les muscles se tendre et se détendre sous sa paume, son exploration devenant de plus en plus audacieuse, descendant vers des régions d'ordinaire interdites.

    Le moment semblait suspendu dans le temps, une bulle d'intimité et de découverte. Mais soudain, la magie capricieuse de cette soirée opéra une nouvelle fois. Avant qu’il ne puisse pleinement savourer son audace, son partenaire disparut brusquement, emporté par une téléportation inattendue.

    À sa place, un nouvel hôte apparut, les yeux écarquillés de surprise. L’éphèbe, encore imprégné de l'élan de la danse et de ses intentions, se retrouva avec ses mains baladeuses caressant les fesses du nouvel arrivant. L’incongruité de cette situation ne manqua pas d’arracher tant un sourire qu’un rire franc au Smaragdi, qui n’enleva pas ses mains pour autant.

    - Pardonnez-moi. Il semblerait que la magie de cette soirée ait un sens de l'humour particulier.

    La magie de cette soirée ou … Un être divin jaloux et n’acceptant pas qu’un autre puisse s’amuser avec son époux. Au choix.

    Sans se laisser déstabiliser par ce changement soudain et, avec une élégance nonchalante, il reprit la danse comme si de rien n'était. Ses mains se replacèrent avec assurance sur le corps du nouvel arrivant et ils s'élancèrent à nouveau dans la valse, glissant avec aisance entre les autres convives.

    Le temple, baigné dans une lumière douce et mystérieuse, résonnait des échos de la musique et des murmures des invités. Et le nobliau, parfaitement à l'aise, conduisait son partenaire avec une maîtrise impeccable, ses mouvements fluides et gracieux attirant les regards admiratifs.

    - Une danse est une danse, quel que soit le partenaire, déclara t-il.
    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Kassandra
    Kassandra
    Messages : 129
    crédits : 2724

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Mage élémentaliste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2446-kassandra-whype-mage-malgre-elle-terminee
  • Jeu 13 Juin - 20:25
    Ce petit corps frêle avait ses avantages, en fin de compte. Souple, léger et libéré des contraintes de mon armure il semblait taillé pour ce genre d’exercice. Au fur et à mesure que je prenais le rythme, mes mouvements se faisaient plus précis, moins rigides et guidée par ma professeure de danse improvisée, on aurait pu croire que je ne me débrouillais pas si mal que ça. J’arrivais d’ailleurs presque à m’en convaincre moi-même. Presque.

    De plus, la compagnie de la demoiselle n’était pas désagréable non plus et l’aura douce et apaisante qu’elle dégageait aidait sans doute à mon confort. J’étais persuadée d’avoir déjà ressenti cette quiétude, mais je ne parvenais plus à me souvenir avec qui, ni quand, précisément. Sans doute un jeu de mon esprit.

    Esprit qui d’ailleurs ne pouvait s’empêcher de retomber dans ses travers puisque, à nouveau, mon crâne s’emplissait de questions et de doutes qui n’avaient pas lieu d’être ici et maintenant. J’essayais un moment de penser à autre chose en me concentrant sur mes pas de danse et les encouragements de ma patronne.

    “ M-Merci… Je ne sais pas si je pourrais y prendre goût, mais j’admets que j’ai connu des exercices plus… pénibles. ”

    Je blêmis lorsqu’elle proposa un mouvement plus avancé. J’aurais voulu refuser mais l’impulsion avait déjà été donnée.

    “ Je ne suis pas sûre que… ”

    “ Un…”

    “ T-tourner ? Comment ç… ”

    “ Deux… ”

    “ Heu… heu… alors… ”

    “ Trois ! ”

    “ Au secouuuuuuuuuuuurs ! ”

    D’un léger élan de de la main, la jeune femme enclancha le mouvement dans mon poignet qui lui-même fit suivre le bras, l’épaule et finalement tout mon corps fut contraint de suivre le geste dans une pirouette -plus ou moins- contrôlée. Le monde tourna autour de moi l’espace d’un instant puis je me retrouvais de nouveau enveloppée dans la chaleur maternelle de ses bras, non sans un pas de côté un peu maladroit pour me retenir de tomber, et elle avec moi.

    Mon corps battait la chamade mais j’étais encore entière. Un miracle vous dis-je. Toutefois, je fus forcée d’admettre que l’exercice s’était avéré plutôt… amusant. Je failli laisser s’échapper un gloussement, mais je le contenais de justesse, ne voulant pas lui concéder la victoire trop vite. Seul un léger frétillement à la commissure de mes lèvres trahissait mes véritables impressions.

    “ ça c’est… plutôt bien passé, en fin de compte. ”

    Voilà tout ce que je voulais bien lui céder. Pour le reste, il lui faudrait user d’imagination, ou d’observation !

    Heureusement, nous reprîmes un pas plus doux, à bras le corps, sans plus trop faire de vagues et je pus me remettre de mes émotions. Nous restions alors ainsi quelques minutes à simplement nous mouvoir gracilement sur la piste de danse au milieu des autres duos. Trop court moment d’accalmie dont profitèrent mes travers pour refaire surface. Et cette fois, je ne pus empêcher mes pensées d’envahir mes paroles.

    “ Dis moi, comme tu sembles être une habituée de ce genre de festivité… ”

    Mes doigts se raidissaient malgré moi dans les paumes de ma partenaire.

    “ ça va peut-être sembler un peu bizarre mais… a-t-on déjà entendu parler de… d’enlèvements ou de disparitions lors de ce bal… ? ”

    Je me raclais la gorge, consciente de la particularité de ma question.

    “ Je demande ça sans raison particulière, c’est juste que… ”

    Au même moment, les lumières et l’estrade se mirent de nouveau à scintiller, s’effacer, et avec elles, la demoiselle. Un changement s’opérait encore et je n’étais pas certaine de pouvoir la recroiser plus tard.

    “ Non, attendez ! ”

    Trop tard.

    Lorsque le monde reprit consistance, je faisais désormais face à un jeune homme. Cheveux courts et roses. Sobrement vêtu, il rayonnait d’une énergie tout à fait différente de ma partenaire précédente. Je passais décidément du coq à l’âne, pour ainsi dire. Je devrais composer avec une nouvelle personnalité… et sans doute un nouveau tour de danse.

    “ Ainsi donc, je découvre mon enfer personnel. Ces gâteaux étaient bel et bien empoisonnés. ”

    Comme le jeune homme me fixais, je balayais mes élucubrations d’un geste las de la main.

    “ Fais pas attention à moi, je divague. ”

    Je soupirais de désespoir et de fatigue.

    “ Bien, allons y, qu’on en finisse. ”
    Apparence de Kassandra:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Zéphyr Zoldyck
    Zéphyr Zoldyck
    Messages : 264
    crédits : 469

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation:
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B - Oreille
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1330-zephyr-zoldyck-termineehttps://www.rp-cendres.com/t2145-chronologie-de-zephyr#18202
  • Jeu 13 Juin - 22:12
    Face aux paroles de sa partenaire, Zéphyr tourne la tête vers le côté et il hausse un sourcil quand il voit un homme avec un nœud papillon et un simple slip. La magie du lieu pouvait donc… sacrément avoir de l’humour. En tout cas, il était heureux que le malheureux semble bien le vivre. Le maître-espion, pour sa part, aurait sans doute pesté, s’il avait été à sa place, et pas qu’un peu.

    - Je crois que je n’aurais pas apprécié ce coup du sort, fait l’assassin de manière honnête.

    Tout en continuant à faire quelques pas de danse, le conseiller royal écoute la belle raconter son ressenti sur les festivités shoumeiennes, trop protocolaires à son goût. Mais apparemment, elle évitait aussi de se faire remarquer par l’Empire à l’époque. Voilà qui l’étonne, voilà qui attire sa curiosité, aussi, et un sourire affable naît sur ses lèvres.

    - Je suis sûre que vous n’avez rien fait de si terrible pour que vous deviez être si discrète, déclare-t-il avec bonhomie. En fait non, il n’en sait rien. Mais eh, les règles de bienséance existent quand même, mesdames et messieurs. A moins que vous ne me disiez que vous vous cachiez de quelqu’un ou que vous aivez commis un crime horrible, poursuit le bretteur sur un ton joueur, mais j’ose espérer que vous me détromperez rapidement.

    Un léger rire s’échappe ensuite de ses lèvres quand la Reikoise lui propose d’aller montrer leurs compétences à leurs voisins.

    - Nous formerions un beau duo, confirme-t-il. Quant au fait d’être discret, ça fait partie de mon tempérament, je suis quelqu’un de calme et de réfléchi, qui ne se met pas naturellement en avant. Je laisse la première place aux autres. Ils ne le savent pas mais cela se vérifiera à Melorn, puisque l’Oreille s’effacera soigneusement au profit de Tulkas. Mais ce jour est encore un peu lointain, pour l’heure, nos protagonistes profitent d’une danse sans histoire. Après l’avoir fait tournoyé un instant de manière plus rapide, l’homme acquiesce quand la Drakyn déclare qu’elle a toujours vécu au Reike. Si ses parents avaient eu des contacts avec ses voisins, il était naturel que la jolie rousse ait été au Shoumeï à un moment. D’ailleurs, le sujet de Célestia vient sur le tapis, et Zéphyr la laisse donner son avis sur les réfugiés.

    - Effectivement, tout perdre est très dur… Mais au moins, ils restent en vie, fait-il avec une mine plus songeuse. C’est aussi une décision qui est difficile, – mais lui qui était au premier rang pouvait affirmer que Tensai avait rendu son verdict sans guère d’état d’âme –, qui, je l’espère, a été mûrement pensée,  - ça, il a plus de doutes. Maintenant, comme vous l’avez dit, il fallait agir. Le Reike ne pouvait pas laisser indéfiniment ces affronts impunis. Mais je ne me réjouis pas du massacre perpétués par les soldats de l’Empire,  et par moi-même, mais il ne va pas annoncer une telle chose à sa partenaire. Ce n’est pas quelque chose dont nous pouvons être fiers, sourit-il plus tristement.

    Mais, heureusement, cet état morose ne dure guère : la queue de Kilaea vient tous les deux les surprendre, et Zéphyr effectue un pas sur le côté pour l’esquiver. Dans son élan, il emporte sa compagne avec lui, mais son agilité est trop vive pour qu’il permette qu’ils se carapatent tous les deux. Le bretteur arrive donc à poser sa main dans son dos et à le retenir de son autre bras, le duo semblant alors figé dans une posture finale propre aux professionnels de la danse. Zéphyr souffle, s’amuse de la situation pendant que les notes finales retentissent. Il lui permet naturellement de retrouver une position convenable, puis il lui fait une légère révérence.

    - Votre compagnie m’aura été très agréable, ma dame.

    Un sourire, une dernière réponse et voilà qu’il se retrouve avec une autre. Une jeune femme avec un visage angélique et un autre plus… démoniaque, allait-on dire. Ce n’est pas cela qui va impressionner l’Oreille, qui ne perd naturellement pas son caractère gentleman en pareilles circonstances.

    - Il semble que nous soyons de nouveaux partenaires de danse. Vous permettez ?

    Un sourire alors que Zéphyr tente de jauger à qui il a affaire : est-ce quelqu’un de timide, quelqu’un de doux, quelqu’un d’audacieux, au contraire ? Il n’en sait rien.

    - Je dois dire que le chef d’orchestre de cette soirée est très habile. Vous ne pensez pas ? Une légère pause, alors qu’il laisse son homologue intervenir. Et il semble également que vous ayez été plus gâtée que moi en termes d’apparence, je dois dire que la vôtre est… originale. On dirait presque que vous êtes deux dans le même corps et qu’on vous a collé ensemble.

    Evidemment, le ministre ne pensait pas si bien dire… Mais comment pouvait-il se douter qu’il y avait un démon dans le corps de Meradev ?
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Ven 14 Juin - 0:13
    Brak tentait de danser du mieux qu'il pouvait avec son partenaire de valse .... MAis avec sa tête animalière Brak ne pouvait pas savoir si il souriait ou pas et pour ainsi dire il ne parlait pas tant que cela si bien que Brak avait l'impression de danser seul avec un manequin d'entrainement au milieu de la place d'armes de la caserne sous le regard de tous les soldats. Bref Brak était mal à l'aise avec le monsieur bouc. Mais Brak était un monmonstre bien éléevé et bien trop gentil pour le laisser paraitre alors il continuait de sourire tout ne suivant du mieux qu'il pouvait les pas de danse.

    ...

    un peut plus tard la voix mystérieure et la brume magique refirent leur apparition et ainsi san savoir pourtant bougé d'un demi pas Brak se toruva de nouveau a un autre endroit de la salle cette fois il se trouvait en face ud'une jeune demoiselle a chevelure mauve violette et à la tenue audacieuse Brak prenant le temps de quelques seconde de l'admirer et surtout le gros diamant en haut de son front . Brak fit un joli sourire et joyeux kikous de la paluche de la mimine droite a la demoiselle face à lui quand cette dernière avant même que Brak puisse dire une syllabe, le demoiselle inconue, parla de toruver son enfer personnel de nouriture empoisoné, qu'elle divaguait et qu'il fallait pas faire attention, et finalement que vivement qu'on en finnisse.

    " qu'ai je fait au dragons, pour avoir des partenaire de danse tristoune et un peut méchants, aurais je offensé le prince Draknys san sle savoir et que le roi des draogns me le ferait payer. "

    répondit Brak du tac au tac sans réfléchir puis de sa voix enjoyé et voulant tout de même entamer la danse sur une note plus joyeuse que des grognements gromelé Brak lui dit dan sun trait d'humour avec sa bouille toute enfantine.

    "ben j'espere que le malotur a pas osé toucher au fruit du dragon de Kyouji , j'en ait mangeaillé un talleur et espere finir la soirée avec un tournicoti pour a voir trop danser que d'aller chez le guerrisseur pour empoisement ha ha.

    Et vous gentille madame que diriez vous de danser la marche des guerrier dragons en ralentissant le pas et ne se callant sur la musique sa rendrait super chouette "


    lui dit Brak de sa jeune bi bouille souriante de nenfant joyeux.

    @kassandra

    apparence de brak durant le bal:


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash-event] Le Bal du Reflet des Âmes - Page 5 W84111
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum